Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Roguidine
Derniers commentaires
26 juillet 2015

Roguidine : fête médiévale à Rancon 87

kUhoApKYzN

IMG_0039 (Copier)

Dimanche 26 juillet 2015

IMG_0000 (Copier)

IMG_0001(Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

 

IMG_0018 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0027 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

IMG_0030 (Copier)

IMG_0031 (Copier)

IMG_0034 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, <br /> <br /> Une belle journée médiévale , que de distractions, ils ont sorti tous <br /> <br /> les objets d' époque , les enfants devaient être heureux de découvrir cette époque !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Bonjour, le soleil est enfin revenu ça fait du bien, il ne fait pas trop chaud, juste ce qu'il faut; tous ces bénévoles font un sacré boulot pour faire revivre le passé, un peu partout en France; je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Nous tournons en rond dans la maison depuis ce midi, il pleut et c'est la première fois depuis presque 15 jours que la pluie tombe la journée, même pas une journée de pluie et j'en ai déjà ras le bol !<br /> <br /> Tu vas bien ?<br /> <br /> Je te fais plein de bisous<br /> <br /> lain
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Ce devait être superbe!<br /> <br /> J'aime bien leur maquillage!<br /> <br /> Bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Pour répondre tardivement à ton commentaire sur la Bourboule oui j'avais fait déjà paraître l'article il y a plusieurs mois, mais comme je n'avais pas eu le temps de faire beaucoup de nouveaux articles j'avais mélangé des nouveaux et des anciens.<br /> <br /> Dis moi tu t'en ai donné à coeur joie dans ton article sur le Limousin médiéval ? C'est sympa j'aime bien toutes ces manifestations qui retrace des époques anciennes, il faudrait faire les homme préhistoriques de temps en temps ça changerai :)<br /> <br /> Bon les vacances se passent toujours bien, hier nous avons eu encore un très beau temps mais ce matin le ciel est tristounet, c'est dommage.<br /> <br /> Nous devrions rentrer vendredi dans la journée si personne ne nous retient :)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Excuses moi si je ne passe pas trop souvent mais avec les balades nous sommes très pris, vive les vacances ensoleillées !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Charmante journée, j'aime beaucoup tes photos,<br /> <br /> une belle fête médiévale ...<br /> <br /> Bonne soirée sous la pluie, bises
Répondre
F
bonjour, j'ai cru voir un croisé! j'irai voir les petits samedi, d'ici là j'ai à faire; j'ai une amie qui y va plusieurs fois par semaine, ainsi qu'une petite vieille, il faudriat nous installer des bancs! bonne journée, bisous
Répondre
L
je les connais ces elfies avec leur échasses,elles viennent tous les ans à segré en septembre
Répondre
J
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> <br /> <br /> Ouah! quelle belle fête médiévale , un retour peut être vers le premier nom qui était Roncomagus  avec ses beaux costumes qui ont demandé recherches et confection.<br /> <br /> Merci pour le partages de ses belles photos <br /> <br /> Un petit village que je connais bien pour ses lieux de randonnées .....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Une belle reconstitution avec de beaux costumes.<br /> <br /> Beaucoup de villages organisent ce genre d'animation<br /> <br /> Passe une agréable semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> Je vois le commentaire de DD au dessus le mien et je suis du même avis qu'elle . <br /> <br /> Je ne suis fan de ce genre de fêtes mais il en faut pour tous les goûts .<br /> <br /> Gamine j'étais très fâchée avec l'histoire maintenant un peu moins . Je n'aurais jamais voulu vivre à cette époque .<br /> <br /> Mais par contre j'aime beaucoup visiter les villes et villages médiévaux .<br /> <br /> Tes photos sont superbes et la fête a dû être très réussie vu toutes les activités ou démonstrations qui s'y trouvaient à ce village .<br /> <br /> Bises et bonne soirée . Bonne semaine également .<br /> <br /> Tu n'as pas dû avoir trop chaud aujourd'hui pour ta randonnée .
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> C'est pas trop mon truc mais je reconnais que les costumes sont bien faits, c'est une organisation pour un petit village et ça fait une activité .... donc il faut les encourager à continuer !<br /> <br /> on est passé à Rancon, juste passé ...<br /> <br /> J'ai vu de jolis cèpes !!!<br /> <br /> Merci pour ton partage et Bravo pour tes photos !<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
Y
Pour Maria Pacôme, elle risque gros à déballer ce qu'elle a sur le coeur. Comme pour les amis, peut on tout dire? Au risque de les perdre? Bon, les amis, nous prennent un peu comme on est, et comme la pub pour meetic, ils saurons nous aimer même pour nos défauts. <br /> <br /> À plus. Yann.
Répondre
G
aujourd'hui, un simple copier/coller pour vous dire que cette semaine je vais être très occupé, je mets mon blog en pause, je reviens le 3 août.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
C
Je suis une grande fan de ces fêtes médievales , mon mari faisant partie d'une compagnie participe souvent à ces moments qu'on peut trouver par chez nous !Bonne journée a toi
Répondre
F
Bonsoir, superbe cette fête médiévale; oui je sais que tu as du monde à la maison, pour le reste je ne savais pas... Une amie m'a dit que; d'après ses photos, la lionne fait patte de velours; je suis allée voir les lionceaux ce matin, ils sont vraiment marrants, et ce sont des garnements; ils adorent embêter la tata ronchon, qui en a pris un dans sa gueule ce matin ! Ensuite, elle grognait après un des petits, c'était à qui grognait le plus fort !! Le plus incroyable, tata a cédé devant le bout de chou !!! les petits mâles lui font des câlins, c'est trop adorable; plus d'inquiétude à avoir, ils seront bientôt complètement acceptés; reste le père!! bonne soirée bisous
Répondre
Z
Une superbe fête médiévale et de très belles photos. J'aime beaucoup ce genre de fête et manger médiévale est un vrai challenge. C'est souvent très épicé. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Eh bien dis donc le linge étendu à côté de la fumée il va falloir le relaver lol<br /> <br /> Il y en a de plus en plus de ces fêtes chez nous aussi il y en a, j'aime bien<br /> <br /> Ils ont de beaux déguisements avec ces échassiers<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité