Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 313
Roguidine
Derniers commentaires
23 juin 2015

Roguidine : 5ème jour sur les chemins de Compostelle

 

3DqVBnRv1o

IMG_0042 (Copier)

suite du chemin de Compostelle

IMG_0145 (Copier)

IMG_0148 (Copier)

IMG_0149 (Copier)

IMG_0150 (Copier)

IMG_0151 (Copier)

IMG_0155 (Copier)

IMG_0159 (Copier)

IMG_0160 (Copier)

IMG_0164 (Copier)

IMG_0175 (Copier)

IMG_0179 (Copier)

IMG_0180 (Copier)

IMG_0192 (Copier)

IMG_0191 (Copier)

IMG_0194 (Copier)

IMG_0195 (Copier)

IMG_0196 (Copier)

IMG_0197 (Copier)

IMG_0198 (Copier)

IMG_0198 n(Copier)

IMG_0199 (Copier)

IMG_0202 (Copier)

IMG_0204 (Copier)

IMG_0205 (Copier)

IMG_0207 (Copier)

IMG_0208 (Copier)

IMG_0206 (Copier)

le village s’élève peu à peu sous nos yeux,

tout en haut de son promontoire.

Une fois au pied de la cité, il n’y a plus

que nos pieds pour monter.

L’ascension nous plonge sans transition

dans l’ambiance médiévale :

porches, remparts, façades sculptées,

c'est magnifique, on oublie la fatigue

de la journée...

à Suivre , ce beau village du Tarn

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifique, merci de nous faire partager votre chemin, on a envie de vous accompagner.
Répondre
M
C'est vraiment de superbes randos que tu as fait dernièrement , les régions traversées sont de toute beauté et vues en marchant c'est encore plus intéressant .<br /> <br /> Tu as pris le temps d'en prendre plein les mirettes , tes photos en témoignent , elles sont très réussies . Merci pour le partage .<br /> <br /> Je n'arriverais pas à te suivre avec tout ce barda sur le dos surtout par temps de chaleur , il faudrait que je m'entraîne longtemps avant de faire ce genre d'aventures .<br /> <br /> Je reconnais que c'est très intéressant de découvrir de très jolis lieux comme ceux que tu nous montres . <br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée .
Répondre
M
Que de beaux villages traversés<br /> <br /> Une superbe et longue randonnée <br /> <br /> Tes photos avec les fleurs au premier plan sont superbes<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonsoir vous traversez de magnifiques villages,le premier ,avec ce pont ,le château et les fleurs en avant plan ,c'est formidable..et quelle belle lumière...Cordes sur ciel,mon fils y était allé,et j'avais vu ces photos,c'est vraiment beau.bonne soirée.
Répondre
J
bonjour Roguidine .<br /> <br /> c'est vraiment trop beau . <br /> <br /> dans un tel décor on ne ressent pas la fatigue !!<br /> <br /> superbes photos . bonne continuation est gros bisous
Répondre
F
bonjour, j'ai vraiment un coup de coeur pour St martin laguepie, que c'est joli là bas; merci d'avance pour la pétition, ces deux messieurs de ma photo vont être contents! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah, tu arrives dans un superbe village ! que c'est beau, c'est vrai ,<br /> <br /> Tu as le dos bien chargé , pour monter ce village qui arrive au ciel ;<br /> <br /> très jolies photos, tu nous réserves la surprise pour la suite ......<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée, bises<br /> <br /> Gérard
Répondre
I
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ah oui de très beaux villages et Cordes on a le souffle coupée hein!<br /> <br /> Beaucoup aimé le panneau coquille bois ! dis moi t'es super chargée quand même et sauter de pierres en pierres... oh là là ça c'est de l'exercice!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> C'est vraiment agreable de faires ces découvertes avec toi !!<br /> <br /> Les villages travversés sont vraiment très beaux !!<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> De bien belles photos, j'aurais aimé faire cette balade avec toi, malheureusement en ce moment je n'ai pas le temps, j'ai simplement le temps de ne rien faire. J'adore le passage de la petite rivière sur les pierres, tu loupes tu te baignes avec le sac à dos.<br /> <br /> Oui Cordes sur Ciel est un très beau village, et que tu passes par la route ou par les chemins tu a une vue magnifique de ce superbe site.<br /> <br /> Il est classé non seulement village préféré des français mais aussi plus beau village de France.<br /> <br /> Pour l'instant la rando c'est calme, notre club des tamalous fait des sorties, des visites mais oublie les randonnées. Ce n'est plus un club de randos mais un club de vacances pour le 3ème âge :) Ce weekend nous allons à Amiens, qui se trouve à plus de 100 km de chez nous. Le matin visite des hortillonnages (ne me demandes âs ce que c'est je te le dirai plus tard), et lorsque j'ai demandé où était la rando on m'a dit "ho il doit bien y avoir quelques km à faire à côté, tu vois rien que ça j'ai peur de l'après midi, ça va encore être du "tourner en rond", enfin on verra bien.<br /> <br /> Bon je crois que mon vampire ne va pas tarder à arriver pour la prise de sang :)<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée, réchauffe tes pieds <br /> <br /> @lain
Répondre
S
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> puisque nous sommes à présent mercredi... je vais bientôt me coucher.<br /> <br /> Ces villages sont bien beaux, Saint Martin La Guépie avec ces vieilles arches et son vieux château, l'église du village suivant est bien agréable et surtout Cordes sur Ciel!<br /> <br /> Haaaaaa! j'adore nous y sommes allés plusieurs fois, c'est merveilleux. Belle randonnée vers St Jacques.<br /> <br /> Pour ma piscine ça y est l'eau est à 28°, m^me s'il ne fait pas assez chaud c'est couvert il fait bon dedans. Bon maintenant je vais aller plutôt dans mon lit, mais je me suis baignée après avoir fini la cuisine pour me délasser. Je n'ai préparé que du froid, car j'avais 10 personnes à servir mais après une messe que nous partagions, c'était plus facile. Un taboulé pour eux (pro moi un taboulé de quinoa) une salade à tout: betteraves, endives, noix, oeufs durs, saucisson à l'ail (un que je peux manger) mâche et roquette et avec ça jambon à l'os et salami et moi (mon jambon) fromages divers (ma tranche d fromage sans lactose pour moi) cerises apportées par une amie, car nous il nous faut maintenant l'échelle des pompiers (lol) et moi ma compote. J eme mange jamais de fruit crus en fin de repas. Dans la journée oui en dehors des repas. Je suis allée manger sur place des framboises et des groseilles. Miam! <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
N
Roguidine si tu continues tu vas bientôt arriver chez moi, descend encore un peu =)<br /> <br /> <br /> <br /> De superbes photos comme d'habitude !! bisous
Répondre
A
Ouah !!! Super et dire que tu as fait tout ce beau périple a pied.<br /> <br /> Cela a du être des moments haut en couleur.<br /> <br /> <br /> <br /> Ces villages sont absolument sublimes.<br /> <br /> <br /> <br /> Curieux hi !!! hi !!! j'ai sous mes yeux une très belle carte de Cordes sur Ciel.<br /> <br /> Vraiment de toute beauté.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour nous, ça y est, le retour !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce fut dommage que les enfants n'aient pu nous accompagner.<br /> <br /> Mais, nous referons la même chose la même chose l'année prochaine, si mon gendre va bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Très gros bisous, ma tite Roguidine.<br /> <br /> Je ne posterais plus avant mon départ a Lacanau, mais, je viendrais te voir avant mon départ.
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Que c'est beau ce que tu nous montres là .... tes photos sont superbes avec ces points de vue , j'ai hâte de voir ce beau village , tu as dû te régaler par la visite et à, pied c'est tellement mieux ( sauf avec le sac à dos ) ça a pourtant l'air de bien monter , dur, dur ....<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
D
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Oh que c'est beau ce paysage, tes photos sont magnifiques ....<br /> <br /> Tu es courageuse avec ce que tu traines sur le dos et tu montes, tu montes pour voir, j'espère le voir la prochaine fois, ce beau village vu à la TV avec l'émission de Stéphane Bern . Merci pour ce beau partage ; bonne soirée<br /> <br /> Dominique
Répondre
Z
Coucou Roguidine, Encore une belle étape et de magnifiques photos. Merci de ce partage. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
Y
Pour le dernier village, on y a été l'an dernier.<br /> <br /> Et dans la rue, on a vu la dame du gîte qui est passé sur TF1 dans l'émission sur les chambres d'hôtes. Mais je n'ai pas osé lui parler, ne sachant pas sur le moment, où je l'avais déjà vu. Mais en demandant aux gens du cru, ils nous ont apporté la réponse. Trop tard, elle n'était plus là.<br /> <br /> Joli aussi tes deux autres villages. Bon mercredi à suivre pour toi.<br /> <br /> yann, du 67.
Répondre
J
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Une magnifique randonnée avec de bien belles photos ça donne envie de visiter ce village, j'aime bien les paysages et tes photos avec les fleurs en premier plan, tu as dû passer d'agréables moments même si ça doit être dur de faire tous ces kilomètres<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée, bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité