Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
19 décembre 2015

Roguidine : Etagnac

Gim32eyKWQ

IMG_0005 (Copier)

Samedi 19 décembre 2015

IMG_0001 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0027 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

IMG_0030 (Copier)

IMG_0031 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_0036 (Copier)

IMG_0037 (Copier)

IMG_0035 (Copier)

IMG_0039 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour ,je connais Etagnac ,son château avec ses douves,et pour finir un beau coucher de soleil.je te souhaite une belle journée et de joyeuses fêtes de Noêl. bises.
Répondre
S
Bonjour mon amie Roguidine,<br /> <br /> enfin 2 petites mn, les parents et le plus petite sont partis en ville. Maël le plus grand presque 5 ans, joue avec son grand-père et je n'aurai qu'à faire cuire des pommes vapeur, la viande étant déjà prête. Ouf! Je vois que tu as profité de la douceur du temps pour nous donner une belle lumière sur ce beau château ses alentours et la belle église romane. Tu as encore marché dans de bien jolis coins.Sais-tu que j'ai 2 capucines qui sont ressorties à un endroit où j'avais oublié de tout arraché! Elles sont coincées dans le filet que j'avais tendu là où j'avais semé les pois de senteur (qui sont bien verts mais la fleur ne veut pas sortir!)<br /> <br /> Je te souhaite encore une belle journée et t'envoie de gros bisous et un joyeux Noël si je n'ai le temps de revenir là, et que la fête soit douce.
Répondre
D
Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> pour te répondre .... une mer d'huile c'est une mer calme, sans vagues<br /> <br /> <br /> <br /> Passes de très belles Fêtes de fin d'année, je mets en pause avec le billet de ce matin, deux autres petits billets programmés suivront pour éviter à la pub de se poser sur mon blog mais moi je ne repasserai sur les blogs-amis qu'à partir du 8 janvier je pense<br /> <br /> Bonne journée et @ bientôt <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Kikou,<br /> <br /> <br /> <br /> Il me semble avoir déjà vu ces belles photos.<br /> <br /> Magnifique château, entouré d'eau et ces vieilles pierres...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle église, un joli lavoir, une belle fontaine et pour finir, un beau ciel.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma tite Roguidine.<br /> <br /> Aimée
Répondre
F
bonsoir, superbes photos de ce petit village fort joli, surtout le château ;) le peu de monde vient bien des attentats, tout au moins à Paris; là où d'habitude il y a du monde, c'est désert; aujourd'hui je suis allée aux Galeries Lafayette Haussmann, j'ai pu constater la différence par rapport à l'an passé; il y a ça, et bien sûr il y a la crise, mais en principe à Noël les gens consomment; je suis comme toi, même pas peur ! ça a même un petit côté comique quand tu ouvres ton manteau devant deux mecs noirs bien costauds :lol: peu présente, mon temps libre je le passe à sortir à Paris !! bonne soirée, bisous et bonne balade demain l'hiver surle calendrier arrive, le froid finira bien par venir aussi
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> <br /> <br /> Alors là c'est une superbe balade car il y a des vieilles pierres et des petits paysages sympas. j'aime bien cette balade, au moins tu profites du beau temps. Aujourd'hui je n'ai pas bougé !<br /> <br /> <br /> <br /> hihihihihi oui oui j'allais justement te laisser un mot sur le blog. Voilà, j'ai vu le montage, je trouve que je ressemble à un guignole mais il en faut pour que les autres rigolent :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est drôle vous avez du vous donner le mot avec Noisette car elle m'a envoyé la même chose. je l'ai envoyé à ma chère et tendre, qui l'a envoué à son frère, ça va faire le tour de la planette !<br /> <br /> Mais j'avoue que ça m'a bien plu c'était marrant !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie por ces photos et je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
T
Bonjour, mon amie,<br /> <br /> <br /> <br /> je passe sur ton intéressant blog ! te souhaiter une bonne balade avec ton amie ! Profitez bien ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire, un bon plaisir pour moi de te lire. Passe un bon dimanche, une bonne fin de week-end. Au plaisir, bisous, ton amie du midi.
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Ah c'est une bien belle balade à voir ce beau patrimoine !!<br /> <br /> et sous un beau ciel bleu , quel plaisir en cette saison !!<br /> <br /> on n'aura pas de flocons de neige, mais des pétales de roses si ça continu !!! lol<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
I
Un très joli château pris sous des bons angles! ah là là je vois que tu en profites bien de cette douceur du temps! Gros bisous!<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Quelle belle randonnée sous une température bien agréable pour la saison<br /> <br /> Ta dernière photo est sublime<br /> <br /> Passe une agréable soirée ainsi qu'un bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Magnifique balade dans cette petite ville de Charente avec son beau château .<br /> <br /> Une lieu dans lequel je me suis souvent arrêté lors de retour de vacances de la côte..... Un village gaie avec une belle architecture .....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> Ah oui je le connais par coeur ce village ainsi que le château , je l'ai vu plusieurs fois maintenant . La dernière fois , c'était avec DD avec qui on avait été au resto et super bien mangé , je pense que tu as dû y manger également .<br /> <br /> Je connais l'histoire de la Vierge que l'on descend chaque année , lol !!!<br /> <br /> J'ai visité une partie de l'intérieur du château il y a deux ans pour la journée du patrimoine mais il m'a été interdit de prendre une seule photo .<br /> <br /> Jolies photos et très beau soleil couchant .<br /> <br /> Bises et bonne soirée .
Répondre
C
Bonsoir Roguidine <br /> <br /> Superbe cette promenade <br /> <br /> Je rejoins l'enthousiasme de notre ami Bébert ..sourires !!<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
B
bonsoir Roguidine ,ah oui mais ce village est à voir et ++ encore , ce chateau et l'eau autour j'aime +++ tes refletset le pont ! la vierge ... j'aime et ton ciel et +++ merci je me régale gros bisous beau weekend a+ enfin bon Dimanche A+
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Ah oui je connais bien cet endroit et pas très loin il y a un bon restaurant ou l'on mange très bien<br /> <br /> Aujourd'hui une agréable journée il y avait du monde dans les rues au centre ville<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> ah oui je connais bien Étagnac maintenant, avant je passais et je filais ......<br /> <br /> quelque-chose me dit que le restau a eu des clientes ce jour là ! lol !<br /> <br /> un beau temps pour se balader .... et joli le coucher de soleil <br /> <br /> la Vierge sur le toit de la MDR est bien placée pour en profiter !!! lol !!!<br /> <br /> Qui tu sais m'a appris pourquoi on la descend une fois par an ... tu sais pourquoi toi ?<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
Z
Un joli château avec de superbes douves Roguidine. De magnifiques photos. Bises et bonne soirée.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité