Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Roguidine
Derniers commentaires
5 juillet 2015

Roguidine : Albi ... fin

qLQsRO1Mbu

IMG_0043 (Copier)

Fin de la visite d'Albi

IMG_0304 (Copier)

IMG_0471(Copier)

IMG_0473 (Copier)

IMG_0389 (Copier)

IMG_0403 (Copier)

IMG_0402 (Copier)

IMG_0401 (Copier)

IMG_0397 (Copier)

IMG_0398 (Copier)

IMG_0405 (Copier)

IMG_0408 (Copier)

IMG_0414 (Copier)

IMG_0426 (Copier)

IMG_0432 (Copier)

IMG_0434 (Copier)

IMG_0435 (Copier)

IMG_0436 (Copier)

IMG_0438 (Copier)

IMG_0440 (Copier)

IMG_0443 (Copier)

IMG_0444 (Copier)

IMG_0445 (Copier)

IMG_0475 (Copier)

IMG_0476 (Copier)

IMG_0477 (Copier)

IMG_0478 (Copier)

IMG_0480 (Copier)

IMG_0481 (Copier)

IMG_0487 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Roguidine ,<br /> <br /> Je passe voir tous tes différents billets de ta sortie rando et comme c'est beau ce que tu as pu voir sur ta route . Albi est une ville magnifique que ma fille et mon gendre sont allés visiter il y a quatre ans et qu'ils ont été ravis de découvrir cette ville . <br /> <br /> Tes photos sont sublimes , j'ai beaucoup aimé Albi vu de nuit ainsi que les ponts avec reflets , les superbes jardins mais aussi les maisons à colombage , c'est super chouette . Merci pour le partage .<br /> <br /> Bises et bonne journée ensoleillée mais plus supportable que ces jours derniers .
Répondre
F
Bonjour ,c'est beau Albi,les ponts ,les reflets ,les photos de nuit sont bien réussies.<br /> <br /> et j'ai regardé le billet sur Toulouse qui est également une superbe ville.bon mardi,là il fait bon ,mais ça va encore chauffer.bises.
Répondre
@
Tu as visiter Albi de font en comble d'après ce que je vois sur les photos. Le jardin, le vieille Albi, le Tarn, les Gabarre, même l'oiseau que nous avions vu y est aussi, ça doit être un oiseau électronique qui s'envole quand le capitaine du bâteau appuie sur un bouton :)<br /> <br /> En tous les cas tu as fais de belles photos. Nous étions allé dîner dans le vieille Albi mais je n'avais pas pris mon appareil photos, je n'ai donc pas pu prendre des photos de nuit, dommage car c'est joli !<br /> <br /> Houla si tu pars en vacances la deuxième semaine de septembre ça va être juste mais on en reparle ne t'en fais pas. Si tu as du temps le samedi après-midi, le dimanche et le lundi c'est possible mais alors il faut qu'on parte le vendredi et qu'on ne rentre que le mardi, enfin c'est à voir.<br /> <br /> Pour ton petit-fils comme je ne me rappelais plus j'ai du mettre n'importe quoi, je suis impardonnable de confondre les sexes !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, elle sera chaude encore aujourd'hui, c'est super<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> Passes une bonne journée<br /> <br /> @lain
Répondre
C
Coucou du soir,<br /> <br /> Albi est une superbe ville, c'est sympa d'avoir mis toutes ces photos<br /> <br /> merci pour ce partage , bonne soirée, bises
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Une belle fin d'Albi, merveilleux, je n'ai rien loupé de cette ville <br /> <br /> que je ne connais pas, maintenant j'aurais envie d'y aller faire une aussi <br /> <br /> grande visite que toi, tu n'as rien oubliée ! c'est bien d'y être restée une<br /> <br /> journée de plus, tu as pu tout voir comme ça !!! tu as même fait de la gabarre , <br /> <br /> les photos montent bien ce paysage avec de beaux reflets ..<br /> <br /> Bonne soirée encore bien chaude !!!
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques photos de cette ville authentique, colorée par son architecture de briques aux couleurs variant selon les saisons. Elle est classée au patrimoine mondial de l'Unesco avec sa belle cathédrale et le palais des évêques et son musée Toulouse Lautrec et tout dernièrement son grand Théâtre des Cordeliers en 2013. <br /> <br /> Une ville au portes de la campagne pour des vacances au cœur du Tarn. Bien qu'étant en Midi-Pyrénées
Répondre
M
Quelle magnifique ville<br /> <br /> Superbes photos de jour comme de nuit<br /> <br /> Bien sympathique la balade en gabarre<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour, des jardins à la française, comme j'aime, tu me donnes envies d'aller à Albi, je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> je réponds de suite pour les bois noirs:<br /> <br /> http://www.parc-livradois-forez.org/Les-Bois-Noirs.html<br /> <br /> sinon je suis capable d'oublier de faire un copié collé d'un mot et paf il faut que je recommence!<br /> <br /> Ta fin de visite est superbe comme couleurs, avec la tombée de la nuit et j'aime aussi tous les reflets sur l'eau, ça donne bien. Le parc est beau aussi et frais j'imagine, arrosé régulièrement pas comme chez nous avec la sècheresse!<br /> <br /> Bon occupe-toi bien de ton petit fils... tu vas l'emmener avec toi quand tu iras chez tes clientes? Pour ce jour de congé profitez bien de votre aqualand. Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> PS: chez toi il y a 5° de plus que chez nous. Ils annoncent 30° pour Tours et 29° à St Cyr sur Loire.
Répondre
S
bonne nuit mon amie<br /> <br /> belle fin de visite, c'est vraiment une jolie ville; je ne me souviens pas de tout et b-ne sommes pas passé partout.<br /> <br /> Très belles photos à bientôt. Je vais me pieuter et dodo.<br /> <br /> Gros bisous et bonne randonnée demain.
Répondre
Z
Coucou Roguidine.<br /> <br /> De magnifiques photos, merci pour cet excellent partage. J'adore la photo des jardins à la française. Bises et bonne soirée. ZAZA.
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Dis donc c'est joli Albi je n'en reviens pas, tu as fait vraiment de belles photos et la nuit avec ces lumières c'est superbe. Je ne connais pas dû tout une belle découverte<br /> <br /> La promenade en gabarre doit être sympa<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous
Répondre
C
Magnifique série ..les reflets sont superbes !!<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité