Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 330
Roguidine
Derniers commentaires
15 février 2016

Roguidine : Saint Goussaud en Creuse

J2rwf2pCmf

*IMG_0000 l (Copier)

Lundi 15 février 2016

IMG_0000 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

IMG_0030 (Copier) (Copier)

IMG_0031 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_0034 (Copier)

IMG_0035 (Copier)

IMG_0036 (Copier)

IMG_0039 (Copier)

IMG_0050 (Copier)

IMG_0049 (Copier)

IMG_0041 (Copier)

IMG_0045 (Copier)

IMG_0047 (Copier)

IMG_0048 (Copier)

IMG_0051 (Copier)

IMG_0052 (Copier)

IMG_0054 (Copier)

IMG_0055 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Roguidine ,<br /> <br /> Ce coin de Creuse est intéressant à faire et à découvrir également . J'aime beaucoup les petits chemins avec les vieux murs de pierres tout moussus de chaque côté .<br /> <br /> Je vois que ce n'est pas trop facile pour traverser le ruisseau , il faut faire attention de ne pas glisser surtout lorsque c'est mouillé . <br /> <br /> J'ai randonné que seulement deux fois avec un peu de neige et qui en plus fondait , même pas l'occasion de faire de belles photos , c'est si beau les paysages enneigés!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée .
Répondre
L
bonsoir <br /> <br /> pti bisous de ma normandie <br /> <br /> pti ballade moto je vais me pieuter crevé bisous
Répondre
Y
Sympa +++ ton travail avec la mèche et la moustache. Valoot aimerait beaucoup, je crois. ...<br /> <br /> Yann
Répondre
P
Un peu de neige, pas de quoi faire demi tour....juste histoire de dire qu'on est bien en hiver !!!<br /> <br /> on a eu aussi quelques flocons ici, vite fondus !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, où je contemple avec admiration des agréables ! intéressantes ! photos ! de tes randonnées ! dommage qu'il ne fait pas très beau ! mais ça ira mieux dans nos régions quand nous aurons la période printanière, j'espère ! Je passe te remercier. Pour l'image que j'ai mise, je n'ai pas pu la mettre en plus grand, car elle était très grande et je n'ai pas pu la redimensionner autrement car c'est du repiquage et sinon elle ne va pas bien sortir, ne va pas bien donner. Je te souhaite avec ici dans le midi, un temps agréable, presque printanier, mais juste encore un peu frais. Passe un bon dimanche, une bonne journée, une bonne fin de week-end. Au plaisir, bisous d'amitié, ton amie du sud.
Répondre
F
bonjour, je passe te souhaiter un bon dimanche, à Paris ça sera sous la grisaille, bisous
Répondre
G
Coucou,<br /> <br /> Un temps pas très marrant pour faire tous ces km ;<br /> <br /> mais vous, rien ne vous arrête !!! et comme vous avez raison !!!<br /> <br /> il faut profiter des bons moments , et ça!! ce sont de bons moments <br /> <br /> à découvrir tous ce villages et paysages !<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
B
Tu as fais une belle balade même avec un peut de neige<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> François
Répondre
A
Bonsoir, ma tite Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre a ton commentaire, oui, le fait d'être avec des dauphins, de pouvoir s'amuser avec, ce fut des moments inoubliables.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai pensé a toi, ce matin, nous avons fait 12 kms avec nos loulous.<br /> <br /> Il n'a pas plu, ce fut un bon bol d'air dans la forèt.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> Aimée
Répondre
@
Bonjour à toutes et à tous,<br /> <br /> Je suis rentré plus tôt que prévu. Ceci est un message en copier/coller et je m'en excuse.<br /> <br /> Je suis fatigué, le séjour a été fatiguant et j'ai du mal à récupérer.<br /> <br /> J'ai bien pensé ,à vous et je suis heureux de vous retrouver.<br /> <br /> Je vous remercie toutes et tous pour vos passages, ceux ci ont été nombreux.<br /> <br /> Je laisse les articles que j'avais mis avant de partir, je n'ai pas trop le courage d'en faire d'autres pour l'instant.<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne journée et un excellent weekend.<br /> <br /> @lain<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> C'est un bel endroit pour une rando hivernale ,<br /> <br /> la neige a fait son apparition , le paysage est différent !!<br /> <br /> découverte des loge à bergers !! beau reste ...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> oh même de la neige, nous en avons eu un peu au réveil hier et si peu dans la journée qu'elle n'a pas tenu! Aujourd'hui grand soleil et du rangement à faire donc pas de balade, dommage. Mais c'est indispensable car demain on vient nous lessiver et repeindre les wc. Donc cidre et sortir les placards de chaque coté et dessous le lavabo. Ta randonnée est magnifique encore plus avec la neige. Les autres vaches ont l'air abandonnées. Tu ne t'es pas abritée dans l'abri de berger ou de je ne sais qui? Tu avais vu sur quoi à la terrasse et quelle altitude (je n'ai pas le temps de mettre zen grand sinon jette la chatte qui attend désespérément son thon et miaule trop fort!!!`<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend.
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> je vois que les intéressants endroits qui sont aussi un peu enneigés et toi, tu es bien protégée pour .Plus encore les saint de glace à passer et bientôt, ça sera l'arrivée du printemps, moi, j'adore cette saison, même si parfois le premier mai est soit nous l'avons très printanier, soit maussade. Là, pour nous ça peut aller entre les deux questions de temps, tout dépend des jours, là, le vent a finalement chassé les nuages, mais il est un peu frais. Je passe te remercier. Tien, moi non plus à te dire, je n'ai pas bien vu les pattes du bizarre cow-bird ! Je te souhaite un bon vendredi après-midi, une bonne fin de semaine, un bien agréable week-end. Au plaisir, bisous d'amitié, ton amie du midi.
Répondre
C
coucou roguidine!!!!!et bien meme avec de la neige!!mais enfin tu es bien habiller!!!<br /> <br /> et puis quand il fait un froid sec,ça fait du bien!!!et de plus tu nous mets toujours de superbes paysages!!!j'aime beaucoup le petit pont!!!aujourd'hui chez moi soleil!!!<br /> <br /> allez je te souhaite un tres bon weekend!!!a lundi et gros bisous
Répondre
L
BONSOIR <br /> <br /> SUPERBE CETTE BALLADE <br /> <br /> MAIS PAS CHAUD PTI BISOUS DU SOIR
Répondre
M
Coucou Roguidine, De passage sur ton blog. Tu as encore fait une belle sortie.En marchant on se réchauffe et il ne faut pas qu'il fasse bien chaud. Le froid est mieux que la pluie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
bonsoir Roguidine ;<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une belle balade Saint Goussaud et son église , sa statue et son petit bœuf et plus particulièrement son site gallo-romain au puy de Jouey.. , mais un lieu magnifique plutôt à choisir en été . Car point culminant du bois des Echelles 694 m, donc dominant .Un joli petit coin pour le cyclo......en venant de la Jonchère.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
F
Bonsoir ,une belle balade ,à faire par beau temps ,mais vous n'avez pas dû avoir chaud ,vs auriez pu vous mettre à l'abri dans les petites loges...les vaches sont hébétées de vous voir passer..bonne fin de soirée,bises.
Répondre
M
Coucou Roguidine<br /> <br /> quelle belle randonnée dans le froid , brrrr<br /> <br /> Vous être vraiment courageux d'affronter ce temps !<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, bisous
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Ah voilà l'hiver qui se montre dans ce village Limousin ,<br /> <br /> une belle découverte, j'aime te suivre dans tes randonnées, <br /> <br /> c'est vraiment sympa !!!! beau paysage .<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises
Répondre
A
Le temps, pas top, ma tite Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Mais, quand on aime on ne compte pas.<br /> <br /> Je me régale, chaque fois, que je découvre tous ces bourgs, chez toi, hors des sentiers battus.<br /> <br /> <br /> <br /> De belles vaches, limousines et leur petit.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de faire une balade bien vivifiante.<br /> <br /> Bisous Aimée
Répondre
A
Ah j'adore ta balade dans la campagne !! Par mauvais temps, certes, mais avec un sacré charme !! On a l'impression d'être avec toi.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Cath
Répondre
F
Bonjour, pas franchement de beau temps pour ta balade ! avec un chouïa de neige en prime; ce matin, il a neigé, mais la neige s'est vite transforméeen pluie; dimanche dernier, je ne suis pas sorti, il a plu comme vache qui pisse :( je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
Quelle belle balade avec de belles découvertes<br /> <br /> Des paysages étonnants avec toutes ces pierres<br /> <br /> Sympas les belles vaches<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu as le temps de repasser sur mon blog, j'ai rajouté une photo pour répondre à ta question sur les petits clous
Répondre
B
bonjour Roguidine , quelle belle balade et photos et avec un peu de neige ! super ...<br /> <br /> coucou aux vaches et ... tous ces bourgs et +++ je me suis régalé gros bisous belle fin de semaine a+ toujours en pause ...
Répondre
Z
Oh le temps était couvert et il avait un petit peu neigé, comme chez nous ce matin.<br /> <br /> Une magnifique rando Roguidine et de très belles photos. Merci de cet excellent partage. Bises et bon jeudi.
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> ça c'est de la randonnée !!!!<br /> <br /> Merci pour les chemins de traverse qui nous font découvrir ta region !<br /> <br /> Que de belles choses à decouvrir <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Une jolie balade, elle est belle notre campagne limousine !<br /> <br /> Bonne journée avec un peu de poudre !
Répondre
L
Une balade qui a du être très agréable<br /> <br /> a bientôt
Répondre
I
Ah ces petits chemins creux! et la poudreuse! dis donc il ne devait pas faire chaud! Mais quel joli point de vue!<br /> <br /> Merci pour la balade!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Coucou mon amie,<br /> <br /> un petit clin d'oeil je reviendrai mais il est rad déjà et je tombeur mon ordi.<br /> <br /> Belles églises et maisons,gentilles vaches enfin j'espère.<br /> <br /> Et de l'eau qui tombe puisque tu as ton poncho! <br /> <br /> Bel ensemble de clichés, douce nuit et gros bisous.
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Alors, va-t-elle tomber cette nuit chez nous cette fameuse neige ? De toute façon ils prévoient la pluie dans la journée...<br /> <br /> Je suis allée voir mon père à St Junien avec mon fils. Pourvu que je ne finisse pas comme ça !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Grrr ça me donne froid de voir ces photos, c'est vrai qu'il ne devait pas faire bien chaud, mais bon il faut bien sortir<br /> <br /> Il faut faire attention de ne pas tomber en traversant les rivières, car ça doit bien glisser avec cette mousse<br /> <br /> Et oui le ciel est bien gris ce n'est pas les mêmes couleurs que l'été hélas<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit, gros bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité