Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 330
Roguidine
Derniers commentaires
15 décembre 2015

Roguidine : Saillat/Vienne en Haute Vienne

eH8cO5vSPu

IMG_0043 (Copier)

Dimanche 13 décembre 2015

 

IMG_0001 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

alors !!! me voilà de face.... DD et Dany !!! lol

IMG_0017 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0026-(Copier)---Copie

IMG_0027 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

Je trouve choquant de faire un repas de Noël dans une église  !

IMG_0031 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0035 (Copier)

IMG_0036 (Copier)

IMG_0039 (Copier)

IMG_0040 (Copier)

IMG_0041 (Copier)

IMG_0045 (Copier)

IMG_0046 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Kikou<br /> <br /> zut de zut je viens de me lever et je pars dans quelques temps à la répétition, je vais être en retard. C'est pas possible de roupiller comme ça !<br /> <br /> Je viens de regarder pour la vidéo j'ai encore rien vu. Suis je normal ou mal réveillé ?<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> A ce soir<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
I
Bonsoir!<br /> <br /> Ah mais c'est Noêl avant l'heure! très sympa de te voir! et j'ai remarqué tu essaies de te dissimuler derrière la barbe du père Noël! <br /> <br /> Je ne connais pas du tout cette ville mais elle a de l'importance vu ce qui est dit sur le papier!<br /> <br /> Beaucoup aimé ton article comme les autres d'ailleurs! Tu nous fais vraiment découvrir de jolis coins! <br /> <br /> bon je vais voir la crèche!<br /> <br /> Gros bisous et merci<br /> <br /> Dany
Répondre
C
movie maker ?
Répondre
C
bonsoir,, c'est une ancienne vidéo, le logiciel que j'avais a buggué je crois quecça commençait par movie...je l'ai à la maison, faudra attendra le retour <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> De beaux reflets, un village animé avec le père Noël !!<br /> <br /> une belle randonnée animée !!! sympa !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Bonsoir, Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> mon petit passage, mon coucou du soir, pour te remercier, de ta bonne visite, de tes gentils écrits. Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit. <br /> <br /> Au plaisir, bisous, bisous, ton amie du midi.
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> hihihihi non non pas du tout je n'ai pas été surpris de la photo, bien au contraire j'ai trouvé cette personne très plaisante :)<br /> <br /> Alors je suis allé voir dans mes mail et je n'ai rien de toi. je vais encore fouiller pour retrouvé, j'ai pas été voir dans mes spams peut-être y est elle !<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi<br /> <br /> Merci pour la photo, j'aime bien quand je connais mieux les gens. Pour ma part tu m'as déjà vu je crois<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
T
Bonjour, Roguidine,<br /> <br /> je passe te remercier. Pour le badgouin, même pas moi et certaines de mes amis qui sont passés, n'ont pas vu ce que c'était comme tête dont le corps est un pingouin ! Je te souhaite un bon mercredi après-midi, avec ici, un peu de soleil, mais temps aussi un peu mitigé, mais avec la continuation de la douceur. Au plaisir, bises, du midi.
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Oh ce @lain il ne voit rien, je crois qu'il n'a pas dû mettre ces lunettes ou alors il est mal réveillé ce matin pfffffff<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle randonnée avec le plaisir sûrement <br /> <br /> de faire une halte à mi chemin pour voir le Père Noël !!<br /> <br /> c'est formidable !!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
...... les miens non plus !!! tu en as déjà oublié deux !!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Tu veux dire par là que j'ai oublié de commenter deux de tes articles?<br /> <br /> Oups, je vais au moins lire celui là.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, j'ai vu la crèche, une photo qui clignote, une bonne idée ce gif animé.<br /> <br /> Et la papeterie. Par chez nous c'est étival clairefontaine. Encore en fonctionnement.<br /> <br /> <br /> <br /> Porte toi bien. yann, un peu souffreteux!
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Il y a une chose que j'aime par dessus tout dans ton article, non ce n'est pas l'usine du départ, non ce n'est pas celle de la fin ... c'est Roguidine en photo. Te voilà enfin, tu te découvres et je trouve que c'est bien, je peux mettre le bon côté de la tête sur un dos que je vois souvent durant les randonnée. Bonjour ma Roguidine...<br /> <br /> Pour le repas dans l'église je ne trouve pas ça choquant, l'église est la maison de Dieu mais c'est aussi celle des fidèles, si Dieu leur prête son église il peuvent l'utiliser pourquoi pas.<br /> <br /> Ta randonnée est sympa, mais c'est vrai que j'ai vu mieux, tu en as fait d'autres beaucoup plus belles. Mais je redis qu'elle est sympa, il y a de très beau coins.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Merci de nous avoir donné un peu de toi :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Couocu mon amie,<br /> <br /> merci de me laisser du temps , grâce à ce copié collé, non pour me reposer, mais pour pouvoir préparer Noël et la venue de mes enfants (déjà samedi).<br /> <br /> Hier j’ai vécu un très belle célébration des obsèques de mon voisin, mais tu le sais peut être déjà. Mais ce matin j’étais crevée (c’est la longue station debout sans bouger au cimetière qui m’a crevée, mais je ne regrette pas) et me suis levée à 11h ; après je fus mieux.<br /> <br /> Cette après-midi une réunion, puis un petit tour à Auchan (ce qu’il me fallait pour demain) et je me suis préparé ce dont j’avais besoin, car le plat prévu (pour la réunion de ce soir) était des endives au jambon (la sauce et le jambon n’allait pas pour moi, je m’en suis fait cuire 2 à la maison que j’ai mangé avant de partir et j’ai mangé chez eux mon propre jambon (comme ça je savais ce qu’il y avait dedans) et j’ai mangé leur salade et leur pommes de terre vapeur et ma compote comme dessert. Sinon c’est fruit cru et j »’ai ma dose dans la journée que je ne mange jamais en fin de repas. Demain on va aller s’acheter un autre APN car il n’est pas récupérable l’ancien, heureusement j’avais pris l’assurance 5ans et il est remboursé !<br /> <br /> Alors ma coccinelle est vraiment asiatique, il parait qu'il y en a de toutes les couleurs de jaune au rouge??? Alors comment faire la différence?<br /> <br /> Non je ne suis toujours pas prête, en plus devin on ça chercher le nouvel APN,l'autre est remboursé grâce à l'assurance de 5ans! Ouf<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous. Très beaux clichés mais pas la papeterie, j'aime moins je préfère la campagne.
Répondre
M
Elle est impressionnante cette usine à papier<br /> <br /> Une belle randonnée bien diversifiée avec de beaux paysages et de belles rencontres.<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
voilà donc la sportive !! j'adore ta photo reflets, ça efface un peu celles des usines, pourtant il en faut !! nous sommes arrivés à Buenos Aires enfin<br /> <br /> bisous
Répondre
A
De jolie découvertes pendant ta rando.<br /> <br /> <br /> <br /> L'usine de pâte a papier, pas trop pour moi.<br /> <br /> Nous en avons une a Facture-Biganos, en allant sur le bassin.... Bè !!! ça pue.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme toi, je n'aime pas du tout, le détournement des églises a d'autres fins que celles des cultes.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas mal, de loin .... hi !!! hi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous a toi.<br /> <br /> Aimée
Répondre
T
Bonsoir, Roguidine,<br /> <br /> mon petit passage du soir, sur ton intéressant blog ! Merci pour ce beau et agréable partage avec tes photos ! Moi, aussi, je ne me verrais pas faire un repas de noël dans une église, une église est un lieu, endroit, qu'il faut respecter. J'avais vu à la télé dans un jeu de réalité qu'ils avaient fait un repas de mariage dans une église. La photo avec les animaux très bien et celle du lac, nous aimerions bien aller taquiner le poisson, surtout mon tendre qui est un pêcheur ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Pour mon image, certes, mais je n'ai pas pu la mettre plus grande, mais le cageon est une caille-pigeon ! Je te souhaite une bonne semaine. Là, une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, bises du midi.
Répondre
F
Bonsoir ,je connais un peu Saillat ,la fumée des usines sent mauvais ,bels étangs,et reflets,rencontres chevaux ,ânes ,même une fête plus loin, bonne soirée,bises.
Répondre
Z
Une magnifique balade Roguidine, et de belles rencontres. Petite question, les usines à papier de dégages pas trop de mauvaises odeurs ???? Bises et bonne soirée.
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Que de belles découvertes pendant cette randonnée !<br /> <br /> cette usine à papier à l'air importante ? il y a pas mal d'employés à ce que j'ai lu !<br /> <br /> et la fête au village, vous n'avez pas eu droit au gâteau dans l'église ! lol<br /> <br /> on aura tout vu, et pour ceux qui veulent se recueillir ! comment font ils ?<br /> <br /> ah, on vit une drôle d'époque !<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Ah oui Saillat je connais et je ne suis pas loin par moment, et comme dis DD ça sent très mauvais mais bon je crois que l'on s'y habitue<br /> <br /> C'est quand même pas de respect que de faire la fête dans une église, mais qui est responsable le curé bien sûr, alors que l'on demande le silence là ça devait pas être ça, à rien comprendre de nos jours<br /> <br /> Il t'envoie sa barbe dans la figure ce père Noël, non mais !!! Je trouve qu'il arrive de plus en plus tôt le père Noël et qu'il y en a de plus en plus mdr<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Oh oui alors ! ça pue le chou-fleur chimique par là .<br /> <br /> Bravo pour les reflets dans l'eau.<br /> <br /> Le curé de la paroisse avait sans doute enlevé le Saint- sacrement de l'église. Et puis c'était sans aucun doute un repas de catholiques pratiquants. Cela ne me choque pas, ce qui serait le cas pour un banquet laïque.<br /> <br /> Le curé doit bien savoir ce qu'il peut faire ou non...<br /> <br /> On y donne bien des spectacles destinés aux laïques comme aux croyants.<br /> <br /> A Solignac, dans l'abbatiale, j'ai assisté à toutes sortes de concerts. Même un concert de jazz et vendredi prochain j'y vais pour un concert de violon. C'est le concert de Noël aux chandelles.<br /> <br /> J'ai vu la crèche de Sainte Valérie sur ton blog hier soir tard. Elle est originale.
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une belle balade dans cette belle campagne dommage que l'air soit polluer par cette odeur désagréable malgré toutes leurs améliorations . Comme cette dernière inaugurée le 15 novembre dernier .<br /> <br /> je vois que Chaillac fêté noël avec le restaurant dans l'église , on aura bien tout vu quoique????<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne journée.
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Super balade !<br /> <br /> Cette usine est impressionnante <br /> <br /> Tes photos reflets sont magnifiques <br /> <br /> Merci pour cette belle promenade <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Ahhh Saillat ..... <br /> <br /> alors tu as donc fait ta rando avec l'odeur de "choux-fleurs" dans les narines avec l'usine de pâte à papier, ça dépend du sens du vent !!! MDR !!! à chaque fois que je passe moi j'y ai droit, je suis passée récemment et ça sent toujours mauvais !!!<br /> <br /> Une photo de face .............. ben je comprends pourquoi il pleut !!!!!!<br /> <br /> Belles vues avec reflets sur le lac et de belles rencontres ... et même les PN sur ton chemin ..... oui manger dans une église n'est pas bien, moi qui ne suis pas baptisée je ne me permettrais jamais de faire ça alors que ces gens qui sont croyants n'ont pas de scrupules apparemment ! (t'as marqué "chaquant" mais j'interprète "choquant" je pense que c'est ce que tu veux dire, je suis d'accord !)<br /> <br /> Merci pour ton partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui je l'ai vu cette usine !! impressionnante ... <br /> <br /> et comme toi je suis choqué de manger dans une église ??? y a plus de respect ...<br /> <br /> et tes reflets j'aime ++++ gros bisous bel am a+
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité