Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Roguidine
Derniers commentaires
17 juillet 2015

Roguidine : Anzème en Creuse

Sans titre

Lundi 13 juillet 2015

IMG_0000 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0006 a (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013(Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0031 (Copier)

IMG_0036 (Copier)

IMG_0037 (Copier)

IMG_0038 (Copier)

IMG_0042 (Copier)

IMG_0043 (Copier)

IMG_0039 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette randonnée a dû être agréable à faire malgré les grosses chaleurs . Tu es passée dans de superbes coins de la Creuse , les photos le démontrent bien surtout en gros plan , c'est magnifique . <br /> <br /> Moi en ce moment , c'est vacances jusqu'à fin août et ça ne me manque pas trop vu les températures très hautes l'après midi , je crains beaucoup la chaleur .<br /> <br /> Je m'occupe autrement en ce moment avec les conserves , les confitures ou compotes que je fais depuis une quinzaine de jours et aussi je regarde le tour de France l'après midi ou je vais voir mon père de 89 ans dont je fais la soupe ( hiver comme été ) son ménage et son lavage . <br /> <br /> Voilà je ne chôme pas tout en étant à la retraite , certains s'ennuient ce n'est pas mon cas .<br /> <br /> Bises Roguidine et bonne soirée .
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> une autre belle balade, les photos sont magnifiques. J'imagine que marcher avec cette chaleur, ce n'est pas facile. En ce moment je suis en mode occupé, je passe mais pas souvent.<br /> <br /> Passe une bonne soirée.
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Encore une bien belle randonnée autour des cascades,<br /> <br /> c'est la période de les trouver !!! <br /> <br /> Bon week'end, bises<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Très belle randonnée dans ces grands espaces de nature ! Bon week-end :)
Répondre
L
je suis plus au bord de l'eau avec cette chaleur,belle rencontre avec cette dernière photo
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Ca y est nous sommes bien arrivé en Savoie, le temps est gris ce matin mais ça va se lever j'en suis sur, enfin je l'espère. Hier nous avons eu une température infernale, heureusement que la voiture a la clim sinon nous serions arrivés tout fondus !<br /> <br /> Magnifique randonnée dans ce site superbe, c'est vraiment un endroit où il y a beaucoup d'eau et j'ai bien aimé lorsque je te vois franchir les rochers, un faux pas et c'est le bain assuré ! En tous les cas tu as du passer un bon moment.<br /> <br /> Je tâcherai de repasser mais il n'y a rien de sur car par la suite je serai moins libre !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> oh pendant ta random je me serai jetée dans l'eau, la rivière ou la cascade!<br /> <br /> C'est très joli comme randonnée... amusant cette entrée de portail asymétrique.<br /> <br /> Aujourd'hui journée un peu difficile ; j ‘ai mal dormi car inconsciemment j’attendais le retour de ma fille, qui est bien rentrée. Finalement son RV avec le médecin qu’elle devait rencontrer pour le boulot a été annulé puis avancé (coup de tél à minuit sur celui de ma fille !) à 10h ce matin, du coup elle a déjeuné avec nous. Je me suis levée pas trop tard et n’ai trouvé personne (Georges avait conduit notre fille à l’hosto de Tours). J’ai préparé le déjeuner du coup pour trois personnes.<br /> <br /> On l’a accompagnée à la gare, après cela j’étais flapie ; et incapable de venir même sur les blogs. Je cherchais un appart pour Barcelone pour l’an prochain.<br /> <br /> J’ai tout mis dans un fichier de signet.Et ensuite on choisira à deux.<br /> <br /> Et là dessus on apprend qu’il y a un accident sur son TGV, pas de blessé. Mais le train si ! Elle a fini par sortir, heureusement ils étaient en gare d’Angoulême. Et elle a fini par trouver une voiture qui cherchait une 4è place de co-voiturage. Ca lui a couté 5€, alors qu’en taxi (que lui a refuser son chef elle en aurait eu pour 200€). Bon elle est arrivée tard chez elle alors qu’elle pensait récupérer ses enfants à la crèche et l’école !<br /> <br /> Bon tout est bien qui finit bien pour elle, mais il y avait des wagons plein d'enfants qui partaient en colonie de vacances!!!<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend.
Répondre
M
Superbe randonnée, quelle belle cascade pour se rafraîchir, l'eau devait être bien fraîche<br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonsoir ,une balade rafraîchissante avec cette cascade,qui a encore du débit..<br /> <br /> en ce moment avec cette chaleur ,et du vent ,ça sèche et assèche les rivières,mes fleurs ,mes arbres ,implorent la pluie et moi aussi ,ça met à plat cette chaleur....<br /> <br /> bonne soirée,au frais,bises.
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah, tu trouves toujours de beaux endroits, <br /> <br /> les cascades en cette saison c'est bien appréciable......<br /> <br /> Il fait encore bien chaud !!!<br /> <br /> bonne fin de journée, bises
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> On est passé à Anzême ....<br /> <br /> Une rando à l'ombre mais par expérience je sais que même sous les arbres il fait chaud ..... je souris parce-qu'ils appellent cascade dès qu'ils ont un peu d'eau qui passe sur un gros caillou, on a été très déçu par celle des Jarrauds .... bon, on savait bien que ça serait pas celle de Gavarnie mais quand-même ...... par endroits y a vraiment pas de débit, les rivières manquent terriblement d'eau et sont pleines d'algues !<br /> <br /> Tu as fait de jolies photos !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
F
Bonjour, déjà les meules de foin, ça sent la fin de l'été ;) je farniente, oui et non, je sors le matin faire ce que j'ai à faire, car il fiat trop chaud sinon: je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> encore une belle randonnée !!<br /> <br /> Superbe , <br /> <br /> Merci Roguidine <br /> <br /> Bises
Répondre
@
Kikou c'est moi. Pas facile de t'écrire avec mon portable. Et oui nous sommes sur la route direction la Savoie.<br /> <br /> J'ai regardé tes photos elles superbes.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité