Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 371
Roguidine
Derniers commentaires
1 juillet 2015

Roguidine : randonnée à Forgès en Corrèze

mXQtGJjWYo

IMG_0098(Copier)

Randonnée de lundi 30 juin 2015

IMG_0001 (Copier)

Cliquez sur les photos pour les agrandir

IMG_0002 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0036 (Copier)

IMG_0039 (Copier)

IMG_0041 (Copier)

IMG_0042 (Copier)

IMG_0045 (Copier)

IMG_0048 (Copier)

IMG_0049 (Copier)

IMG_0053 (Copier)

IMG_0054 (Copier)

IMG_0059 (Copier)

IMG_0061 (Copier)

IMG_0062 (Copier)

IMG_0063 (Copier)

IMG_0063 (Copier)

 

IMG_0065(Copier)

IMG_0066(Copier)

IMG_0067 (Copier)

IMG_0068 (Copier)

IMG_0076 (Copier)

IMG_0077 (Copier)

IMG_0078 (Copier)

IMG_0080 (Copier)

IMG_0083 (Copier)

IMG_0084 (Copier)

IMG_0085 (Copier)

IMG_0085 v (Copier)

IMG_0092 (Copier)

bercés par un fil musical joué par

le ruisseau de la Franche-Valeine.

on est tout de suite transporté dans une autre

atmosphère. Une jetée d’eau impressionnante,

dans les gorges très escarpées et boisées.

randonnée difficile par le dénivelé.

cliquez sur le petit rectangle à droite

pour voir la vidéo en plein écran

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> pas besoin d'être connu pour photographier la cuisine, elle est ouverte et tout le monde peut la voir. On est beaucoup moins ouvert aux gens en France, "on se la pète trop". Je ne suis resté que trois ou quatre heures entre la plage et le restau, mais là-bas, je préférais parler en Portugais et ne pas dire que j'étais français. Je vivais à Lisbonne.<br /> <br /> Passe une bonne journée.
Répondre
I
voilà la Corrèze qui nous rafraîchit et en ce moment on en a bien besoin!<br /> <br /> Merci et que des belles photos!<br /> <br /> Belle nuit!<br /> <br /> Dany
Répondre
C
Oh que c'est beau !!! magnifique endroit pour faire cette randonnée,<br /> <br /> j'adore ce genre de cirque, tout dans les bois, ce devait être super ,<br /> <br /> une belle journée sûrement !<br /> <br /> Coqueline
Répondre
@
Kikou kikou<br /> <br /> C'est moi<br /> <br /> Je ne me lasse pas de ta balade, elle est vraiment superbe et je découvre des détails à chaque fois que je reviens pour regarder les photos.<br /> <br /> Oui j'ai vu la tite mère dans les hortillonnages, avec l'accent du nord, il faut arriver à trouver l'endroit où sont les piles pour lui retirer car sinon tu n'en place pas une. ! J'avais regardé la vidéo avant de la mettre.<br /> <br /> En parlant de vidéo j'ai bien aimé la tienne avec les cascades, surtout par ce temps là, rien que le bruit de l'eau est rafraîchissant !!!<br /> <br /> Pour descendre te voir au mois d'août çe ne va pas être facile car nous sommes pas mal pris, mais écoute j'en parle à ma chère et tendre et je te dirai ça car c'est elle qui tient le planning des sorties.<br /> <br /> Ca va tu ne souffres pas trop de la chaleur ?<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
B
bonsoir ma chère Roguidine , ah comme j'aurai aimée être avec vous ! tout ce que l'on aime ! les cascades et cette nature et les reflets et ta vidéo superbe !!! et la vierge et +++ j'aime ++++ gros bisous belle soirée A+ bel été A+++++
Répondre
M
Belles cascades qui doivent être très appréciées en ce moment<br /> <br /> Un balcon magnifiquement bien fleuri<br /> <br /> Superbe randonnée<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> une très belle balade au bord de l'eau, une façon de se rafraichir, les paysages sont superbes. Très belle série.<br /> <br /> Pour la caïpirinha, il faut attendre demain.-:)<br /> <br /> Passe une bonne soirée.
Répondre
F
Bonsoir ,une belle balade au fil de l'eau ,belle cascade,rafraîchissante ,avec ces chaleurs.mais ça grimpe,il faut être habitué !!jolis balcons fleuris..bonne soirée,bises.
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ! en voilà une bel endroit pour randonner avec cette canicule , avec de l'eau et encore de l'eau ,mais aussi dans la gourde je suppose bien qu'ombragé ;il fallait gravir les 13 mètres .<br /> <br /> magnifiques photos....<br /> <br /> bonne fin de journée à l'ombre .....demain 40°<br /> <br /> amitiés
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> C'est qu'il faudra qu'on aille te voir, depuis le temps que je te le dis il faut qu'on se fasse une randonnée ensemble, moi si on fait quelque chose on fait celle là, je l'adore elle est superbe.<br /> <br /> Donc on va aller squatter chez toi ou à l'hôtel tu dois bien avoir ça autour de chez toi !!!<br /> <br /> Ici temps chaud encore, un peu de nuage mais c'est supportable, hier je transpirait à rien faire aujourd'hui je vais être obligé de travailler pour transpirer, le monde est mal fait ... hihihihihi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Les paysages sont magnifiques ! Belle journée :)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Qu'elle est belle cette randonnée, ouah, j'aurais aimé être avec vous, mais hélas !!!!!<br /> <br /> superbes photos, on voit bien que c'est escarpé, mais en effet tellement beau ; le rêve.. ces cascades sont superbes en vidéo ,,<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une belle randonnée tout en fraicheur ça devait être bien avec ces cascades surtout en cette saison, ça devait te donner un peu de fraicheur et entendre le bruit de l'eau c'est agréable, mais il fallait escalader ça c'est pas trop le top. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Géniale ta randonnée, j'adore tous ces paysages, tous ces petits coins qui ont du caractère, tu as découvert des choses superbes. Une randonnée qui laisse rêveur ou rêveuse celui qui la fait. C'est ce que je recherche pour le club mais si je leur fait faire celle là j'en perds les trois quart !! hihihi !<br /> <br /> Ici le ciel est gris, il a du faire de l'orage dans la nuit. la température est redescendue, on va aller marcher avec ma tite femme, elle a pu trop envie mais elle vient quand même, c'est ça l'amour :)<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
Y
As tu une astuce facile pour que s'affiche mon petit avatar, hamster sauvage d'Alsace? Bon, je vois que beacoup ont le même profil que moi.
Répondre
Y
Tes articles sont vraiment très très généreux.<br /> <br /> Tu en donnes beaucoup. Et en plus une vidéo rafraichissante.<br /> <br /> Il y en ade l'ombre sur tes chemins de Compostelle. <br /> <br /> Et le doux bruit de la cascade vient à me couper la sudation, comme dans les années 60, chaud dans la voiture, et les neiges éternelle sdu massif du Mont Blanc.<br /> <br /> Porte toi bien.<br /> <br /> yann, @mi de toi.
Répondre
C
Mi ombre , Mi soleil ....ildéal pour faire cette très belle randonnée !!<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bises
Répondre
L
on a visité il y a quelques années un cirque aussi mais dans les mauges
Répondre
G
Hé bien .... que c'est beau , idéal avec la chaleur, vous avez marché dans les bois à la fraicheur des cascades , un très joli site , merci pour ce partage , vraiment vous trouvez toujours de beaux sentiers , bravo .....très belles photos et une bien belle vidéo, c'est très vivant , on s'y croirait, je viens de marcher avec vous ..<br /> <br /> Bonne suite et bon courage pour tout ....
Répondre
Z
Coucou Roguidine.<br /> <br /> Encore une belle balade, et des paysages magnifiques. Merci pour ce partage de photos. Elles sont magnifiques. <br /> <br /> Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
S
Coucou mon amie Roguidine,<br /> <br /> quelle jolie balade ç --à faire par temps chaud... on doit être bien avec toute cette eau partout on peut même y perdre sa douche, sou les cascades. J'adore les petits ponts de bois qui surplombent les rivières ce n'est pas la 1ère fois que j'en vois. C'ets superbe et on peut chanter avec"le petit pont de bois , de bois de la rivière..."<br /> <br /> Il y a de jolies maisons à l'entrée de Forgès et des maisons fleuries à l'entrée d'Albussac. Vi-ous avez encore trouvé de jolies choses dans cette balade. Bravo.<br /> <br /> Meilleure journée demain et de gros bisous.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité