Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 371
Roguidine
Derniers commentaires
20 septembre 2015

Roguidine : château de Beaupuy à Saulgé

Zw4dFbLka7

IMG_0071 (Copier)

Samedi 19 septembre 2015

IMG_0000 (Copier)

IMG_0076 (Copier)

IMG_0078 (Copier)

IMG_0079 (Copier)

IMG_0080 (Copier)

IMG_0081 (Copier)

IMG_0082 (Copier)

IMG_0084 (Copier)

IMG_0085 (Copier)

IMG_0086 (Copier)

IMG_0087 (Copier)

IMG_0083 (Copier)

IMG_0088 (Copier)

IMG_0089 (Copier)

IMG_0095 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Roguidine pour ces belles et originales photos et pour vos commentaires qui vont droit au coeur de celui qui s'occupe de Beaupuy. Le château se visite du 1er au 25 juillet et du 1er au 25 septembre.<br /> <br /> Puis-je avoir.accès à vos photos en format jpeg ? Nous en avions parlé le 20 sept.<br /> <br /> Bravo pour votre blog. Beau reportage sur la capelle St Laurent !<br /> <br /> Amitiés. Gérard
Répondre
Y
Bravo pour les mots du mercredi. Arriverais tu à mettre les réponses en blanc? Sur eklablog on peut le faire. Mais tu n'as peut être pas la main en venant d'une autre plate forme?<br /> <br /> D'avance merci.
Répondre
I
Et ils n'ont pas ouvert les grilles pour toi???<br /> <br /> C'est bien dommage ! quel beau château et bien fleuri!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
G
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> un château magnifique, tes photos sont superbes. J'aime beaucoup ce genre de demeure, une architecture qui me plait.<br /> <br /> Passe une bonne soirée.
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Je suis débordé : hihihi, si si, j'ai rangé mon garage avec ma chère et tendre ce matin et je suis crevé, comme quoi plus on vieillit et plus on est fatigué quand on travaille !<br /> <br /> C'est vraiment joli ce château, la photos que tu as prises du château avec les fleurs devant est super, j'adore ce style de photo.<br /> <br /> Tout à l'heure je vais à la répétition, pour une fois je ne vais pas m'endormir de bonne heure :)<br /> <br /> J'ai hâte de voir les photo de ta rando d'hier<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une belle résidence d'été.......dommage que l'on ne puisse pas en connaitre plus concernant son intérieur . Mais je viens de regarder , il ne faisait pas parti des journées du patrimoine et quel dommage pour les gens de cette région......<br /> <br /> PS: pour l'ile ,elle existe depuis près de 3000 ans mais non accessible car jusqu'à 2006 était une propriété privée comme je mentionne.....<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> un bien joli château entouré de fleurs, <br /> <br /> tes photos sont superbes, je ne connais pas le nom de ce village,<br /> <br /> Montmorillon je connais, je note pour aller faire une visite ;<br /> <br /> c'est un château bien imposant qui mérite de se déplacer ;<br /> <br /> Bonne journée, sous la pluie
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> mais Saulgé regorge d trésors méconnus. Bravo pour ce nouvel échantillonnage du coin. Quel très beau château, il ne manque pas de tours.<br /> <br /> Mais il est bien mis en valeur par tees magnifiques clichés. On ne visite pas l'intérieur ou tu nous gardes ça pour un 3è volet.<br /> <br /> Pour Bort les Orgues ce sont mes 1ères que nous avons découvertes, il y a bien longtemps. J'avais la quarantaine! Nous avions remonté toute la Dordogne, c'était fabuleux ces gorges. Va voir ça mérite le détour. Nous étions basés pas on de Beaulieu. Nous avion sait du kayak sur la Dordogne mon meilleur souvenir de kayak. Nous en louions un à deux places avec bidon au milieu (dans lequel on met le pique-nique et les vêtements secs pour remonter ensuite avec le camion qui nous ramène au lieu de départ. On a fait ainsi les gorges du Tarn, c'était moins intéressant du point de vue kayak. En plus il pleuvait.Ca y est la piscine est terminée et fermée. Ouf!<br /> <br /> Bon mardi et gros bisous.
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Mais je le trouve beau ce château ainsi que tes photos<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Mimie 87
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Ah ça c'est un superbe château , mise en valeurs par tes photos ,<br /> <br /> un endroit magnifique, , je ne vois pas où il se trouve, je vais aller voir sur <br /> <br /> internet pour le situer et aller faire une belle balade, ça le mérite bien ...<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Michel
Répondre
M
Magnifique château superbement bien fleuri<br /> <br /> L'allée de platanes fait une merveilleuse entrée<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un superbe château, avec sa chapelle et si bien entretenu.<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Il y en a de belles choses a voir, pas trop loin de Limoges, quoique Montmorillon est au moins a une centaine de kms.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma chère Roguidine.<br /> <br /> Aimée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour les photos de ce chateau. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
F
Bonjour ,un beau château ,bien fleuri,jolis détails ,escalier arrondis,portes,encore une découverte.bonne soirée,bises.
Répondre
D
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une longue allée de platanes et une grille au bout mais elle était ouverte et donc tu as pu pénétrer dans la cour .... <br /> <br /> Il est superbe ce château, très bien entretenu et fleuri, je suppose qu'il est habité à l'année et qu'il ne se visite pas ... ou alors seulement ce week-end pour les Journées du Patrimoine ?<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
Y
Je surfe encore sur le magnifique octogone de Montmorillon. EXTRA ..... J'achète .. !!!<br /> <br /> Maintenant, je dois dire que ton chateau me ravit aussi. Mais où trouves tu des patrimoines aussi percutants de charme. Oui, Philippe aussi a croisé du beau dans ses Compostelles. <br /> <br /> A tantôt, et de journée de patrimoine, tu fais beaucoup mieux, de patrimoine, tous les jours, tu les fais vivre. yann.
Répondre
B
bonjour Roguidine ,une belle suite et un bel endoit et château qui vaut le détour ! merci pour ces belles photos gros bisous belle journée A+
Répondre
Z
Coucou Roguidine. Magnifique château. Les tourelles lui donnent un aspect somptueux. Merci pour cet excellent partage. Bises et bon début de semaine. ZAZA
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> C'est beau tes photos, moi je me régale quand je vois des paysages comme ceux là !<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche. Ici il a fait un temps superbe et nous avons pris encore un méga apéro dehors à l'occasion de ce baptème, celui de ma petite nièce.<br /> <br /> Mais non ne t'en fais pas tu ne passes pas après l'apéro puisque je t'ai envoyé un commentaire avant l'apéro pour te dire que j'allais prendre l'apéro, sinon je serai veni après pour te dire que j'ai pris l'apéro ... ah l'apéro, dur dur !<br /> <br /> Je pense que je vais être à peu près tranquille cette semaine, enfin j'ai bien dit à peu près car j'ai les répétitions, puis une nièce qui vient à la maison samedi ou dimanche et quelques autres babioles !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. Je regarde pour t'envoyer les morceaux dans la journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
C
Bonjour Rguidine,<br /> <br /> Magnifiques photos de ce superbe château ,<br /> <br /> tu n'as pas pu visiter l'intérieur ? dommage ,<br /> <br /> surtout si il est aussi beau intérieur qu'extérieur ;<br /> <br /> avec les fleurs devant, ça fait encore plus joli<br /> <br /> tu as profité des journées du patrimoine, bravo<br /> <br /> et merci pour ce beau partage .<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Coqueline
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Ah tu as été voir ma résidence secondaire !!!<br /> <br /> Il est beau ce château on ne sait rien sur lui lolll il a dû être rénové car il est très propre et bien entretenue<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée,gros bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité