Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
29 novembre 2015

Roguidine : Aureil en Haute Vienne

8f5f4ecaf268d3ea598d12a5bb61d70e

CBPRCLeCTe

IMG_0045 (Copier)

Dimanche 29 novembre 2015

IMG_0001(Copier)

IMG_0002Copier)

IMG_0003Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0034 (Copier)

IMG_0037 (Copier)

IMG_0038 (Copier)

IMG_0040 (Copier)

IMG_0041 (Copier)

IMG_0042 (Copier)

IMG_0043 (Copier)

IMG_0044 (Copier)

St Martial premier évèque de Limoges en l'an 28

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Quelle belle église, l'intérieur a du être refait récemment ,<br /> <br /> Aureil , joli nom pour un village !! lol <br /> <br /> tu as dû tout entendre ! en tout cas sous un beau ciel bleu ;<br /> <br /> Bonne journée , bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> L'église en bleu change de ce que l'on voit souvent !!!<br /> <br /> Une belle randonnée sous un beau ciel bleu;<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Bonjour, Roguidine,<br /> <br /> je passe te remercier, te souhaiter un bon mardi, une bonne journée.<br /> <br /> Au plaisir, bises amicales.
Répondre
B
bonjour Roguidine , pour ma main , elle m'a enlevé les points de suture , elle m'a fait très mal !! dur ! il m'en reste encre pour aujourd'hui ... ? et Vendredi je vais pour le contrôle à l'hopital gros bisous belle journée a+
Répondre
@
Kikou ce n'est que moi.<br /> <br /> Bouhhh ce matin je suis un peu dans le gaz et je me demande pourquoi, ça doit-être parceque je dors trop :)<br /> <br /> Tu as fait une belle randonnée, j'aime beaucoup, et tu vois il ne suffit pas de faire du kilomètre pour découvrir de belles choses.<br /> <br /> Nous c'est le contraire, nous nous sommes inscrits au club de rando de chez nous car ça nous permet de mieux marcher et d'avoir un esprit convivial. Nous avons marché tous les deux longtemps et nous continuons à le faire car avec le club c'est une balade tous les 15 jours/3 semaines.<br /> <br /> Pour l'instant nous n'avons pas à nous plaindre dans le club il y a une bonne ambiance, celui qui foutait la pagaille a été viré comme ça le problème est réglé.<br /> <br /> Bon je vais aller prendre mon p'tit déj car j'ai vraiment la tête à l'envers !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Bonsoir mon amie,<br /> <br /> à toi on peut encore dire bonsoir; les autres sont couchés.<br /> <br /> Enfin tôt est rentré dans l'ordre pour mon blog! Et c'est vrai qu'il a fait du beau boulot.<br /> <br /> J'ai déjà vu ta balade hier soir, mais on découvre toujours de nouvelles photos; il y en a tant. L'âne et les vaches te regardaient passer?<br /> <br /> L'eau est belle avec le ciel qui se miroite dedans.Tu as eu une belle journée! Tant mieux c'est mieux pour marcher. Douce nuit et gros bisous.
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Très belle église bleue qui a dû être refaite il n'y a pas longtemps .<br /> <br /> Un beau ciel bleu pour faire ta belle randonnée .<br /> <br /> Bonne soirée , bises
Répondre
F
ce sont les galeries de Montpensier ;)
Répondre
F
bonjour, l'intérieur de l'église est drôlement joli; Le Palais Royal abrite la Comédie française, le Ministère de la Culture, le Conseil constitutionnel et le<br /> <br /> Conseil d'Etat. Ici nous tournons le dos à tout ça, ce que tu vois ce sont les galeries de Monptensier et de Valois sur les côtés, au fond c'est la galerie de Beaujolais. Les galeries abritent boutiques, restaurants, etc...je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
bonjour, une très belle balade, je pense que tu dois faire partie d'un club de marcheurs ?? nous on voyage souvent à 2 ainsi on visité à notre rythme. J'aime beaucoup les détails sur les quels tu zoomes<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe balade dans cette commune appelé autrefois " SILVATICUS" la forêt <br /> <br /> dont la première église fût celle de Bost las Mongeas; Des suites de la<br /> <br /> propriété des chanoines de l’église de Saint-Etienne de Limoges, Gaucher n’eut aucune difficulté, soutenu par son maître Humbert, pour obtenir l’autorisation d’y construire un monastère.<br /> <br /> http://grandmont.pagesperso-orange.fr/Aureil.htm<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
F
Bonjour ,je ne connais pas ce patelin,il faisait beau ,belle église intérieur,les étangs et reflets,rencontres animales,moulin ou pigeonnier ?belle fontaine,bonne journée,bises.
Répondre
T
Bonjour, Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> mon petit passage, pour te remercier. Nous avons chez nous, en France, des villages agréables ! intéressants ! c'est bien quand l'on peut aller les visiter ! Je te souhaite un bon lundi, un bon début de semaine, une bonne fin du mois de novembre. Passe une bonne semaine, un bon mois de décembre dernier mois de l'année. Au plaisir, mes sincères amitiés, bises amicales.
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Ah donc voilà tu as vu le blog de notre club de tamalous.<br /> <br /> Sur la photo tu regarde à gauche ma femme a une parka bleue claire, et moi je suis effondré sur les marches, la première, à côté de ma chienne et j'ai une casquette et une tenu de clodo ! C'est ça les plaisirs de la randonnée, s'habiller en pas propre :)<br /> <br /> Tu t'es remise de ta randonnée de 12 km. Une randonnée c'est bien quand ça monte et ça descend mais pas trop sinon le lendemein tu as mal aux mollets et aux fesses, mais ça fait du bien!<br /> <br /> En tous les cas c'est une belle randonnée, tu as trouvé des choses intéressantes comme l'église et les pièces d'eau. j'aime beaucoup. Je suis en train d'en chercher aussi des comme ça mais maintenant il faut que m'éloigne de plus en plus.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
B
bonjour Roguidine , super cette rando avec un beau ciel bleu , l'église et son autel en plein écran est magnifique ! de belles rencontres et tête lol lol lol et tes reflets j'aime ++ ... gros bisous belle journée A+
Répondre
S
Coucou mon amie,<br /> <br /> encore une bien jolie balade,c'est merveilleux avec ce beau ciel bleu.<br /> <br /> Belle église dedans et dehors. Et de merveilleux paysages de l'eau des animaux tout ce que j'aime avec quelques bois et la citrouille qui est si drôle!<br /> <br /> Bonne soirée et @+ je te fais de gros bisous et bon début de semaine.
Répondre
D
ahhhh que .... je comprends mieux !!!<br /> <br /> parce-que je me disais aussi que si vous aviez eu un beau soleil comme ça aujourd'hui vous aviez de la chance parce-que nous c'était gris .....<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Oh même le dimanche .... remarques sous ce beau ciel bleu tu as eu raison de t'aérer !<br /> <br /> Belle balade avec des rencontres et découvertes, l'église est magnifique !<br /> <br /> et Bravo pour tes belles photos,beaux reflets !<br /> <br /> bon faut que je te dise, copine !!!.... je sors de chez Noisette et je t'ai lue et ..... j'ai mal aux yeux depuis !!!.... "Allyday" ça s'écrit avec un "H" comme Hallyday !!! MDR !!!!<br /> <br /> bon, rando demain encore je suppose ... j'espère que tu auras beau temps aussi<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
A
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle randonnée.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a de tout, le long du chemin.<br /> <br /> J'en vois de belles choses<br /> <br /> Cette église est magnifique, j'adore...<br /> <br /> <br /> <br /> Tout cela sous un beau ciel bleu.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée, bises Aimée
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Effectivement un beau ciel bleu, chez nous aujourd'hui c'était bien gris et pas chaud.<br /> <br /> L'intérieur de cette église est superbe moi qui adore le bleu je la trouve très belle et propre<br /> <br /> De beaux reflets <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
C
Bonsoir Roguidine <br /> <br /> Voilà un village encore bien intéressant <br /> <br /> L'eglise est vraiment très belle , Les abords de l'etang est bien agreable avec toutes ces rencontres quelles soient animales ou végétales <br /> <br /> La fontaine est elle aussi très originale <br /> <br /> Merci pour cette belle sortie <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité