Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
21 janvier 2016

Roguidine : Solignac

sHsbmN4fJH

IMG_0009

Lundi 18 janvier 2016

IMG_0001 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0027 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

IMG_0030 (Copier)

IMG_0031 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0034 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ,je connais un peu Solignac,j'aime le pont ,l'église, abbaye,les maisons à colombages,châteaux,paysages un peu gris avec la petite couche de neige,mais tes photos sont belles.bon dimanche ,bises.
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Je suis en plein dans mes randonnées, j'en ai des tonnes et encore j'ai fait du tri, mais il faut les faire maintenant. J'ai réussi à leur placer une rando de 13 km, et ça a l'air de marcher !<br /> <br /> Par contre on en a fait certaines de 15 et 21 km, la 15 ça va aller mais la 21 je vais rentrer en miettes !!! hihihih !<br /> <br /> Alors comme ça tu connais Navarrenx. Oui je suis de ton avis c'est un beau village et très riche en histoire. Tu as vu la photo du tas de godasses de randonnée que j'ai mise dans l'album ?<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
F
Bonjour, j'imagine que ces deux ponts datent de Moyen Age, encore une belle balade; dommage pour le mauvais temps, remarque c'est de saison, et je préfère la neige à la pluie; je te souhaite un bon week end bisous
Répondre
@
Kikou, c'est moi<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sur que ça devait monter et descendre dans ta randonnée, quand je vois les photos des paysages je me doute que ce n'est pas plat, mais ça fait du bien aux mollets et aux fessiers :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore le petit pont qui n'est fait que par une pierre plate en travers du ru, l'eau commençait à monter avec la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> La route de Saint Jacques, depuis le temps que je voudrais la faire, mais seulement un petit bout, rien qu'un petit bout. Peut-être qu'un jour ça m'arrivera mais je ne pourrai plus marcher !!! hihihih !<br /> <br /> <br /> <br /> Ben les randos avec les tamalous on va en faire une toute les trois semaines et il y en a d'autres de prévues, des grandes randos entre 15 et 17 km qui seront faites pendant la semaine par les meilleurs marcheur. Nous commençons à avoir du monde et nous ne voulons pas perdre ces bons marcheurs qui peuvent en ramener d'autres.<br /> <br /> Hier nous avons eu réunion pour organiser toute la mise en place.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
T
Coucou, mon amie,<br /> <br /> me voici, pour te remercier. <br /> <br /> Ici, ciel voilé, temps mitigé, avec un peu de nuage, donc, de l'humidité.<br /> <br /> Sinon, j'ai peu dormi. Je te souhaite un très agréable week-end. Bonne promenade pour demain dimanche. Au plaisir, bisous d'amitié, ton amie du midi.
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> moi je vais mieux mais j'ai fini mes comptes... ouf... le bateau ne coule pas; avec Noël on n'était pas sur! <br /> <br /> Ta balade est sympa, l'eau a l'air de couler là où il faut dans le lit des rivières, ppas trop de débordements, sauf cas rares. Le dernière église a une très belle forme, de belles absides... elle est belle.Beaux chevaux aussi.<br /> <br /> Je ne sais plus ce que tu m'avais posé comme question???<br /> <br /> On vera une autre fois. Là je vais me coucher et te souhaite une doue nuit, fais de beaux rêves et je te fais de gros bisous.
Répondre
T
Bonsoir, bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, sur ton intéressant blog ! Je passe te remercier. Tu as vu, j'ai pu trouver un cygne tricolore, lol ! mais il est en verre ! Je passe te remercier. Te souhaiter une douce nuit. Un bon week-end. Au plaisir, bisous d'amitié, ton amie du midi.
Répondre
N
Le froid ne t'arrête pas à ce que je vois, toujours aussi décider Roguidine, bonWK
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos surtout celle des chevaux et je te souhaite une bonne fin de journée;
Répondre
Y
Je viens te voir pour la devinette musicale.<br /> <br /> Écoute le deuxième titre, au bas de l'article, le nom est dedans.<br /> <br /> Si, aie confiance ....<br /> <br /> Bisou.
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle randonnée avec un dénivelé qui se voit par les photos; <br /> <br /> un paysage superbe depuis les hauteurs ; des sentiers qui montent, courage, courage ! bravo,<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle randonnée sur la route de St jacques de Compostelle. Mais qui pour moi représente toute ma jeunesse ......et combien de souvenirs bien visible encore aujourd'hui . dans ses villages traversés La Reynie, Villebon ,Chervais ....<br /> <br /> .et comme on dit en patois<br /> <br /> <br /> <br /> io vaut souvint per y verre la brianço et entendre chanter voir ci dessous (clic)<br /> <br /> <br /> <br /> https://youtu.be/JoU34J0_6Ww<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée et bon weekend<br /> <br /> amitiés
Répondre
@
Kikou c'est moi<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle randonnée, de plus si le dénivelé est fort ça devient intéressant car tu en baves mais tu as des choses plus intéressantes à voir, enfin c'est ce que j'ai remarqué à chaque fois.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais des belles photos et les points de vue sont superbes, j'adore les beaux points de vue sur les randonnée.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce moment je suis en train de préparer une tartine de randonnée pour l'association des tamalous, ce soir. J'ai mis le paquet et je n'ai pas épargner aussi les jambes, j'ai mis des randos longues, il y en a qui vont faire la tronche ! J'ai fait un beau tableau avec tous les renseignements, le choix va être dur dur ce soir IoI<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> Ici temps très beau ce matin, donc balade avec ma femme et le molosse mais là plus de soleil, plus de ciel bleu, que du gris, la pluie arrive dommage !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un doux vendredi et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne journée et un bon week-end, gros bisous
Répondre
C
bonjour roguidine!!!!ha dis donc faut avoir le moral,mais bon si tu peus bien marcher,c'est bien!!moi depuis mon operation du dos,je ne pourais pas faire cela!!<br /> <br /> en tous les cas tu mets de tres beaux paysages et ça c'est bien!!!<br /> <br /> moi,prendre en photo mes des 1 par 1!!houlalla,pas la patience!!lol!<br /> <br /> et puis j'ai encore des soucis chez ma fille ainee,qui me fatiguent beaucoup!!!je crois que jusqu'a la mort ,nous sommes embeter!!!<br /> <br /> passe un bon vendredi et surtout un bon weekend!!!!gros bisous
Répondre
I
Merci pour cette belle balade... encore un coin que je ne connais pas!! merci aussi pour ta sollicitude ! Je vais bien mais en ce moment je n'ai pas trop à dire et je fais un silence du net!<br /> <br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> Dany
Répondre
L
une superbe balade<br /> <br /> bises et a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> je passe te remercier, merci pour toutes tes visites, merci pour tous tes commentaires, merci pour le bon montage avec la tête dont je ne vois qui à cette tête avec le chien ! Tu sais ça fait longtemps que je n'ai plus à faire à des people et autres, puis à te dire j'ai souvent sur eux des lacunes, lol ! Je n'avais point reconnu Franck Mickael ! Pour le cygne coq, tu me dis qu'il manque un peu de bleue, lol mais c'est un cygne blanc ! lol ! Je te souhaite en ce vendredi, une bonne journée. Au plaisir, bisous d'amitié.
Répondre
G
Bonsoir Roguidine <br /> <br /> Un peu de neige a décoré le paysage, rien ne vous arrête <br /> <br /> je vous sens téméraires , en fait vous avez fait une bien belle randonnée !<br /> <br /> bravo pour ce courage récompensé par de beaux paysages <br /> <br /> bonne fin de soirée
Répondre
M
Superbe randonnée malgré le vilain temps<br /> <br /> L'abbaye est de toute beauté<br /> <br /> De beaux paysages de campagne bien verte<br /> <br /> Les maisons à colombages sont très belles<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Coucou, Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> Les paysages sont encore fabuleux.<br /> <br /> Il y a de tout, c'est magnifique.<br /> <br /> Un léger voile de neige, mais, qui après n'existe plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand il fait froid, pas trop grave, on s' habille chaudement et après, ça va.<br /> <br /> <br /> <br /> Samedi matin, c'est avec nos p'tits loulous que nous irons nous promener.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.<br /> <br /> Aimée
Répondre
T
Bonsoir, mon amie,<br /> <br /> me voici, mon coucou du soir, sur ton agréable blog ! où j'admire ton intéressant article ! Je passe te remercier. Je comprend que tu aimes bien ton toutou. Nous aussi, nous en avons eu un pinscher qui a vécu pendant dix-neuf ans, et là, nous avons récupéré en héritage de ma belle-maman, un bichon maltais de presque de douze ans en mai. Il nous a bien adopté et nous le rendons heureux. J'ai depuis un bon long moment un f b et sur f b mes amis font voir sur le journal de f b par des vidéos ou photos, des chiens qui sont maltraités, là, dernièrement un couple a pendu un petit chien, un autre a jeté son genre de jack russel par dessus des grillages dans un refuge le toutou a fait une sacré chute et a été accueilli par un gros chien. Puis un autre l'on l'a trouvé une chienne d'un certain âge enterrée vivante dans la terre. Un autre a trouvé un toutou en entendant du bruit sous le carrelage. Tu vois un peu ce que sont capables des gens. L'on devrait les punir très sévèrement. Enfin voilà. Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit. Au plaisir, bisous d'amitié, ton amie du midi.
Répondre
C
merci pour les infos, je ne savais pas qu'il y avait une période....remarque un peu normal<br /> <br /> nous on vient de rentrer de la plage<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> ça c'est une bien belle randonnée, tu en découvres de beaux endroits !<br /> <br /> oh oui, nous allons finir par vous suivre , non pas de notre fauteuil mais auprès de vous .. votre région est très jolie .<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui quelle belle nature que j'aime +++ , ce pont me dit quelques choses et l'abbaye ah oui superbe ! et +++ vous faites de belles randonnées ! ça maintient en forme lol lol lol , belles rencontre et ... gros bisous bel am merci A+<br /> <br /> je marche toujours avec toi hi hi hi hi hi
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ah oui jeme rappelle de ces endroit nous y avons étés il y a déjà deux ans, moi j'aime bien les photos de paysage je trouve ça beau<br /> <br /> Je te souhaite un bon après midi, bisous
Répondre
Y
Avec vous, je reprends mon bâton de pèlerin, et me prépare à traverser<br /> <br /> l'espace qui sépare 2015 de 2016. Attention au pont, peut être glissant, mais<br /> <br /> l'eau tumultueuse étanchera votre soif de savoir, votre envie de découvrir et de partager.<br /> <br /> Amicalement. yann.<br /> <br /> <br /> <br /> http://nsa38.casimages.com/img/2016/01/21/160121020644162551.jpg
Répondre
C
bonjour, la maison d'angle est superbe, bien conservée<br /> <br /> es-tu encore en route sur le chemin ????<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Coucou Roguidine <br /> <br /> Voilà un endroit superbe à découvrir <br /> <br /> Il me semble que Jacques m'avait emmené dans cette abbaye , elle est superbe !!<br /> <br /> La randonnée à du être difficile a cause des conditions méteos mais on peut quand même l'apprecier avec tes photos<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> ahhh tu vas faire plaisir à jm !<br /> <br /> Belle découverte de Solignac et de ses environs, oui il ne devait pas faire très chaud .... je n'ai toujours pas visité la belle abbaye, mais je vois qu'il y a de quoi cliquer dans la ville aussi, faut que j'y aille !!!<br /> <br /> je reconnais le joli pont que j'ai déjà vu chez jm, j'en ai photographié le même à Vigeois ... et toi aussi je crois bien ! lol !<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée, on a du soleil mais il ne chauffe pas beaucoup !!!
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité