Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 352
Roguidine
Derniers commentaires
9 novembre 2015

Roguidine : Le lac de Vassivière en automne

LI1ThNEu4o

IMG_0027 (Copier)

Dimanche 08 novembre 2015

IMG_0028

100_1223 (Copier)

100_1224 (Copier)

100_1225 (Copier)

100_1226 (Copier)

100_1227 (Copier)

100_1228 (Copier)

100_1231 (Copier)

100_1232 (Copier)

100_1234 (Copier)

100_1235 (Copier)

100_1236 (Copier)

100_1237 (Copier)

100_1238 (Copier)

100_1239 (Copier)

100_1240 (Copier)

100_1242 (Copier)

100_1243 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu vois, je ne reçois pas toutes tes news...<br /> <br /> Mais, j'ai trouvé ce magnifique lac, dans tes articles hi !!! hi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sous toutes les coutures, il est très beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le fun, en plus un beau château.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime ces belles couleurs d'automne.<br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> Aimée
Répondre
M
Superbes photos de ce très joli lac avec des couleurs d'automne magnifiques et surtout par beau temps . Quelle chance nous avons depuis quelques temps avec des t° douces et ça va continuer en principe encore la semaine prochaine ...<br /> <br /> De ce temps , on économise le chauffage et on profite du soleil .<br /> <br /> Bises et bonne soirée .
Répondre
L
agréable ce lac
Répondre
@
Re kikou<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui se passe mais internet est bien lent ce matin.<br /> <br /> Alors ça y est tu vas partir faire une petite randonnée sympa, 12 km tu ne devrais pas être fatiguée vu que tu en fais nettement plus d'habitude.<br /> <br /> Pour les photos je les attends avec impatience<br /> <br /> Bon courage, et bon soleil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
F
De belles photos avec les couleurs de l'automne,mais ça passe vite ,les feuilles mortes jonchent le sol.profitons encore du soleil,mais il fait frais ce matin.belle journée.
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée car il fait beau et il faut en profiter, je ne sais pas si nous allons aller faire une balade, bricolage oblige, bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Paysages de rêve, si vous ne venez pas à moi j'irai vers vous, c'est à creuser !<br /> <br /> Non surtout pas de compétition avec les tamalous, on marche tranquillement, on s'arrête pour papoter aussi, soit avec les gens que nous croisons soit entre nous. Nous faisons tout d'abord de la découverte lente, pas trop vite au début et lentement vers la fin. C'est pour ça que je leur est donnée 3 heures pour 8.5 km, je trouve que c'est cool !<br /> <br /> Oui j'ai tapé sur mes tambours hier, j'avais répétition avec le groupe où nous avons la chanteuse.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous de moi pour toi ... hihihihi c'est un peu le titre d'une chanson des Beatles !<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> un joli paysage qui montre bien que nous sommes en automne,<br /> <br /> malgré des températures presque d' été ... qu'on en profite,<br /> <br /> l'hiver risque d'arriver brusquement .
Répondre
S
re coucou roguidine,<br /> <br /> tant que c entes pas moi qui doit encaustiquer, ce n'est pas grave et ça permet d'engager du personnel pour le tenir en état de château!<br /> <br /> gros bisous encore;
Répondre
M
Que de beaux paysages, ce lac est magnifique<br /> <br /> Très belles photos aux belles couleurs de l'automne<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
coucou Roguidine,<br /> <br /> j'en ai marre de mon ordi tout d'un coup je suis obligée de mettre les majuscules acec ma touche éclairée, celle qu'on utilise pour tut mettre en majuscule e si je n'y pense pas ça fait comme pour le 1er c! je ne peux plus faire de point d'interrogation, même en mettant sur la touche majuscule, ça ne fait que des ,,,, ,,,,, voilà les 2è faits avec les majuscules! mdr!!!<br /> <br /> Tes photos du lac sont bien sereines; mais c'est quoi l'engin sur le lac un sous-marin,,,,<br /> <br /> ce sont des points d'interrogation!<br /> <br /> La végétation est belle autour avec les couleurs d'automnes<br /> <br /> bon mercredi et gros bisous;
Répondre
B
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> un joli panorama sur ce lac, <br /> <br /> de belles couleurs qui fait penser à l'automne,<br /> <br /> un endroit de méditation, isolé et tranquille ;<br /> <br /> merci pour le partage ;
Répondre
G
oh que ce lac est beau en cette saison !<br /> <br /> de belles photos, surtout les deux dernières<br /> <br /> avec ce ciel bleu et rose, quel bel effet !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Bonjour, superbes photos, l'automne est bien la plus belle saison; il faut profiter du beau temps en ce moment, c'est agréable; je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je te remercie pour ces photos. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
@
J'ai apporté mon maillot de bains je vais aller faire trempette dans le lac.<br /> <br /> Ben oui je perds en une rando, enfin en une journée je t'assure que j'ai perdu 1.5 kg et ce n'est pas fini je suis sur que demain matin j'en aurai encore perdu, ce soir je répète et quand je répète je mange léger et j'ai chaud à taper sur mes tambours :)<br /> <br /> Non non je ne vais pas faire mon tit pipi toutes les 5 minutes. Mais je perd de l'eau. J'ai toujours eu ça, mais par contre si je remange beaucoup je reprends tout aussi vite.<br /> <br /> Pour ma part je fais les randos et pour le plaisir de visiter et de faire du sport mais aussi celui de m'entretenir. J'ai essayé les restaurants mais ça ne marche pas !!! hihihih !<br /> <br /> Je te fais plein d'gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
Y
Oups, je crois y voir un sous marin. ??<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime tes photos, apaisantes en ces lieux magiques, au milieu des vallons et des forêts. Le mille vache pêut être pas loin.<br /> <br /> <br /> <br /> Et dans le chateau, peut être l'office du tourisme?<br /> <br /> Autour, quand on est passé, c'était jour de grande lessive.<br /> <br /> Des draps partout ...... Mais non, nous a-t-on dit, c'est une œuvre!<br /> <br /> <br /> <br /> Une halte gourmande à Saint Marc à Loubeau. Le mille source et son gigôt à la ficelle. <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi. <br /> <br /> amicalement. yann.
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> J'adore ces paysages, ils sont vraiment magnifiques, tu as fait de très belles photos.<br /> <br /> Oui tu as raison de faire des randonnées plus courtes car maintenant avec la nuit qui arrive vite tu risques de te perdre dans les bois car les balisages se voient mal :)<br /> <br /> Bon alors j'ai fait deux balades, une hier matin et une ce matin, mais je me suis pesé avant de partir ce matin et j'ai perdu 1.5 kg en une journée. Si je continue comme ça on ne va plus retrouver que le slip !!! hihihih !<br /> <br /> Dimanche je fais ma balade avec le club, ça devrait être bon, j'ai mis 3 heures de rando et le reste du temps on, le fini au restaurant pour manger une poule au pot ... Henri IV doit être content dans sa tombe !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et surtout une belle balade, rapporte nous beaucoup de belles photos comme tu sais si bien le faire.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes photos automnales , dans ce lieu magique en toutes saisons qu'est le la lac de Vassivière. Un lieu idéale pour se balader........<br /> <br /> Merci pour ce partage paysager dans notre beau limousin......<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
ah oui ma chère Roguidine , que c'est beau avec les couleurs d'automne ! un lac que l'on aime +++++++++++ et qui nous accueille en CCar !! que de superbes photos en plein écran !! et j'ai reconnu l'ile et le restau et +++ gros bisous belle journée A+
Répondre
C
Ha celui là je le connais ...merci pour le souvenir <br /> <br /> Tes photos sont très belles <br /> <br /> Bises
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Oui c'est super beau le lac en automne, je l'ai connu en été, je le connais en automne, je vais le connaître en hiver recouvert de glace et de neige, j'espère que tu vas aller faire des photos lorsqu'il y aura de la neige pour voir comment il est, ça m'intéresserait.<br /> <br /> Encore un lac que je connais par les panneaux indicateur de l'autoroute. Mais je ne sais pas quand nous aurons l'occasion de descendre dans le Lot.<br /> <br /> Pour la foire ben oui de temps en temps, mais là il y en avait de trop à quelques temps d'intervalle et je fatigue, enfin mon estomac rend les armes ! Maintenant c'est la diète.<br /> <br /> Hier soir vers 22 heures quand tu es passée je devais dormir devant la télé oui c'est sur :)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
L
magnifique<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> lyly
Répondre
I
Mais que c'est beau! on en a plein les yeux! Ce lac est magnifique!<br /> <br /> On est vraiment gâté cette année avec l'automne!<br /> <br /> Alors mon neveu fait des marches en Suisse tous les dimanches avec ses petits ! et c'est un petit Suisse! Il vit là bas avec sa famille, ma soeur aussi depuis maintenant... 40 ans! <br /> <br /> Voilà tu sais tout!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> C'est bôôôô !!!!<br /> <br /> mais y a plus personne pour le voir ! lol ! enfin presque .... 9 voitures et un tractopelle !!!! <br /> <br /> Merci pour ton partage, j'ai fait un tour gratos au pays .... <br /> <br /> c'était en balade ou en rando ? <br /> <br /> Bisous, bonne fin de soirée
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Ah ça marche ce soir<br /> <br /> Il y a bien moins de monde qu'en été, tout parait si calme et reposant, de bien belles photos avec ces couleurs d'automne<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
Z
Cela refonctionne Roguidine. Youpi ! De magnifiques paysages. Bises se bonne soirée. ZAZA
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité