Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
21 mars 2016

Roguidine : Neuvic-entier en Haute Vienne

OOUkD7Xrtd

IMG_0968 (Copier)

Lundi 21 mars 2016

IMG_0989 (Copier)

IMG_0994 (Copier)

IMG_0996 (Copier)

IMG_0997 (Copier)

IMG_0998(Copier)

IMG_0999 (Copier)

IMG_1000 m (Copier)

IMG_1000(Copier)

IMG_1002(Copier)

IMG_1003 (Copier)

IMG_1004 (Copier)

IMG_1005 (Copier)

IMG_1006 (Copier)

IMG_1007Copier)

IMG_1008(Copier)

IMG_1009Copier)

IMG_1010 (Copier)

IMG_1013 (Copier)

IMG_1015 (Copier)

IMG_1040 (Copier)

IMG_1022 (Copier)

IMG_1039 (Copier)

Vue sur Châteauneuf la forêt

IMG_1041 (Copier)

IMG_1042 (Copier)

IMG_1044 (Copier)

IMG_1045 (Copier)

IMG_1047 (Copier)

IMG_1048 (Copier)

IMG_1050 (Copier)

IMG_1052 (Copier)

IMG_1054 (Copier)

IMG_1056 (Copier)

IMG_1059 (Copier)

IMG_1060 (Copier)

IMG_1065 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Roguidine. Une belle balade avec de jolies rencontres. Je craque pour le chat sur ta dernière photo. Bonne journée et bisous
Répondre
F
Bonsoir ,bon il ne faisait pas super beau ,mais lorsqu'il ne pleut pas ,c'est déjà bien ,<br /> <br /> une belle église ,un beau château ,j'aime bien le village ,un gentil âne,biquette,ou bouc,minou et étang,lavoir ,pas mal de choses en faite..bonne soirée,bises.
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je passe te souhaite une bonne journée et un bon week-end de Pâques, je crois que nous allons avoir la pluie mais la douceur aussi, bisous
Répondre
C
bonjour, à chacune de tes balades tu rencontre des animaux !! le lavoir semble bien conservé. J'ai laissé un message à Tinon <br /> <br /> bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> <br /> <br /> Un petit passage avant de me préparer pour partir en randonnée. je n'ai pas regardé par la fenêtre pour voir s'il pleuvait, mais on verra bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui nous partons à 6 ou 7 je ne sais pas trop et ma femme fait partie du voyage, donc pas de soucis, si je tombe elle me fera du bouche à bouche, je préfère que ça soit elle plutôt qu'un copain masculin randonneur ... hihihih !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce journée, je repasserai.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
S
Coucou mon amie,<br /> <br /> oui pour moi je laissais couler, mais pour des étrangers il faut que ce soit propre dans les placards et c'est là que le bas blesse. Dans la cuisine c'était un peu sale à l'intérieur. Et autant on supporte ses propres vieilleries autant on a du mal avec celles des autres. C'est comme dans un gîte (et là encore on peut dire que c'est les précédents qui ont fait ça!) Bon il reste le placard sous l'évier, après ça devait aller.<br /> <br /> Ta randonnée est vraiment belle, je me régale et dommage que je n'ai assez de temps pour tout mettre en grand. Il y a de tout comme j'aime: nature, église, château, bois,eau, animaux,lavoirs c'est un régal!<br /> <br /> Douce nuit je te fais de gros bisous.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos. J'ai bien aimé celle de l'ane de la chèvre et du chat. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
J
Coucouc Roguidine,<br /> <br /> Ah que c'est beau , le château en particulier ,<br /> <br /> tu n'as pas eu le temps de visiter l'intérieur , <br /> <br /> il ne se visite peut être pas !!!<br /> <br /> Sympa ta randonnée qui doit être agréable <br /> <br /> bonne fin de journée, bises<br /> <br /> Jacques
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle randonnée et ce beau château ,<br /> <br /> de beaux points de vue sur les villages .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> <br /> <br /> Super sympa cette balade, et contrairement à ce que tu écris sur ton panneau je trouve que tu as vu pas mal de choses. Tu as fait combien de km ? J'aime bien le château, et puis le baudet et le chat, ce n'est pas la même chose mais on peut aimer les châteaux et les animaux :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour demain la flotte est annoncée, je suis tellement prudent que si ça tombe trop nous annulons, je fais de la rando pour le plaisir pas pour choper la crève :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
Y
d'étonnantes peintures dans l'église et autour du baptistère. Pour Juin 2016, un événement. Je vois aussi que le mobilier d'église, chaises autel, banc, est dans le style bois très épais, une contrée boisée reconnue dans la région.<br /> <br /> Et le chateau, très beau, et blason avec un poisson, et les 3 coquilles Saint Jacques, Compostelle est passé par là.<br /> <br /> En toute amitié. yann
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> <br /> <br /> Ah mais tu ne dis pas combien de kms tu as fait !!!<br /> <br /> Neuvic est tout près de Chateauneuf ... par où es-tu encore allée passer !!! MDR !!!<br /> <br /> C'est mon fief !!!<br /> <br /> je suis aussi vite arrivée à Neuvic et Chateauneuf que à Eymoutiers depuis mon village natal, bien qu'étant sur la commune d'Eymoutiers.... si tu continues depuis Neuvic, tu passes à Ste Anne et .....<br /> <br /> Quand j'étais gosse, ce château était une maison d'accouchement, je m'en souviens comme si c'était hier .... mais c'était avant-hier ! lol !<br /> <br /> je la connais de l'extérieur bien sûr mais sais-tu que je n'ai jamais visité cette église ...tiens, j'y vois même l'affiche des Ostentions d'Eymoutiers !<br /> <br /> la campagne n'est pas encore bien propre, les chemins sont encore gras ..... oui tu peux marcher au milieu de la route ici, tu ne risques rien !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Tiens encore une jolie petite ville que j'ai la chance de traverser lors de mes virées cyclotouristes soit en passant par Châteauneuf ou de Masléon. <br /> <br /> Belles photos sur cette église intérieure car moi en passant je ne voit que l'extérieure<br /> <br /> et aussi cette belle campagne que j'aime parcourir au fil de mes kilométres.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
I
Bonjour!<br /> <br /> Me voilà revenue! Avec mon iphone j'étais aller voir tes crocodiles...<br /> <br /> Je connais Châteauneuf la Forêt mais pas Neuvic entier! et puis émotion de voir cette plaque sur les faits de résistance de Guingouin!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises<br /> <br /> dany
Répondre
L
une superbe balade<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
L
bonsoir <br /> <br /> c 'est superbe tes photos <br /> <br /> j 'ai eu chaud a mes fesses mon blog fermé <br /> <br /> hooooo fait des betises avec des liens pti bisous
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> De belle peinture dans cette église, ce château est superbe il doit être habité<br /> <br /> Le temps était gris mais sans pluie je pense, j'aime bien les photos de paysage<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit bisous
Répondre
N
Coucou Roquidine, c'est reparti pour des randos à travers toute la France, que j'aimerais être une petite souris pour me remiser dans ton sac à dos et profiter de tes superbes balades....bisous
Répondre
S
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> merci de nous montrer les beautés de ta superbe randonnée, cela nous change des événements auxquels je suis sensible.<br /> <br /> je suis comme tout le monde sous le choc de ce nouvel attentat. <br /> <br /> Déjà que ma fille est au moins deux fois la semaine dans des avions, ça nous glace.<br /> <br /> Elle a plein d’amis à Bruxelles, elle a fait le tour, ça va, mais une de ses amies est en état de choc, car celle-ci se trouve tous les jours à cette heure, mais elle avait un autre RV !! <br /> <br /> A quoi tient la vie.<br /> <br /> Tous ces pauvres victimes et leur famille, moi je prie pour elles c’est tout ce que je sais faire aujourd’hui.<br /> <br /> Je ne suis pas capable ce soir de faire autre chose que ce copié-collé.<br /> <br /> Je suis beaucoup trop fatiguée pour faire autrement, vous êtes trop nombreux, pour que je mette un mot à chacun.<br /> <br /> J’ai en plus beaucoup de choses encore à faire d’ici dimanche et je continue le rangement de la maison la semaine prochaine.<br /> <br /> Bonne soirée quand même, et belles journées,<br /> <br /> il faut continuer à vivre pour nos enfants et l’à venir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ma moitié belge par mon père, crie encore plus fort.
Répondre
M
Belle randonnée dans la campagne<br /> <br /> Un lieu chargé d'Histoire.<br /> <br /> Bien agréable la rencontre avec ces beaux animaux<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Tu nous offres de bien belles promenades , j'adore t'accompagner !!!<br /> <br /> Bonne soirée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
B
bonsoir Roguidine , ah oui moi je le veux qu'à moitié hi hi hi hi hi superbe cette rando , l'église et ces chemins et le lac et les rencontres ! tout pour me plaire !!! et un acte héroïque de la guerre !!! , le petit pont ... et un beau minou miaou ! gros bisous belle soirée A+
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité