Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 330
Roguidine
Derniers commentaires
7 juillet 2015

Roguidine : Toulouse

TH3OP9OMea

IMG_0002 (Copier)

Suite du périple

IMG_0492 (Copier)

IMG_0497 (Copier)

IMG_0498 (Copier)

IMG_0499 (Copier)

IMG_0501 (Copier)

IMG_0503 (Copier)

IMG_0504 (Copier)

IMG_0505 (Copier)

IMG_0508 (Copier)

IMG_0506 (Copier)

IMG_0509 (Copier)

IMG_0511 (Copier)

IMG_0512 (Copier)

IMG_0513 (Copier)

 

IMG_0516 (Copier)

IMG_0537 (Copier)

IMG_0538 (Copier)

IMG_0539 (Copier)

IMG_0535 (Copier)

IMG_0534 (Copier)

IMG_0531 (Copier)

IMG_0533 (Copier)

IMG_0532 (Copier)

à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Belle suite photos sur la ville rose , une ville que j'ai visité voilà déjà 16 ans <br /> <br /> Comme cette belle basilique , le sanctuaire de Saint Saturnin "le 1er évêque de Toulouse" <br /> <br /> Une superbe ville......
Répondre
S
bonsoir Roguidine,<br /> <br /> tiens je n'ai pas eu de news pour Toulouse 1, du coup je suis allée voir sur ton calendrier et j'ai tapé sur 7 juin et j'ai trouvé! Youpi!<br /> <br /> C'est beau Toulouse mais trop chaud en été.<br /> <br /> Saint-Sernin est superbe, un peu dans le genre d'Albi, mais plus majestueuse peut être? Belles photos des immeubles présentés aussi. Bon je vais aller voir la suite.
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Eh oui les petits enfants ça occupe et tu sais de quoi je parle car tu as le tiens, il faut leur trouver de l'occupation, ils aiment visiter les châteaux je vais voir ce que je vais trouver mais il faut encore payer pfffff mais bon…<br /> <br /> Elle est belle cette ville rose de beaux bâtiments<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Toulouse la ville rose. Je ne connais pas et par tes photos je me rends compte <br /> <br /> que c'est rose , ah oui.. une bien belle église l'intérieur doit être pareil .<br /> <br /> Bonne journée, il fait toujours chaud, bises
Répondre
M
Très belle ville que je découvre grâce à tes superbes photos<br /> <br /> Belle animation sur cette grande et belle place<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou<br /> <br /> une ville que j aimerais découvrir<br /> <br /> douce soirée
Répondre
Z
Coucou Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> Après Albi, Toulouse, la ville rose. De magnifiques photos ma belle. D'excellents souvenirs de vacances dans cette ville également. <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d'arriver dans mon Ille & Vilaine pour y trouver la pluie, et je suis bien contente. Petit passage aux viviers de Roscoff pour ramener un dormeur, des palourdes et des demoiselles. Il y en a un qui va apprécier ce soir, car demain, il file sur Châteauroux aller-retour, pour aller chercher sa fille et ses 3 petits. Elle souhaitait présenter ses enfants à ma maman qu'elle n'a pas vu depuis 10 ans et qu'elle considère comme sa grand-mère. Donc, Départ à deux voitures, le poux-ronchon-et ses rejetons, la ZAZA avec notre fille commune, ELLEN, et le chien Farouk. Retour en Ille et Vilaine le 16 juillet.<br /> <br /> Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
C
Ah, je connais bien Toulouse, mais ce n'est plus ce que c'était ,<br /> <br /> à mon goût , bien sûr il y a beaucoup de jeunesse, mais hélas <br /> <br /> beaucoup de chômeurs aussi, bien jolie ville quand même .<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Coqueline
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Grande ville que Toulouse la ville rose ; on le voit par la couleur des bâtiments ...<br /> <br /> la place du capitole toujours animée , et tu vas sûrement nous en faire voir de belles photos...<br /> <br /> Bonne journée sous encore la canicule !!!! bises
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques photos sur la ville rose....Une architecture spéciale à la ville, une ville moderne dans les infrastuctures aussi..... <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> J'adore la structure des bâtiments!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> C'est une belle ville Toulouse mais je vois qu'il y a beaucoup de monde sur la place du Capitole, qui me rappelle un souvenir<br /> <br /> Des très belles architectures, tu as fait un très beau périple cette année tu as vu de bien belles choses <br /> <br /> Je te souhaite un bonne journée, gros bisous
Répondre
Y
Magnifique cette place du Capitole.<br /> <br /> L'été dernier, on y a mangé de la saucisse de Toulouse de chez Garcia, visible au marché couvert, presque tous les jours.<br /> <br /> Ah, si on en trouvait de la bonne à Strasbourg!<br /> <br /> Super beau, Saint Sernin.<br /> <br /> Demain, avec toi, je reprends le chemin de Toulouse.<br /> <br /> A plus, yann ami de toi.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité