Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 101
Roguidine
Derniers commentaires
30 juillet 2015

Roguidine : Seilhac en Corrèze

 

IMG_0063 (Copier)

Randonnée de lundi 27 juillet 2015

IMG_0001 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_0034 (Copier)

IMG_0035 (Copier)

IMG_0036 (Copier)

IMG_0037 (Copier)

IMG_0038 (Copier)

IMG_0040 (Copier)

IMG_0040 j

IMG_0040 v

IMG_0042 (Copier)

IMG_0050 (Copier)

IMG_0051 (Copier)

IMG_0058 (Copier)

IMG_0059 (Copier)

IMG_0053 (Copier)

IMG_0054 (Copier)

IMG_0055 (Copier)

IMG_0056 (Copier)

IMG_0057 (Copier)

IMG_0060 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Kikou<br /> <br /> Tu as fait une superbe randonnée, je bave devant l'écran car il y a plein de choses à voir, c'est très intéressant.<br /> <br /> Voilà nous sommes rentrés hier soir de vacances en Savoie. Nous avons repris la routine et j'ai plein de boulot à faire dehors, entre la tonte, les fleurs, l'arrosage et j'en passe je vais être occupé pendant quelques temps !<br /> <br /> Si tes enfants et tes petits enfants sont partis c'est vrai que tu dois te sentir bien seule, mais tu ne va pas tarder à revoir ton autre fille et tes autres petits enfants ! Le ménage ce n'est pas une saine occupation je trouve, moi je n'aime pas !<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
F
Bonjour ,encore une belle découverte de ce village,et ben dis moi,tu en fais des kms...<br /> <br /> j'ai bien aimé la fête médiévale à Rançon..bonne journée et bon week-end ,petite pause pour moi..bises.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Même avec la sècheresse, la campagne est toujours aussi jolie,<br /> <br /> c'est un autre contexte , ça change.. marrant cette voiture dans l'eau ,<br /> <br /> c'est pour le ski nautique ....<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Michel
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon week-end et si possible sous le soleil, tu as retrouvé le calme, bisous
Répondre
L
oh superbe cette horloge dans les premiers clichés
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une belle randonnée dans les contreforts du notre Massif Central juste en limite de la Corrèze et la Vézère.<br /> <br /> Belles photos de cette petite ville dont le passé remonte au 12e avec la venu et construction de son château et son église.....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Un bien joli village, il y a de belles choses à découvrir <br /> <br /> Mais que fait cette voiture dans l'eau?<br /> <br /> Chouette le tracteur en paille<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Une belle balade à travers la campagne corrézienne .....<br /> <br /> C'est quoi cette auto dans le lac, c'est un toboggan quand ils font du ski nautique ??? heureusement que l'eau n'est pas salée, elle rouillerait !!!! elle vient de Naves j'ai lu ....<br /> <br /> ben dis donc, tu as fait un strip-tease dans les bottes de foin ??? MDR !!!!<br /> <br /> tu pars en pantalon et hop te voilà en short !!!!!<br /> <br /> J'avais un pantalon de rando qui se transformait mais sur le tien je ne vois pas de fermeture éclair sur les jambières ..... ça m'inquiète !!! LOL !!!!<br /> <br /> Bon je sens que ta réponse va encore me faire rire !!!!<br /> <br /> De belles découvertes sur ton chemin, l'église, le château .....<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Nan nan si tu viens dans mon sac à dos je ne le ferme pas, tu pourras passer ta tête pour voir les paysages, ça serait dommage de te priver de ça.<br /> <br /> Pour les photos normal qu'il y ait de la neige ce sont des photos et une rando qui date déjà et c'était au mois de mai, un mois pourri lorsque nous sommes partis dans la vallée de la Maurienne.<br /> <br /> Dis moi tu fais des randos superbes, tu as le don pour les découvrir, il va falloir que tu viennes à la maison pour nous en trouver quelques une puisque tu as le donc d'un sourcier ! En parlant de sourcier c'est quoi cette voiture qui flotte sur la flotte ?<br /> <br /> Bon les vacances sont terminées, nous repartons demain matin, snifff dommage on étaient super bien.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> Passes une douce soirée<br /> <br /> @lain
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ah oui il y en a des choses a découvrir à cette randonnée, la voiture mais oui que fait elle en plein milieu du lac ! le tracteur ah il y en a qui ont de bonnes idées avec les bottes de foin, des paysages magnifiques comme j'aime, et tout ça avec le beau temps quoi de plus merveilleux<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Un joli village et son château , une belle découverte en faisant ta rando;<br /> <br /> mais que fait cette voiture en plein milieu de l'eau ?<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Encore une bien belle rando, tu nous fais découvrir de bien beaux villages ....<br /> <br /> J'aime bien le tracteur . Bonne journée, bises<br /> <br /> Gérard
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> De bien belles decouvertes avec ces randonnées que tu nous offres<br /> <br /> J'aime beaucoup le tracteur en rouleau de paille , et l'eglise bien sur !!<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
"voiture" ... speedy gonzalez a encore frappé...!
Répondre
Z
Un très beau village ma Roguidine. De magnifiques photos et de superbes paysages. Les décors de l'horloge sur l'église me plaisent beaucoup. Il y a aussi cette voite qui semble être amphibie...!!!!! Merci pour cet excellent partage. Bises et bon jeudi. ZAZA
Répondre
I
C'est vrai, Seilhac est un très joli village et là tu l'as vraiment bien photographié!<br /> <br /> Nous avions mangé il y a peu au café de l'horloge.<br /> <br /> Mais que tout est sec! enfin la pluie est revenue bienfaisante!<br /> <br /> Merci pour tous tes messages. Avec toutes les préparations de randonnées de fête et de concert, je me suis volontairement éloignée des blogs.... mais je vais revenir très bientôt!<br /> <br /> Bises et merci pour ce beau billet<br /> <br /> Dany
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité