Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 279
Roguidine
Derniers commentaires
13 janvier 2016

Roguidine : Couzeix près de Limoges

eqw3iWmBGh

IMG_0087 (Copier)

Lundi 11 janvier 2016

IMG_0001 (Copier)

IMG_0067 (Copier)

IMG_0068 (Copier)

IMG_0069 (Copier)

IMG_0070 (Copier)

IMG_0071 (Copier)

IMG_0074 (Copier)

IMG_0075 (Copier)

IMG_0076 (Copier)

IMG_0077 (Copier)

IMG_0078 (Copier)

IMG_0079 (Copier)

IMG_0080 (Copier)

IMG_0081 (Copier)

IMG_0082 (Copier)

IMG_0083(Copier)

IMG_0085 (Copier)

IMG_0086 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Roguidine ,<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu passes dans des chemins bien gadouilleux mais ça ne me déplaît pas de faire des randos comme ça , c'est moins monotone surtout quand on est en groupe de trente ou quarante personnes à marcher ensemble comme je fais tous les mardis . On a de belles crises de fou rire quelquefois avec certaines personnes . Mardi dernier une personne a perdu l'équilibre en descendant un chemin assez pentu et s'est retrouvée assise dans la gadoue alors qu'elle venait de nous dire de faire très attention de ne pas tomber . Elle n'a pas eu de mal seulement salie .<br /> <br /> Nous avons eu une grosse averse de pluie et grêle mélangée et surtout beaucoup de vent , ce qui est le plus déplaisant pour moi . <br /> <br /> Nous avons vu également beaucoup de vaches avec de la gadoue aux pattes , elles ne doivent pas vraiment appréciées ce genre de temps tout comme les chevaux qui sont trempés sur tes photos . Autrefois ces animaux se trouvaient dans les étables pendant tout l'hiver , ils étaient plus heureux que maintenant .<br /> <br /> Bises et bonne soirée .
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Désolé si je ne suis pas passé plus tôt mais je suis resté en répétition aujourd'hui toute la journée, je ne rentre que maintenant. je suis crevé mais tellement bien, la musique est un remède miracle !<br /> <br /> <br /> <br /> Wouahhh belle randonnée, dommage que le temps n'y était encore pas, mais tu as su voir des sites très intéressants. C'est un torrent qui coule le long de la maison, tu as pris la photo en haut d'une butte ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la fontaine qui déborde à cause du surplus.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime aussi les bourriques dans le champs, elles sont trempées comme toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo tu as vraiment du courage, je pense que je ne serais pas parti et pourtant j'aime la rando !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Prend soin de toi et de tes comptes :)<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> je ne regarde plus ta randonnée, ça me déprime de voir tant d'eau!<br /> <br /> J'écoute le chant de tes oiseaux... Hier j'ai acheté des graines pour mettre dans ma maisonnette et ce matin presque plus rien dedans je vais voir elles avaient balancé plus de la moitié des graines terre; ça ne leur plaisait pas ces graines là! Bon heureusement qu'on voit des moineaux par terre pour les picorer un peu. Les graines de Jardiland on duré plus longtemps avec moins de gâchis.<br /> <br /> Bonne soirée et bon weekend. Gros Bisous.
Répondre
C
bonjour, tu dois avoir un livre avec les randonnées car tu découvres toujours de beaux coins, un eu boueux parfois c'est vrai !!! même avec un guide je risquerai de me perdre, je n'ai pas le sens de l'orientation<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui que d'eau !! il faut être bien équipé ! ça déborde de partout ! là j'aime moins me balader ! il faut les bottes lol lol lol , mais la nature est belle quand même , les chevaux , le plan d'eau et la belle fontaine ... et +++ merci gros bisous belle journée A+
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle randonnée malgré la pluie !!!<br /> <br /> ça fait toujousr du bien de s'évader un peu par tout les temps .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, mon coucou de nuit, pour te remercier, je vois que par un temps bien pluvieux, tu es allée en randonnée, attention de ne pas attraper froid ! Là, tu me dis que la météo a annoncé de la neige dans le Limousin, donc ce matin tu risques d'avoir la surprise en te levant que dame neige est déposée son beau manteau blanc, comme ça tu pourras nous prendre des photos ! Ce n'est pas un homme zèbre où tu m'as mis ton commentaire mais une drôle de cheeta ! lol ! Je te souhaite un bon jeudi, une bonne journée. Au plaisir, bisous d'amitié, ton amie du midi.
Répondre
M
Bien courageuse sous cette pluie, même la jolie fontaine déborde<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> quel courage de retourner pas ce temps très pluvieux et d emmancher dans les rigoles! Même les chevaux sont détrempés, mes pauvres!!!<br /> <br /> C'est gadouilleux au possible comment arrives-tu à marcher il faudrait des palmes!<br /> <br /> Ou des raquettes, ça marcherait peut être??<br /> <br /> Bon j'admire la performance mais ne te suivais pas. Je regarde juste les photos qui me font faire brrrr!!! Remarque tu es mieux protégée que les chevaux qui n'ont pas d ponchos eux! Belle soirée, douce nuit au chaud et gros bisous.
Répondre
D
Regarder tes photos me donnent des petits frissons parce que je sis bien au chaud chez moi. Mais en fait cela peut être très agréable de marcher sous la pluie.
Répondre
F
Bonjour, je passe vite avant la maintenance; faut vraiment être maso pour randonner dans ces conditions, sans moi :lol: il n'a pas encore gelé à Paris, les fleurs sont donc encore belles; j'imagine; je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Et ben tu es bien courageuse ..il doit falloir bien regarder ou on met les pieds pour ne pas glisser ...<br /> <br /> Le décor reste très beau !<br /> <br /> Bises Roguidine
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Encore et encore , que c'est bon de marcher , vous devez avoir une pêche !!!!!<br /> <br /> dommage pour ce mauvais temps, mais ce circuit parait sympa !<br /> <br /> les pauvres bêtes sont trempées elle aussi !!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Ah là là mais quel chemins et quel courage pour affronter ce temps, mais bon quand on aime rien ne nous arrête c'est bien connu, maintenant ils nous annoncent plus de froid mais ce n'est pas pour ça qu'il y aura moins de gadoue<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, gros bisous
Répondre
I
Mais quel courage! ah la gadoue la gadoue....je connais un peu Couzeix, ma nièce y a sa maison avec un très joli étang.<br /> <br /> Merci on aura au moins vu Couzeix sous la pluie!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> me voici, sur ton intéressant blog ! <br /> <br /> C'est la période, en plus à la chaîne météo, que je suis souvent. Ils ont dit qu'il y a un froid humide qui s'installe avec plus dépressions dans certaines régions que d'autres, que dans le sud que le temps essaie de se maintenir. Je te souhaite un bon mercredi après-midi. Une bonne seconde partie de la semaine. Comme tu me dis d'hab ce sont les femmes qui portent les cornes et là, mon image c'est un homme qui les a ! il y a tellement des changements dans la vie ! Au plaisir, bisous d'amitié.
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Mon dieu mais quelle horreur ces chemins boueux, viens donc vers l'Atlantique c'est moins gadouilleux !!!!<br /> <br /> même les animaux je les plains !!!!<br /> <br /> Près de Limoges, certes ..... mais bien loin de la porcelaine ! lol !<br /> <br /> On ne voit rien quand on est capuchonné comme ça avec le poncho .... ça nous est arrivé plusieurs fois en montagne mais c'est parce-que la pluie nous rejoignait en cours de rando, si dès le départ il pleuvait on différait et on restait au chaud .... et pourtant en haute montagne les chemins sont propres !!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité