Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 375
Roguidine
Derniers commentaires
5 décembre 2015

Roguidine : Flavignac en Haute Vienne

8f5f4ecaf268d3ea598d12a5bb61d70e

VVqZDgZa4C

IMG_0002 (Copier)

Samedi 05 décembre 2015

IMG_0001 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0003(Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir, Roguidine,<br /> <br /> mon petit passage du soir, pour te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Je te souhaite une bonne soirée. Bises amicales du sud.
Répondre
C
bonjour, coup de coeur pour cette maison abandonnée, beaucoup de charme, elle doit avoir une sacrée histoire, prête à revivre semble t-il, je la préfère au château d'aspect plus hautain<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Belle promenade et beau château. De vieilles pierres remises à neuf.<br /> <br /> Et pour la marqueterie, ça se fait aussi par chez toi?<br /> <br /> Chez nous, historiquement, c'est Spindler qui a ses élégances.<br /> <br /> Yann.
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Oui tu as vu ma bannière est superbe, c'est une artiste qui me l'a faite, un gentil cadeau.<br /> <br /> Pour le sac à dos je n'allais pas le remplir simplement pour faire 5 mètres pour prendre la photo, par contre oui tu as raison, une choucroute ça tient dedans, et la prochaine fois que je pars sur une longue randonnée je pense que c'est ce que je vais faire et ke mettrai même le litre de blanc :). Quand j'ai randonné avec le club de mon beau frère ils se tappaient bien le pinard et le gigestif durant le déjeuner.<br /> <br /> Non le PQ ça sert à tout, tu te mouches avant et tu fais le reste après, il faut le conserver, il n'y a rien de perdu, c'est comme dans le cochon !! hihihih !<br /> <br /> Sinon j'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une très douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Belle randonnée sous un beau ciel bleu<br /> <br /> La maison aux volets bleus semble bien fatiguée<br /> <br /> Superbe château<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonsoir, Roguidine,<br /> <br /> des photos bien intéressantes ! Je sais que les endroits de Jacques de Compostelle sont des endroits que beaucoup font car ils sont très intéressants. Je passe te remercier, te souhaiter une bonne semaine. Là, une bonne fin de soirée. Bises amicales.
Répondre
F
Bonsoir ,un endroit ou je suis allée il n'y a pas longtemps.toi c'était plus calme ,jolis reflets sur l'étang,la maison aux volets bleus aurait besoin d'un ravalement ,le château n'est pas mal,bonne fin de soirée,bises.
Répondre
F
bonjour, dernière ligne droite pour moi, dernières visites; en plus il fiat très beau, c'est bien agréable; je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Quoi, mais qu'est ce que c'est, tu n'aimes pas la choucroute ? Dommage, car c'est sblimement bon la choucroute et la charcuterie qui va avec je mp'en ferais péter la sous-ventrière !<br /> <br /> Oui elle travaille bien la tite, c'est une artiste aussi dans son genre. Moi ca bouge de partout, ou presque, j'ai la chienne qui traverse le chemin, c'est drôle car elle le fait souvent !<br /> <br /> Je crois que ma tite femme arrive de la gym, je vais aller dîner.<br /> <br /> hihihih non non pas de cailloux, le sac à dos était vide, ah non il devait y avoir un rouleau de PQ, très important en rando :)<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> L'intérieur de l'église est bien sympa à visiter , c'est très lumineux . Le lac avec ses reflets n'est pas mal non plus . Moi j'aime bien la photo de la maison inhabitée avec sa porte et ses volets bleus , ses rideaux aux fenêtres , elle a une âme . On a l'impression que cette maison attend les personnes qui y ont habitées de plus tôt .<br /> <br /> Très jolie lumière sur ce château qui a fière allure sur tes photos !<br /> <br /> Tu as dû faire une belle rando aujourd'hui en ayant ce temps ensoleillé et doux pour un mois de décembre . Cet après midi , j'ai tondu ma pelouse étant aussi verte et épaisse qu'en septembre , c'est incroyable ça !!!<br /> <br /> Demain , je fais ma rando à Champagnac la Rivière , je pense que le temps ne sera pas aussi beau .<br /> <br /> Bisous et bonne soirée .
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaite une bonne randonnée sous le soleil tu as de la chance ce jour, il faudra forcé pour tout éliminer loll<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> C'est bien d'avoir des amis dans des pays étrangers, et lorsqu'elle est venu te voir ton amie t'a apporté de la choucroute, non ? En fait on pense toujours que les allemands mangent de la choucroute mais c'est faut il n'en mangent presque pas.<br /> <br /> Bon lorsqu'on mange de trop on prend un peu de poids et ensuite il faut marcher deux fois plus et deux fois plus vite. Je pense qu'aujourd'hui tu vas aller faire une grande randonnée si le temps le permet, tu as des calories à dépenser !<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire, non nous n'avons pas mangé sur le bâteau dans la Marne, ce n'était qu'une mini croisière car nous filions ensuite visiter une fabrique de foies gras et puis la visite d'un château dont je ferai un article dans quelques temps.<br /> <br /> Aujourd'hui je ne sais pas si je vais aller me balader, ça dépendra du temps car en ce moment il a une sale tête le ciel ... donc à suivre.<br /> <br /> Hier ma tite femme m'a pris en photo avec le sac à dos (vide) pour mettre sur l'entête de bloog qu'elle doit me faire. Donc tu me verras bientôt mais de dos :)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Coucou mon amie,<br /> <br /> hé oui j'ai connu et mes enfants aussi, même mes petits oosqu'ils venaient en weekend avec leurs parents. Maintenant ce n'est plus possible... alors les parents font ce qu'il veulent. Nous sommes passés ensuite à Auchan et j'ai acheté 2 foies gras et 2 boites de crabe Chatka, car j'avais un bon de 6 € sur 60 €, ça va vite avec ce genre de choses et on a pris ce qu'il faut pour que je n'ai pas à y retourner mardi.<br /> <br /> Gros bisous. et Bon dodo.
Répondre
F
bonsoir, joli le petit château; les photos en arrondi, c'est en mode fish eye, ou œil de poisson; je suis allée à Annecy aujourd'hui, je me suis bien baladée, le repos ça sera demain, relatif car après la cure j'aurai des courses à faire ;) je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Une belle église ...et de jolis reflets sur l'étang<br /> <br /> j'ai vu le château récemment, chez toi ou chez jm ?<br /> <br /> Belle lumière ....<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
@
Bonjour toi<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Je ne sais pas mais je n'ai pas senti un commentaire gilleret comme tous les autres, on dirait que tu as le cafard. Veux tu que je te téléphone on pourrait se raconter des bêtises au téléphone et si je pouvais te faire rire.<br /> <br /> En tous les cas merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Tu as fait encore une vois un bel article. C'est vraiment magnifique les passages sur le chemin de saint Jacques, tu dois découvrir des choses magnifiques. je me rappelle avoir fait Conques, j'ai été émerveillé !<br /> <br /> J'ai rafraichi ma page car ta bannière que soeur t'avait faite était toute cassée, donc un petit coup de rafraîchissement et hop elle est repartie :)<br /> <br /> Ici c'est un dimanche triste : déjà le temps n'y est pas mais de plus il y a les élections ! C'est à dire rien de marrant !<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> Passe une bonne soirée. Pour celui qui va venir frapper à la porte c'est le Père Noël ?<br /> <br /> @lain
Répondre
S
bonsoir Roguidine (ton com est bien là)<br /> <br /> merci de me laisser du temps , grâce à ce copié collé, non pour me reposer, mais pour faire tout ce qui a pris du retard, sans être obnubilée pour répondre à chacun.<br /> <br /> Aujourd’hui je fais les petits gâteaux traditionnels dans toutes les cultures, des petits sablés mais en forme de cœurs, étoiles, cochons (pour Maël) sapins, canards …<br /> <br /> Maintenant nous allons voter, puis un autre tour chez Jardiland pour acheter 4 gros paquets de litière pour Cyann ou peut être 2x4 (avec ses problèmes de reins !)<br /> <br /> Et puis je rentrerai pour faire cuire les autres gâteaux orange/chocolat… et dîner entre temps quand même.<br /> <br /> Je t’embrasse de toute mon amitié, @+++
Répondre
D
Quelle belle lumière sur ces photos !
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos et je te souhaite un bon dimanche.
Répondre
B
oui un régal de se promener avec toi ! ce bord de l'eau et reflets !! , l'église et son autel et ce chateau ! plein de belles choses à voir !! gros bisous bon Dimanche a+<br /> <br /> si tu voir mes gouttes d'eau : http://bebert33.eklablog.fr/mes-gouttes-d-eau-a119420774
Répondre
J
Bonjour Roguidine ,<br /> <br /> Tiens il me semble reconnaître ses lieux Flavignac comme indique son panneau et Saint Martin le Vieux et son château de la Judie le tout relier par la Département 20 sur 6,600km....... Cela fait parti de mes circuits......avec la montée sur le bourg<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> amitiés
Répondre
S
Bravo <br /> <br /> mais je vais me coucher.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Z
lechâteau et non (les)
Répondre
Z
Joli petit village et superbe église. Les château n'est pas mal non plus. Merci pour ce partage. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Très propre cette église à l'intérieur, et de beaux reflets de ce lac, une belle maison il y en a qui se contente de peux ils ont bien raison<br /> <br /> Ce château est superbe du côté sud mais du côté nord c'est moins beau mais il faut dire que le soleil ne doit pas y taper<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche, gros bisous à demain
Répondre
C
Bonsoir Roguidine <br /> <br /> Quelle belle lumière sur tes photos pour cette randonnée <br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bisos
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité