Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 101
Roguidine
Derniers commentaires
2 juin 2015

Roguidine : Blond en Haute Vienne

 

Bp4QDQ8zD3

IMG_0056 (Copier)

Lundi 1er juin 2015

IMG_0001 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

IMG_0030 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_0035 (Copier)

IMG_0037 (Copier)

IMG_0038 (Copier)

IMG_0039 (Copier)

IMG_0040 (Copier)

IMG_0043 (Copier)

IMG_0045 (Copier)

IMG_0046 (Copier)

IMG_0048 (Copier)

IMG_0049 (Copier)

IMG_0050 (Copier)

IMG_0051 (Copier)

IMG_0052 (Copier)

IMG_0055 (Copier)

IMG_0053 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Recoucou ,<br /> <br /> J'ai loupé cet article ainsi que celui de Brantôme que je vais aller voir après , deux endroits que je connais aussi . J'ai fait de très beaux circuits sur les Monts de Blond mais pas le bourg de Blond . C'est très sympa à faire , les chemins sont encore muraillés , il y a de très beaux villages , des étangs , de grosses pierres avec des légendes et aussi de jolis panoramas où il faut crapahuter pour arriver tout en haut pour les voir .<br /> <br /> Comme dit jm , il faut aller faire la rando en automne quand les champignons poussent , il doit y en avoir sur le bord des chemins .<br /> <br /> Bises et bonne soirée .
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Blond une belle randonnée avec ses belles photos , J'ignore l'itinéraire. Celui que je connais de 20km comprend blond les rochers de Puychaud, Villerajouze, Beaucartu, Peyrelade, Rousseix et retour à Blond. c'est une randonnée à faire en période de champignons .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
Une belle randonnée de 22 km, bravo pour ce courage ;<br /> <br /> très jolies photos, retraçant ce parcours ;<br /> <br /> bises
Répondre
D
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Oh que la nature est bien belle en ce moment !<br /> <br /> ce beau vert avec différents tons, il fait bon marcher sur ces beaux sentiers<br /> <br /> bordés de pierres recouvertes de mousse , j'aime ....<br /> <br /> Une bien belle église aussi, une belle visite ;<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> Dominique
Répondre
S
Mes capucines ne sont pas encore en fleurs il faut attendre.<br /> <br /> Quand ça manque d'eau cela se voit, elles baissent la tête.<br /> <br /> Celles qi se sont ressemées seules ne sont pas encore en fleurs non plus.<br /> <br /> Re bisous.
Répondre
S
Coucou mon amie,`<br /> <br /> quelle belle randonnée: une belle église romane avec un air moderne à l'intérieur, et un bêle rosace. Une petite mare sans canard sur le chemin (lol) de jolis sentiers tous verts et de jolies maisons. Un bel oratoire, et une biquette, des chevaux, et une belle halle couverte. Et pour finir de belles fleurs, il y a de quoi être heureux.<br /> <br /> Moi dans la nature au calme je suis emmerveillée par tout.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Magnifico, c'est vraiment très beau les paysages de cette randonnées, vraiment tu n'as pas perdu ton temps. Il y a quelques petites grimpettes mais ça fait les muscles des cuisses et des fesses ... hihihih !<br /> <br /> Moi j'ai tondu hier, j'ai profité que nous ayons du beau temps pour passer un grand coup de tondeuse, j'ai nettoyé et hier soir je partais à la répétition, j'étais cassé, je ne te dis pas comment j'ai bien dormi cette nuit !!!!!<br /> <br /> Oui j'avoue que je suis dans la musique, demain je remets ça toute la journée, nous avons deux concerts et il faut du sérieux. Mais comme les sièges de batteries ne sont pas confortables j'ai des vieilles douleurs.<br /> <br /> Bon je suis à la traîne sur toutes les réponses aux commentaires, j'ai plein de choses à faire et c'est vrai que je délaisse un peu le blog, surtout après le pépin qui vient de me tomber sur le coin du nez !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
F
Bonjour, la campagne environnante est très verdoyante, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
G
Coucou, <br /> <br /> de très jolies photos , un circuit superbe, de beaux villages et de belles rencontres !!! 22 km ... bravo , à suivre !!! lol <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gérard
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah je ne sais pas où tu vas les chercher, mais tu fais de superbes randonnées, j'adore, oui, oui, j'aimerais marcher en votre compagnie, votre région est si jolie, tu nous en fais voir de beaux endroits !!! mais je ne pourrais pas vous suivre, dommage !!!<br /> <br /> très jolies photos, un beau circuit ...<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Michel
Répondre
B
bonjour Roguidine , bon j'espère que tu as rencontré un beau blond lol lol lol hi hi hi<br /> <br /> superbe église j'aime ++ et un beau village et ta rando dans la nature et les rencontres et reflets ... un régal tes photos bisous belle journée A+
Répondre
J
bonjour Roguidine .<br /> <br /> une belle sorties entre beaux paysages et animaux . un régal +<br /> <br /> pour l'oiseau chez moi c'est marqué ! c'est une grue . bonne journée et gros bisous
Répondre
Y
Sur une de tes photos, j'ai vu une boule de glace géante ...... Si, si, on la voit par derrière la forêt. J'ai tant eu chaud hier, que je m'hydrate dès le matin, tôt, et vai fermer les volets côté sud. A plus, et hydrate toi bien.<br /> <br /> PS, endroit remarquable pour tes chemins de Compostelles.
Répondre
L
génial ces flaques d'eaux au chemin et ces rencontres avec ces animaus
Répondre
C
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Une promenade vraiment très agréable en ta compagnie<br /> <br /> Je ne connais pas ta region donc je la découvre avec grand plaisir<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Z
Coucou Roguigine. Une très beau village et une superbe église. De beaux paysages de rando. Merci de cet excellent partage. Bises et bonne nuit. ZAZA
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> je reviendrais demain suis trop nase. L_Je vais au dodo<br /> <br /> Gros biosus.
Répondre
I
Très sympa de sillonner ainsi la campagne et le limousin est si beau. Blond je ne connaissais pas mais les monts de Blond oui!<br /> <br /> Très belles tes photos! j'aime bien ces petits murets que l'on crois beaucoup par chez nous!<br /> <br /> Bises et merci de ce beau partage<br /> <br /> Dany
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Ah il y a moins de gadoue maintenant c'est quand même plus agréable, et de voir la verdure aussi.<br /> <br /> J'aime bien ces paysages ou que l'on voit de loin, elle devait être agréable cette randonnée et encore de belles rencontres<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
N
Magnifiques toutes ses photos, mais dis donc tu as sillonné toute la France, tu es un sacré globe-trotteur !! comment fonctionne les randos de Compostelle, vous vous rendez dans une région et vous faites un itinéraire balisé ?? Merci de satisfaire ma curiosité, bises.
Répondre
F
Bonsoir ,je reconnais quelques maisons,et une partie du parcours que nous avions fait mi-avril,et une autre partie ,lors d'un autre chemin à Blond.et le calvaire ou j'ai fait tomber mon APN,..beau reflet sur l'étang.bonne soirée.
Répondre
G
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> encore une très belle balade, vous faites beaucoup de kilomètres et la région ne doit plus avoir de secrets pour vous. Les paysages sont très beaux, les villages et sentiers sont magnifiques.<br /> <br /> Passe une bonne soirée.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité