Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
29 août 2015

Roguidiine : sculptures en granit

uhH4x14L1n

IMG_0004 (Copier)

Samedi 29 août 2015

je suis allée voir l'exposition de plus de 140 sculptures

en granit . Un artiste atypique fait , dans son parc,

des sculptures monumentales ,

humoristiques, extravagantes ,sensationnelles,

 de manière sarcastique,  ; seul à tout faire.

Il présente ses créations avec un commentaire

des plus étonnants, j'ai été subjuguée ... ouah !!!!!

un personnage mystérieux avec ses histoires narrées !

IMG_0003 (Copier)

Cliquez sur les photos pour les voir en grand

IMG_0005 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

avec un commentaire des plus étonnants
avec un commentaire des plus étonnants

IMG_0010 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0027 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

IMG_0030 (Copier)

IMG_0031 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_0034 (Copier)

IMG_0035 (Copier)

IMG_0036 (Copier)

IMG_0037 (Copier)

IMG_0038 (Copier)

IMG_0039 (Copier)

IMG_0041 (Copier)

Alors ! ce n'est pas de l'art ça !!!

il va chercher les pierres avec son tracteur dans son

 bois à côté du parc qui appartenait à ses parents .

Une bien belle découverte...   bravo l'artiste

il m'a permis de mettre quelques photos, sans 

dévoiler son identité, un homme hors pair

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> merci de ton passage; oui c'était une belle journée dommage d'avoir essuyé cette grosse pluie; mas elle ne nous aura pas trop gêné pour notre fin de balade (le prochain article ou les?). Je ne ragrée jamais les articles sur le gluten, car malheureusement je l'ai commencé pour des raisons médicales à une période où ça devenait à la mode et ça m'agace. Je m'en serais bien passé si cela n'avait pas été nécessaire. Toujours ton bel article avec ces amusantes sculpture!<br /> <br /> As-tu eu une belle journée pour ta rando?<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
J
bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une jolie exposition de Sculptures en Granit blanc je suppose.......<br /> <br /> Cela est vraiment du travail d'art et le petit plus avec ses citations.<br /> <br /> Cela demande à être connu , comme pour le village du Masgot.<br /> <br /> Dommage de garder de telles œuvres dans le secret<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
Bonjour Roguidine , <br /> <br /> ça pour une surprise, c'est une belle surprise, quel boulot !!!<br /> <br /> c'est un homme sensationnel !! il mériterait d'être dans le journal<br /> <br /> de Claire Chazal !!! lol ah, je vais y revenir voir, trop beau <br /> <br /> Bonne journée et merci Roguidine pour ce partage<br /> <br /> Bernard
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ça y est la rentrée s'est faite il y a eu des pleures sniffff Louane mettait sa tête dans ses mains pour pleurer et Érine a retrouvé aucune de ses copines dans sa classe elle a pleuré elle aussi sniffff bon ça ira mieux demain ce n'est que des petits soucis<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
F
Bonjour ,super ,toutes ces oeuvres ,j'aime ,ainsi que les citations sur certaines.bon début de semaine ,bises.
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> où mais dis donc , oui, ça c'est un artiste, j'aime beaucoup le gros rocher <br /> <br /> avec les 3 têtes de femmes, il doit avoir des heures de travail !!!! très très joli,<br /> <br /> mais alors pour les transporter il faut faire appel à Wonder Woman !!!! hi, hi, hi, .<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Ah ça y est pour moi ce sont les vacances la rentrée et proche pour les petits, Erine a un peut l'appréhension elle angoisse mais bon ça lui passera bien vite.<br /> <br /> Il lui a fallu combien de temps a se monsieurs pour faire tout ça qu'elle boulot dis donc, mais c'est très bien fait il ferait mieux de les vendre, surtout s'il est sur internet pffff je suis allée voir il y a même l'adresse<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
B
ah oui une belle et sacré rencontre ! un artiste de grand talent ! ses oeuvres sont très belles j'aime ... !!! merci du partage gros bisous bon Dimanche a+
Répondre
D
Coucou ma belle<br /> <br /> je ne comprends pas pourquoi il n'a pas voulu que tu le cites, il est partout sur le net !!!!<br /> <br /> c'est sur ma route quand je viens à la campagne, je me rappellerai de son nom, c'est le même que le centre de loisirs de mon Nolann .....<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
C
coucou <br /> <br /> Juste pour te donner le lien pour l'eglise de st Cado<br /> <br /> http://www.dinclo56.com/2013/01/st-cado_17.html<br /> <br /> http://www.dinclo56.com/2013/01/st-cado-56.html<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Quel travail , il doit en user des disques ! oh quel résultat,<br /> <br /> c'est vrai que ce doit être beau à voir, tu as dû passer un agréable moment .<br /> <br /> Je trouve tes photos superbes , et cet homme a beaucoup d'humour !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
Même avec la nuit il fait très chaud, devant ma chambre en ouvrant la fenêtre je croyais ouvrir un four sur maximum! C'est dingue presque pire qu'avec la canicule.<br /> <br /> Et il ne fera que 18° au lieu de la nuit sinon ce sera 20°, ça va r&échauffer ma piscine.<br /> <br /> Pour l'arnaque c'est de ne pas prévenir à l'avance par curiosité j'y serais venu quand même. Et du coup aurais presque plus apprécié le travail qui a été fait. Car c'est bien fichu leurs décor en carton, on voit les reliefs et tout.<br /> <br /> Hé oui 46 ans de mariage, bon ce n'est que le double de toi.(lol).<br /> <br /> C'est l'occasion de se payer un bon resto les seuls qui respectent mon régime.<br /> <br /> Nous irons le 4/09 à midi (jour de notre mariage civil (le samedi midi il ne sert pas il se réserve pour le samedi soir. Mais je préfère le midi car je eux boire un peu. Et à nos âges on digère mieux le midi.Bon dimanche et regros bisous.
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Ouah, quelle merveille en effet !! et de le voir en vrai c'est encore mieux !!!<br /> <br /> tu as dû te régaler de voir tout ce qu'il y avait à voir malgré la chaleur !<br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> Michel
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Wouahhh magnifiques toutes ces sculptures !!!<br /> <br /> il s'est inspiré de Masgot ?<br /> <br /> Je vois où il habite parce-que j'ai lu Cricri donc je sais ..... <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
M
Du travail d'Artiste, bravo à ce Monsieur<br /> <br /> Toutes ces sculptures sont des merveilles<br /> <br /> Passe une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> super j'ai eu le temps de les voir en grand, ça le mérite? Même si ce n'est pas du grand art (ça vaut largement certaines vaches censées en être!) c'est bien fait, plein d'humour et j'aime bien ses citations!<br /> <br /> Bravo, tu n'as pas perdu ta journée; bon dimanche et gros bisous.
Répondre
C
Magnifique u as raison de le dire <br /> <br /> Quel talent !!!<br /> <br /> Comme toi je me serais eclatée à faire des photos !!!<br /> <br /> Merci Monsieur <br /> <br /> Bisous Roguidine
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité