Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 352
Roguidine
Derniers commentaires
23 janvier 2016

Roguidine : Château Chervix

yoYzrBsBOi

IMG_0028 (Copier)

Samedi 23 janvier 2016

IMG_0002 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0027 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir, encore une belle balade, je oense qu'aujourd hui tu as eu du beau temps pour ta randonnée, ça change de la pluie ;) je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
M
Elle est impressionnante cette tour, et plus avec tous ces oiseux qui tournent au sommet<br /> <br /> Elle est belle comme tout cette crèche<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonsoir ,<br /> <br /> Oh, impressionnante tour, <br /> <br /> les oiseaux ont une belle maison !! lol <br /> <br /> La crèche est encore là !!! elle est bien belle en tout cas:::<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
C
bonjour, je plains ce qui grimpaient là-haut !!! remarque une façon de faire leur sport<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée avec toute mon amitié.
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> J'espère que ta randonnée s'est bien passée avec un temps comme nous avons aujourd'hui. Je suis impatient de voir les photos que tu vas nous rapporter et les coins que tu as traversés.<br /> <br /> De notre côté nous sommes aussi partis ce matin pour faire un randonnée, ça nous a fait du bien et nous sommes rentrés pour manger. On teste les randonnées des tamalous :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> voilà, d'autres photos d'une autre intéressante balade ! <br /> <br /> Me voici, pour te remercier. <br /> <br /> Et bien le truc noir en bas, c'est ma touche perso pour masquer le nom de la pub qui a dessus. Le nom du site, que je ne dévoile pas. Je te souhaite un bon lundi, une bonne journée, un bon dernier début, une bonne dernière semaine du mois de janvier. Au plaisir, bisous d'amitié, ton amie du midi.
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Oui l'Andorre c'est pas mal sauf en ville, les magasins se succèdent: tabac,alcool,parfums,cuirs,bijoux, et on recommence la litanie... la montagne est plus belle les petits villages aussi car les constructions sont bien dans le style du pays de montagne. Il n'y a que le village frontalier qui est moche.<br /> <br /> Mais quelle chaleur 34° en juillet et au 5è étage pareil, pas plus d'air.<br /> <br /> Le lendemain nous allons monter à 2400 m là il fera meilleur.<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà encore une belle balade dans cette petite commune de campagne qui fut déjà habité durant la Préhistoire ....... <br /> <br /> Cette belle tour .....le seul restant donjon du château du XXe permettait une belle vue sur la campagne avec ses 32 m de haut en plus situé à 418m d'altitude .....<br /> <br /> Merci pour ses belles photos du bourg et celle de l'une des 2 fontaines de la ville .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
A
Belle balade, ce samedi.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est encore belle cette tour de 32m de haut.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette église, la belle fontaine et cette belle maison fermée avec sa tour ronde.<br /> <br /> Un très beau coin...<br /> <br /> <br /> <br /> Samedi matin, nous sommes partis en balade, comme tous les samedis avec nos loulous.<br /> <br /> Nous avons fait 13km600, un bon bol d'air qui a aussi fait le plus grand bien a nos toutous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne soirée.<br /> <br /> Aimée
Répondre
C
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> Quelle belle tour, je vois que les quatre côtés y sont !!!<br /> <br /> c'est impressionnant la hauteur !! elle doit se voir de loin !!!<br /> <br /> ah la crèche est encore installée dans l'église !!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Y
La tour carrée semble incontournable, un temps fort de la visite.<br /> <br /> Visite et peut être des marches dans la tour, et hop à nous la belle vue...<br /> <br /> Amicalement. Yann.
Répondre
S
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> oh la la hier soir j'ai mis ta page en bas le trempe que les photos se chargent et j'étais tellement fatiguée que j'ai oublié de la remonter pour te répondre (je n'avais mis mon écran que sur: suspendre l'activité!<br /> <br /> Quelle belle rando end-fin au soleil! et belle avec des églises qui ont toujours leurs crèches (moi j'ai rangé la mienne, mais j'ai oublié des guirlandes vertes, style sapin, en haut de l'escalier, car j'en enroule tout au long de l'escalier et sur la rembarre de la mezzanine) La petite église romane est bien belle. Le château n'a plis que sa tour donjon? Les paysages sont beaux sous ce ciel bleu et son soleil!<br /> <br /> Quand Georges va se réveiller on va aller faire un tour, je vais emporter mon APN.<br /> <br /> Bon après-midi et belle balade peut être. Gros bisous. J'essaie de faire un article en vitesse. @+++
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah tu as dû la voir de loin cette tour !!<br /> <br /> elle est imposante !! dommage je ne peux pas lire la pancarte ,<br /> <br /> je vais aller sur google , il va me renseigner, il connait tout , lol<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé , bises
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la photo de la borne kilométrique, non je ne pense pas que nous fassions le chemin de Saint Jacques un jour car mon épouse s'est imaginé que c'était le parcours du combattant et qu'il fallait être très très performant pour attaquer une aventure de ce genre. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part je l'aurais bien fait mais par petit bout, même sans aller jusqu'à Saint Jacques de Compostelle mais au moins pour dire que nous avions fait plusieurs étapes sur ce chemin si célèbre.<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être que si je lui disais que tu viens avec nous elle serait d'accord mais je ne sais pas. Tu serais notre guide !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les godasses de rando j'avais reconnu ta paire, en prenant la photo il y en avait une qui sentait particulièrement fort ... hihihihihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un doux dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui je ne t'ai pas parlé de cette balade que tu viens de faire. je la trouve extra, il y a plein de belles choses à voir. mais tu as tout cela à côté de chez toi ? C'est riche en sites et monuments vers chez toi. Il va falloir qu'on fasse comme toi, qu'on prenne la voiture et qu'on se trouve un petit coin paradisiaque comme le tien.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Une belle balade sous le soleil .... j'espère que tu auras ce temps demain !<br /> <br /> J'aime bien cette Tour, elle est bien conservée ... <br /> <br /> Une belle église et aussi cette jolie Fontaine ...<br /> <br /> Merci pour ton partage, ben dis donc j'ai vu que C-C est dans le canton d'Eymoutiers .... c'est pourtant pas à côté !!!!<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
F
Belles photos de la tour en contre-plongée,jolie fontaine,j'ai eu moins froid ,et la lumière est belle,bonne journée...bises.
Répondre
B
bonjour Roguidine , un beau chateau et de belles photos en contre plongée !! <br /> <br /> la fontaine et la belle église et sa crèche j'aime ... gros bisous bon Dimanche a+
Répondre
C
On se proméne avec toi toujours avec grand plaisir<br /> <br /> La crèche est toute jolie <br /> <br /> Les notres restent en place jusqu'a la fin du mois de janvier ..visibles bien souvent que le dimanche ..<br /> <br /> Bon Dimanche Roguidine <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Mais qu'elle est impressionnante cette tour surtout avec cette prise de vue! génial et les choucas (heu ce ne sont peut-être pas des choucas....) qui tournoient tout au dessus.... superbe<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Dany
Répondre
L
a nouveau de superbe photos d'endroit superbe, que de découverte nous faisons au détour des blogs<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Il y a encore la crèche dans cette église ! il est haut ce donjon 32 mètre de haut<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit je file au lit, bisous à demain
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité