Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 101
Roguidine
Derniers commentaires
8 septembre 2015

Roguidine : Randonnée à Saint Pardoux 2015

cRHOpiQv9U

IMG_0011 (Copier)

Dimanche 06 septembre 2015

 

IMG_0000 a (Copier)

IMG_0000 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0035 (Copier)

IMG_0038 (Copier)

IMG_0042 (Copier)

IMG_0046 (Copier)

IMG_0047 (Copier)

IMG_0049 (Copier)

IMG_0051 (Copier)

IMG_0052 (Copier)

IMG_0053 (Copier)

IMG_0056 (Copier)

IMG_0058 (Copier)

devinette :  voilà de jolis mollets

quel numéro sont les miens !!!  lol !!

11

2 21

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir ou bonjour on est déjà vendredi, Roguidine,<br /> <br /> en vacances je ne m'occupe pas du temps souvent la pluie était là juste pendant qu'on roui-lait et quand on arrivait pour la balade il faisait beau. Là nous avions eu du beau temps pendant la visite du Château de La Roche et c'est après que elle ciel s'est ouvert pendant qu'on arrivait au barrage de Villerest. Là pas question de sortir on ne voyait plus rien! Il a plus un peu à St Maurice (pas à St Jean) et pas tout le temps.<br /> <br /> Non on ne se plaint pas du temps que nous avons eu car en Touraine il faisait dég....asse. Nous avons toujours rebelles journées pendant nos vacances.<br /> <br /> Bon weekend (pour ma pause) et gros bisous.
Répondre
M
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> Je viens de chez jm et j'arrive chez toi en voyant le même article sur la rando de Saint Pardoux , wouaaahhh que de monde et quelle organisation qu'il a fallu avoir pour gérer cette superbe manifestation . Vous avez bien crapahuter à certains endroits mais quelles belles vues de paysages . J'aime beaucoup la photo où l'on voit les maisons pendant la traversée du village . <br /> <br /> Ma fille et ses enfants l'avaient faits l'an dernier et ils avaient trouvé dur mais étaient tout de même très contents de leur rando . <br /> <br /> J'ai repris les miennes randos depuis la semaine dernière et je vais programmer un article la semaine prochaine sur celle que j'ai faite mardi à Champsac .<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée .
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon été.<br /> <br /> La nouvelle photo de ton bandeau est vraiment magnifique. Quel relief !
Répondre
@
Kikou kikou<br /> <br /> J'ai posté ce soir un article sur une randonnée que nous avions faite à Cambo les Bains au Pays Basque, juste comme tu voulais, tu vois on est fait pour s'entendre :)<br /> <br /> Ben heuuu non je n'en ai pas tant que ça des festivités, dimanche on se fait une visite de monuments et un tour en bateau (chouette ils ont prévu de la flotte) et le 20 je suis de baptême, mais ensuite ça devrait être calme sauf si ... hihihihihi ... ah non j'ai oublié, demain soir nous dînons chez ma nièce et mon neveu, j'ai les plan de leur baraque à faire pour le permis de construire.<br /> <br /> Et non aujourd'hui je n'ai pas de baguette entre les mains, nous n'avons pas eu répétition, absence de trop de musiciens.<br /> <br /> Je vais t'envoyer les titres que nous avons enregistrés avec l'autre groupe qui s'appelle CTJ (Calme Ta Joie), encore une connerie mais bon maintenant on fait n'importe quoi :)<br /> <br /> Bon vais aller me mettre dans mon fauteuil, ça va être le gros repos !!!<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Oui effectivement je me souviens que tu étais partie sur Toulouse il y a quelques temps, mais je pensais que tu allais repartir.<br /> <br /> Si tu viens sur Paris j'espère que tu vas passer nous voir, en voiture il n'y en a pas pour longtemps, un peu plus d'une heure et tu te retrouve à la campagne aux portes des randonnées !<br /> <br /> Et ben non à 22h30 je n'étais pas au lit car nous sommes allé dîner au restaurant avec ma chère et tendre, c'était notre anniversaire de mariage. J'ai mangé comme quatre et j'ai dormi comme deux !<br /> <br /> Il fait encore beau aujourd'hui je vais en profiter pour travailler dehors après une petite balade.<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Que de monde à cette randonnée, tout semble bien organisé<br /> <br /> Pour tes mollets, je dirai le n°5<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Oups, je reviens de chez ROBER JM, il a aussi parlé et vécu ces marches qui sont ma foi, très populaires.
Répondre
Y
Bon, pour la devinette, je risuqe le n°5 ......<br /> <br /> ..... Sans y regarder les autres ... !!!
Répondre
@
Ah ben non j'avais encore mal compris, tu n'es pas en vacances, alors tu es quand en vacances, jamais ? Moi même en retraite je suis obligé de changer d'air et pourtant je suis à la campagne.<br /> <br /> Oui nous avons repris les répétitions, hier soir avec l'un des groupe et déjà depuis le 27 août avec l'autre (celui Shadows). Si tu veux je t'envoie 5 titres qui compose notre CD enregistré en studio, mais ce n'est pas du Shadows, c'est du rock, du rythm and blues et de la variété internationale. Je vais t'en envoyé un pour que tu juge.<br /> <br /> Bon après-midi et gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> là au moins c'est une grande randonnée , pas de risque de se perdre avec tout ce monde !!! moi, je n'aime pas, mais bon de temps en temps c'est convivial !!! *<br /> <br /> je paris que tu n'as pas connu grand monde, c'est souvent ce qui arrive !!!<br /> <br /> jolies photos, on voit bien le parcours effectué !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
F
bonjour, la 1! tu me dis que tu ne vois pas le lémur catta sur mes photos, mais on ne voit que lui ! ajuste un peu tes lunettes :) il y avait du monde pour la randonnée; bonne soirée, bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Alors pour tes mollets je vais proposer une autre réponse mais ce sera mon dernier mot :) je vais dire le 5, maintenant que j'ai la réponse c'est pas trop difficile, j'aime bien le travail mâché :) ...<br /> <br /> Tu es en vacances, c'est génial tu peux te reposer et faire ce que tu veux, tu dois marcher presque tous les jours alors pour pouvoir alimenter ton blog ?<br /> <br /> J'au du mal à faire surface depuis mon retour de vacances. Ce matin je me suis encore levé tard car j'ai recommencé les répétitions et ça me fait coucher tard, moi qui suit habitué à m'endormir de bonne heure dans mon fauteuil !!!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> merci pour ton appréciation sur cette belle église. Oui cette tour carré rappelle un peu les campaniles d'Italie. Quant aux molllets je dirais n°5 depuis que je les vois quand vous n'êtes que deux!<br /> <br /> Waou c'est la foule je n'aimerais pas une rando avec tant d monde. Mais il y a de belles photos et de beaux mollets,surtout les tiens! Mais le parcours est sympa avec de beaux paysages. Gros Bisous et douce nuit.
Répondre
C
Bonsoir ma petite Roguidine, <br /> <br /> ah tu as donné la réponse, mais oui tu as de magnifiques mollets , je les connais et en plus en vrai , c'est sympa ce que tu as fait , quoique tu n'avais pas besoin de choisir , avec toutes ces jambes qu'il y avait , ce monde dis donc !<br /> <br /> le parcours a l'air d'être sympa, de beaux paysages !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée,<br /> <br /> bises
Répondre
A
Pendant que j'y pense, je crois que les mollets n°5, t'appartiennet....hi !!!hi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une belle organisation de randonnée.<br /> <br /> Tous a certains moments a la queue-leu-leu.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais, de jolis paysages et surtout, de bonnes choses qui vous attendent a certains endroits.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Roguidine et bonne soirée.<br /> <br /> Aimée
Répondre
B
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Il y a du monde qui fait de la randonnée vers chez toi ,,, 3000 personnes , hou là !!<br /> <br /> ça a dû se bousculer par endroits !!! mais vous avez fait de beaux sentiers ..<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Oh que de monde, tu ne risques pas te perdre ! ce devait être une <br /> <br /> randonnée conviviale ! à des endroit tu es seule et d'autres c'est bloqué !!!<br /> <br /> c'est ça la randonnée quand il y a trop de monde,<br /> <br /> ce fut une belle journée en tout cas !!!<br /> <br /> Bonne fin de soirée, bises
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Moi je pencherais pour la photo numéro 2 car je trouve qu'elle a de la ressemblance avec la photo où l'on te voit en entier de dos. Je te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
I
ben voilà on ne peut plus jouer! DD a tout faussé! je pensais à la 8 mais bon! en tout cas il faut des bons mollets pour faire tout ce que tu fais! Chapeau!! mais que de monde 3000??????<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Dany
Répondre
D
ahhhh tu l'as numéroté la 5 !!! lol !!!!<br /> <br /> j'avais tout bon ?
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui une belle randonnée , Hier sur mon billet , tu a mal lu car pour moi ce fut le 11 km que j'ai fait car pratiquant le vélo, on s'était inscrit pour le 11 et temps mieux car la veille j'avais 92 km sur le vélo.<br /> <br /> Je vois par tes photos que ton circuit est un mélange du 11 de cette année et du 11 de l'an dernier.<br /> <br /> Merci pour ton partage avec ses belles photos<br /> <br /> Pour les mollets, si l'on prend la photo 30, le N° 5 vas bien........<br /> <br /> Bonne journée sous le soleil <br /> <br /> Amitiés
Répondre
F
Bonjour ,une randonnée ,bien organisée ,de quoi se restaurer,mais trop de monde ,je n'aimerais pas ,j'aime être tranquille pour écouter chanter la nature ,j'aime m'arrêter pour contempler le paysage ,à mon rythme , tout ce brouhaha doit faire fuir les animaux..au passage ,beau paysage ,et la bruyère est fleurie....bonne journée ,bises.
Répondre
B
ah oui une moment de partage et convivial ! cette rando doit être agréable à faire !<br /> <br /> et c'est la fête !!! gros bisous belle journée A+ pour les mollets ? la 1 peut être
Répondre
Z
Coucou Roguidine. De magnifiques paysages. Pour les mollets, le NR 5 peut-être !<br /> <br /> Bises et bon mardi. ZAZA
Répondre
@
Kikou me revoilou encore une fois, j'ai été absent, je ne suis pas passé souvent mais là en peu de temps j'essaie de me faire pardonner.<br /> <br /> J'ai vu cette randonnée chez jm:rober je crois que c'est lui qui en a fait aussi un article, je suis sur que tu étais dans le paquet en temps que randonneuse confirmée !<br /> <br /> Pour les mollets je ne te connais pas assez mais je dirais que ce sont les mollets qui se trouvent sur la photos numéro 7.<br /> <br /> Je vais aller perdre un peu mes kilos ce matin, j'ai du boulot avec tout ce que j'ai avalé durant une semaine !<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
D
Coucou ma belle aux beaux mollets ..... <br /> <br /> tiens une photo non numérotée et justement c'est celle-ci qui m'interpelle .....si je suis l'ordre des numéros tes mollets correspondent à la 5 !<br /> <br /> J'ai vu cette rando chez jm mais ah non, moi je ne reste pas, je fuis la foule ...... 3000 participants, mais comment peut-on avancer ! lol !<br /> <br /> cela dit bravo aux organisateurs !<br /> <br /> mais qu'as-tu dans ton sac puisque tu trouves tout dans les stands, sur une vidéo du net j'en ai vu plein qui n'ont rien sur le dos ! j'ai même vu un chien le pauvre !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité