Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
28 mai 2015

Roguidine : Payzac en Dordogne

sPj9eXsMkm

IMG_0060 (Copier)

Lundi 25 mai 2015

IMG_0000 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_0036 (Copier)

IMG_0039 (Copier)

IMG_0040 (Copier)

IMG_0043 (Copier)

IMG_0045 (Copier)

IMG_0046 (Copier)

IMG_0051 (Copier).

IMG_0049 (Copier)

IMG_0057 (Copier)

IMG_0052 (Copier)

IMG_0055 (Copier)

IMG_0053 (Copier)

IMG_0054 (Copier)

IMG_0058 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens jusque là pour te dire que j'habite dans la rue de la Quéquetterie, à quelques pâtés de maisons ! à la réflexion je n'irai pas goûter une de leurs spécialités, ça me paraît très -trop- sucré, et trop de crème aussi, je n'aime pas ça du tout !! bonne soirée, bisous
Répondre
A
Quelle belle rando.<br /> <br /> Rien n'y manque.<br /> <br /> Très beaux paysages,un peu vallonnés , un bel étang, un très beau chateau.<br /> <br /> Et même cette fois un bel intérieur d'église.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fête des mamans.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, ma chère Roguidine.<br /> <br /> Aimée
Répondre
M
Bonjour Rouguidine,<br /> <br /> Une balade aussi calme que la mienne !!!! Le Périgord est magnifique et surtout bien vert !!!! Il y a beaucoup de monde qui font des "hôtels à insectes" !!!! La chair de l'église est magnifiquement sculptée !!! Dire que les landaus dans lesquels nous avons été ressemblés à celui-ci !!! toute une époque !!! bise charentaise. marie
Répondre
J
bonjour Roguidine . ce que j'aime dans tes articles c'est la diversité des sujets présentés . on trouve tout ce qui est plaisant sur un parcours . bonne journée et gros bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Une belle rando au vert ... <br /> <br /> Riche Patrimoine dont ce beau château ... et cette jolie église<br /> <br /> la poussette est quant-à elle collector ! lol !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
F
Bonjour, profite bien de ton w end au soleil, je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> Désolé, je n'étais pas présent hier et je ne pouvais pas répondre. Très belle balade, une fois de plus, les paysages sont magnifiques ainsi que les villages. J'aime beaucoup l'église, son architecture et l'intérieure. La chaire est superbe, excellente photo.<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine.
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Il y en a beaucoup qui font ces hôtels à insectes je ne sais pas trop ce qui peut venir ! à part les abeilles…<br /> <br /> Presque toutes les vaches avaient le regard vers toi, tu as crié lol<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
Y
http://nsa38.casimages.com/img/2015/05/29/15052910091697575.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Fais tu partie des adhérants de l'assoss des peluches oubliées?<br /> <br /> La surprise en allant voir la photo que tu te proposes.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le reste, MAGIQUE; a chaque fois, tu me montre un village pour le concours du plus beau village de l'année sur antenne 2.<br /> <br /> <br /> <br /> Et magnifique la forge au bord'o.<br /> <br /> A plus et bon WENd à suivre.<br /> <br /> yann du 67.
Répondre
L
trop bien
Répondre
@
Bonjour à toutes et à tous<br /> <br /> Hélas, je suis dans le caca !<br /> <br /> J'ai le regret de vous informer que mon blog sera en pose durant quelques jours.<br /> <br /> En effet le disque dur qui supportait tous les renseignements, photos, informations diverses, etc. est tombé en panne. J'ai perdu plusieurs années de récupérations de documents.<br /> <br /> Il faut donc que je recherche l'ensemble des informations qui me seront utiles pour continuer à rédiger des articles, et cela me prendra un certain temps.<br /> <br /> Je suis désolé pour ce contretemps et j'espère que vous continuerez à visiter le blog malgré ça. Je vous promets de faire au plus vite pour faire paraître un autre article, le dernier en date était d'ailleurs presque terminé.<br /> <br /> Merci de votre patience et de votre gentillesse.<br /> <br /> @lain<br /> <br /> Bisous toi
Répondre
S
Quelle belle région verdoyante que ce Périgord vert Rogidine,<br /> <br /> tu trouves à chaque fois de magnifiques randonnées (donc tu trouveras aussi un restaurant pour la fête de Mères).<br /> <br /> Beau château, belle église avec une chaire superbement sculptée, de beaux vitraux et un beau landau pour ramener le curé losqu'onn lui a l'aisé finir trop de vin de messe (lol) .C'est quoi la sculpture lus la maison à insectes? <br /> <br /> Bonne soirée (hum il est bien tard) bonne fin de semaine et gros bisous.
Répondre
B
bonsoir Roguidine , vous en voyez de belles choses et toi tu nous les partage c'est super ! l'église et sa chaire est magnifique ! un beau chateau , un lac des fleurs une belle nature et des sculptures ! tout pour plaire... gros bisous belle soirée A+
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Ouh là là a un endroit l'herbe et haute moi j'aurais peur des serpents <br /> <br /> Un beau château dans la nature, les propriétaires doivent être tranquille<br /> <br /> Oh cette poussette elle date<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
G
Bonsoir Roguidine;<br /> <br /> Ah tu sais les trouver les belles randonnées, encore une bien belle .....<br /> <br /> les genets sont bien fleuris, c'est une belle photo, et le château qui surplombe la forge;<br /> <br /> un circuit très intéressant .<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Gérard
Répondre
M
Magnifique région très verdoyante<br /> <br /> L'intérieur de l'Eglise est superbe <br /> <br /> Amusante cette superposition de statues<br /> <br /> Un vieux landau bien conservé<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Superbe Roguidine. C'est magnifique ! Petit château, église magnifique et cet assemblage de sculptures sur les quelles je m'interroge ! Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
F
Bonjour, c'est bien verdoyant; le petit château me plait bien, pas difficile, moi !! il a fiat beau à paris, pas le grand soleil, toutefois, je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> La Dordogne est vraiment une très belle region <br /> <br /> Campagne riche et verdoyante , Patrimoine superbe , <br /> <br /> De quoi découvrir et faire de belles promenades ..<br /> <br /> Merci à toi <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité