Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 101
Roguidine
Derniers commentaires
3 décembre 2015

Roguidine : Pierre-Buffière en Haute Vienne

8f5f4ecaf268d3ea598d12a5bb61d70e

owFSFdxRkM

IMG_0005 (Copier)

Jeudi 02 décembre 2015

IMG_0001 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

les feuilles ont tout recouvert et en plus il y

avait du plastique , alors cliquez ici  pour savoir

IMG_0011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0027 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0029(Copier)

IMG_0030 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh la la il est tard je vais aller me coucher<br /> <br /> ça ne va plus tu comprends pourquoi il est indispensable de me mettre en pause.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et @+++<br /> <br /> Très joie balade.
Répondre
M
Belle randonnée malgré un temps pluvieux <br /> <br /> Un bel endroit avec de belles choses à visiter<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Ta bannière de fêtes est magnifique
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Ben il ne faut pas travailler jusqu'à la nuit, ce n'est pas recommandé, et en plus tu vas rentrer chez toi dans le noir, et les escaliers c'est traitre !<br /> <br /> Je n'ai pas vu tout ça lorsque je suis allé à Pierre Buffières, mais j'ai du rater pas mal de choses car comme je te le disais je ne suis pas resté très longtemps là bas.<br /> <br /> Si tu es invité je te souhaite une très bonne soirée, amuse toi bien, après le boulot le réconfort.<br /> <br /> Je te souhaite une très très bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
L
superbe cette balade où j'adore ce troisième cliché avec ce randonneur qui a son k-way long vert
Répondre
C
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> joli paysage sur la vue du viaduc,<br /> <br /> la maison très ancienne est bien entretenue !<br /> <br /> Belle randonnée
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Celtte randonnée devait être intéressante !<br /> <br /> dommage pour un peu de pluie !!!<br /> <br /> Bonne fin de journée .
Répondre
C
Bonjour, comme toi en cas de descente ou montée, je regarde surtout où je mets les pieds, j'oublie mon appareil photo, je pense à ma sécurité, je préfère la grimpette à la descente, j'ai toujours peur pour mes chevilles !!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour ,je connais ce nom,mais ne pense pas y être allée ou passée pas loin..une belle balade ,intéressant ces ruines romaines,belle villa,maisons en pierres ,dommage pour le temps..je n'aime pas marcher sous la pluie...bonne journée,bises.
Répondre
T
Bonjour, Roguidine,<br /> <br /> mon petit passage sur ton intéressant blog ! Je passe te remercier, de ta bonne visite d'hier soir, de ton bon commentaire. Alors chat ou hibou ? lol ! Je te souhaite une bonne fin de semaine. Au plaisir, bises amicales.
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Bien dis donc il peut pleuvoir tu es équipée jusqu'aux pieds lol<br /> <br /> J'aime bien les photos de paysages mais en cette saison sans feuilles ce n'est pas si joli mais bon il faut faire avec c'est la saison<br /> <br /> 1766 Eh bien elle date cette maison c'est du costaud, il doit y avoir du monde qui y est passés après Dupuytren<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit je file au lit, gros bisous
Répondre
A
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Une belle balade encore, que tu as faite.<br /> <br /> Que de belles choses, tu as pu voir.<br /> <br /> Ce sont de beaux moments, avec un bon air frais et de beaux paysages.<br /> <br /> <br /> <br /> Samedi, nous repartons avec nos loulous.<br /> <br /> Nous passons de très bons moments et cette marche nous fait le plus grand bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as toi aussi une belle bannière : Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui me concerne, je l'adore.<br /> <br /> Oui, c'est mon tit homme a coté...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Aimée
Répondre
C
bonsoir, ce qui est sympa dans tes balades, pas de difficulté, pas de dénivelé et en plus tu associes nature et découverte de village, j'aime bien ce compromis<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Bonjour Roguidine <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une bien belle balade autour de cette petite ville au deux viaducs et trois ponts entouré de cette verte campagne Sur mon blog overblog , je lui avais consacré un billet .....<br /> <br /> Attention jeudi 3 ou mercredi 2<br /> <br /> belles photos<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos que tu as faite malgré le mauvais temps et je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Je connais PB, je reconnais même certaines de tes photos .... pas très beau le temps, tu avais mis le poncho !<br /> <br /> hé oui c'est la ville de Dupuytren, d'ailleurs il trône en face de l'église ...<br /> <br /> tu ne l'as pas visitée l'église ... mais je crois bien que je l'ai déjà vue sur ton blog ?<br /> <br /> Merci pour ton partage et bravo pour tes efforts, nous on est assis !<br /> <br /> Bisous, bonne fin de journée
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Superbe randonnée, surtout que le coin est joli, j'avais eu l'occasion de m'y arrêter lorsque nous étions descendu dans le Lot une année. j'ai trouvé des choses intéressantes mais nous n'avions pas vraiment visité et pas de photos non plus. Je ne dis pas que lorsque nous serons de retour vers le Lot nous n'y ferons pas une petite visite.<br /> <br /> Non pour la musique c'est hier que j'ai répété toute la journée et avant hier le soir. Donc je suis rentré tout pompé hier soir. Mais la musique c'est tellement bien qu'on ne s'en lasse pas. Je comprends les professionnelles (que je ne suis pas) qui occupent encore la scène à 70 ou 80 ans !<br /> <br /> Je vois que nous devons avoir la même créatrice pour les entêtes de blog :) hihihih MDR !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros bisous et prend soin de toi<br /> <br /> @lain
Répondre
C
Coucou Roguidine <br /> <br /> Je crois bien être allée par là , par contre c'est juste le nom qui me dit quelque chose ..<br /> <br /> En tous les cas encore une belle randonnée , merci à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
B
bonjour Roguidine , ta bannière est superbe vive les fêtes !!! !!!<br /> <br /> et une belle randonnée et nature ! ... gros bisous bel am A+
Répondre
Y
vallé de la brillance ....... Tout un programme.<br /> <br /> J'ai bien vu les deux viaducs au dessus de la rivière.<br /> <br /> J'ai même fait un petit stage de médecine.<br /> <br /> <br /> <br /> "Pierre-Buffière est la patrie du médecin Guillaume Dupuytren qui y est né en 1777, il a laissé son nom à une maladie concernant la rétractation des ligaments de la main " ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce nom me disait quelque chose, la canal carpien?<br /> <br /> Bon, je retourne au pré de mes moutons. Si calmes et apaisants.<br /> <br /> A tantôt. Yann.<br /> <br /> et merci pour les jeux de mots du mercredi.
Répondre
T
Bonjour, Roguidine,<br /> <br /> je vois que tu nous emmènes dans un village, un endroit, dans la nature dont ça a son charme ! Je passe te remercier, te souhaiter un bon jeudi. Au plaisir, mes sincères amitiés, bises amicales.
Répondre
Z
Coucou Roguidine. Une belle balade dans la nature ce matin. On voit que nous avançons dans la saison, de plus en plus de feuilles qui jonchent le sol. Bises et bon Jeudi !
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité