Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 313
Roguidine
Derniers commentaires
15 juin 2015

Roguidine : La chapelle Taillefert en Creuse

iT4U3WAYBg

IMG_0002(Copier)

Lundi 15 juin

IMG_0001(Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

Deux cerfs, un a plus de bois que l'autre !!

IMG_0004 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0027 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

IMG_0030 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Re-coucou ! Oh là là ! Quand tu me disais que tu n'avais pas eu un aussi beau ciel bleu que moi pour cette balade, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que tu aies eu droit à de la pluie toute la journée ! Par contre quelle belle rencontre ces cerfs ! Waouh ! Ça c'est une belle compensation ! Quoi qu'il en soit, oui, il faudrait que tu puisses refaire cette rando, sous le soleil cette fois-ci ;-) En attendant je te souhaite une belle fin de week-end et te réitère tous mes voeux pour une belle et heureuse année 2019 ! Avec plein de petits et de grands bonheurs au quotidien, et plein de belles balades ! Bisous.
Répondre
F
Bonjour, ces cerfs sont magnifiques, j'adore les voir; tu t'es encore baladée sus la flotte, toi !! beau et chaud à paris aussi, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Oh quelle randonnée, vous êtes courageux de marcher dans ces conditions ;<br /> <br /> en fait il n'y a pas le choix, on ne choisit pas le temps, sinon on ne marcherait pas quand on veut....<br /> <br /> Bonne journée , le soleil refait son apparition, tant mieux !
Répondre
J
bonjour Roguidine .<br /> <br /> je prends les cerfs et te laisse la pluie et la boue !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
@
Kikou ma randonneuse<br /> <br /> Je suis content de te retrouver après tant de kilomètres tu as du reposer tes jambes. J'attends tes photos avec impatience comme je te l'ai dit dans mon dernier commentaire.<br /> <br /> Non non je ne prépare pas la fête de la musique, nous ne la faisons pas cette année. Nous avons préparé un concert que nous avons fait samedi 13 juin et nous en préparons un autre, en soirée privée pour le samedi 27 juin, pour une fille qui a marché 7200 km et qui vient raconter ses exploit, on nous a demandé de venir faire du Shadows, ça tombe bien c'est notre spécialité. Il faudra que tu fasses le voyage un jour pour venir nous voir et on t'hébergera bien sur et on te donnera à manger, et on te couchera, tu seras bien reçu tu sais.<br /> <br /> Alors pour la randonnée de 11 km je ne pouvais pas faire plus, c'était une commune qui organisait une fête de la nature et en même temps une randonnée, nous nous sommes dit que nous nous inscririons, mais la longueur du parcours était imposée, s'il y avait eu plus je les aurais fait bien sur. En plus à l'arrivée il y avait un bon apéro :) hihihihih<br /> <br /> J'espère que tu es en forme. Je te souhaite une douce journée et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Ah, te voilà de retour , et tu es déjà repartie sur les chemins; belle passion .<br /> <br /> Magnifiques cerfs, le plaisir de découvrir , mais quand ils vous ont vu , ils ont dû vite partir ! lol .ce n'est pas facile de les approcher ....<br /> <br /> Triste randonnée sous la pluie , dommage ...<br /> <br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> Gérard
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Je suis heureux de te retrouver saine et sauve :)<br /> <br /> Tu as fait une belle rando pour cette fois ci dommage que le temps n'ai pas été avec toi.<br /> <br /> Pour ta grande balade de plusieurs jours et tes ampoules c'est bizarre que ça te le fasse, j'ai été étonné lorsque Noisette me l'a dit. Je n'en connais pas l'explication.<br /> <br /> Je me doutais que ce coin là tu aimerais, oui Corde et Albi sont des lieux magnifiques, j'ai eu l'occasion de visiter mais pas à pied.<br /> <br /> J'attends avec impatience tes photos, fais vite le tri que je vois ça.<br /> <br /> Je n'ai pas été là les trois derniers jours, un concert sur deux jours et le troisième jour les obsèques d'un copain, hélas.<br /> <br /> Bon ce soir répétition.<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi<br /> <br /> Et bien sur je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
F
Bonjour ,bel bête le cerf,,vous marchez par tous les temps,belles découvertes sur le parcours.bonne journée,pas encore le beau temps.
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> J'espère que ton séjour s'est bien passé ! tu as dû bien marcher dans les gorges ! ça monte dur ! les descentes sont parfois aussi mauvaises ; hé bien pour coup vous avez été mouillés , pluie toute la journée, ouah ! quelle misère ; mais tu es courageuse de repartir faire une randonnée après ton périple , bravo !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
Y
Les photos sous la brume-pluie sont si bien.<br /> <br /> En général, on poste des photos par temps clair, mais là, dans un décor vert, avec la cape verte, la brume mange tout, et ça donne un ambiance particilière.<br /> <br /> Yann, @mi de toi, si tu le veux bien.
Répondre
J
bonjour Roguidine .<br /> <br /> quel temps pourri , il faut vraiment aimer la marche ! je n'aime pas trop ces conditions<br /> <br /> enfin tu as vu un bel animal et c'est super .<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> 17kms sous la pluie pas franchement agreable pour se déplacer , malgré tout les rencontres restent belles <br /> <br /> Merci pour ce partage <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
17 kms et sous la pluie!!!! vous êtes courageux! mais ça donne de belles photos insolites et le cerf est magnifique! il a même posé!!! Dans mon enfance limousine on voyait des chevreuils mais pas de cerf! maintenant ils ont colonisé le plateau et ils sont en troupeau! c'est dingue non?<br /> <br /> Merci pour ce beau partage!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
F
Bonjour, magnifique ce cerf, eh ben, le ciel était plombé ce jour là, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
S
Coucou Roguidine, <br /> <br /> heureuse de te revoir, mais sacré balade sous la pluie. Mais tu n'auras pas perdu ta journée avec ce superbe 10 cors au moins, il est magnifique et t'attendait pour que tu montres une belle photo de lui! Belle rando sous eau mais beaux villages beaux sentiers mais inondés, ça te fera de beaux souvenirs plus tard.J'ai montré à Georges il a dit "chapeau" pour la bête! plein de gros bisous prends le temps qu'il te faut on est pas aux pièces. Bonne nuit.
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> J'espère que ta semaine s'est bien passée. Beaucoup d'eau le premier jour.Tu es bien équipée...pas grave ça fait pousser les belles plantes ;-) Très beaux le cerf<br /> <br /> Bisous @+
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Eh bien dis donc quel temps nous avons eu ce week-end pffff et ça continue tout à l'heure il tombait des cordes. <br /> <br /> Je vois que pour toi aussi c'était le déluge vu l'état des chemins, et il y avait même le brouillard pffff j'espère que ça va s'arranger car on en a vite marre de ce temps.<br /> <br /> Les cerfs ont de quoi manger l'herbe est haute<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
B
bonsoir ma chère Roguidine , ah oui pas de chance avec la pluie !!! le cerf est magnifique !!! et oui on voit l'eau +++ qui l'en faut ! ... la rivière et ce petit village sont sympa j'aime ... gros bisous belle soirée A+
Répondre
Z
Une magnifique balade, mais un peu mouillée... oups.Les cerfs sont superbes Roguidine. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité