Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 101
Roguidine
Derniers commentaires
25 mai 2015

Roguidine : Bourganeuf

oyQfaYQ7xB

IMG_0065 (Copier)

Dimanche 24 mai 2015

 

IMG_0002 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0011 (Copier) (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

Boudins aux châtaignes, rillettes, gâteau Creusois, et +++

IMG_0027 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0031 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> Eh ben beaucoup de randonneurs à Bourganeuf , les organisateurs ont dû être très contents de leur journée très ensoleillée à ce que je vois sur les photos . Même le lapin était au première loge pour vous voir passer , il n'a pas eu peur ? <br /> <br /> Il y avait de quoi prendre des forces en cours de chemin , du bon boudin aux châtaignes , rillettes , gâteaux et certainement fruits secs .... hummm , c'est bon tout ça et c'est très convivial , lol !!<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée .
Répondre
G
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> heureusement qu'il y a la marche pour évacuer tout ce qu'il y a à manger, certainement une balade très sympa, mais ce n'est pas pour moi, j'aime marcher seul, c'est un moment ou l'on peut réfléchir et se retrouver. (les gens parlent trop en marchant.)<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée.
Répondre
F
Bonjour ,ça fait beaucoup de monde qui bat la campagne,l'herbe doit être aplatie après tous ces pas sur les chemins..j'espère que tout le monde respecte bien la nature...les boudins ,là au moins on voit qu'il y a des chataignes ,bonne journée,..
Répondre
B
je vois qu'il n'y a pas que dans ta rando que la bonne humeur reigne et c'est tant mieux lol lol lol bisous à DD et à Noisette et 1 fois de + à toi hi hi hi hi h i hi merci A+
Répondre
B
ah oui quel beau partage cette rando et en + convivial ! hum vous avez du vous régaler lol lol superbes tes photos et panoramas bisous bel am A+
Répondre
G
Coucou, <br /> <br /> Ah ce devait être une superbe journée de convivialité !<br /> <br /> que de monde, pas facile pour marcher peut être, <br /> <br /> à des endroits ça doit bouchonner ......<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gérard
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Que de monde, ouah ! ce doit être sympa ,<br /> <br /> le ravitaillement est appétissant , hummmm<br /> <br /> belle photo avec les genets , j'aime beaucoup,<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Michel
Répondre
D
zut, je voulais dire Royan-Limoges ! lol !
Répondre
D
ah mais non Noisette t'es pas passée avant, on est passé en même temps ....<br /> <br /> c'est juste que Angoulême - Limoges c'est moins loin que Angoulême - Royan !!! MDR !!!!!!<br /> <br /> Excuses nos petits moments de DDlires Roguidine !!!!!<br /> <br /> Gros bisous et Bonne journée sous le soleil !
Répondre
L
oh mimi ce lapin
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> Que de monde ...je trouve que la randonnée est devenu un bon moyen de partage ,tant avec les amis ou autres personnes , qu'avec la nature !!<br /> <br /> J'aime beaucoup randonner <br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
F
Bonjour, il fallait bien que tu te fasses mouiller un peu, sinon ce n'est pas marrant! il y aviat bien du monde, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
Z
Coucou Roguidine. Eh bien, il y en avait du monde, et même des victuailles... Merci pour cet excellent partage. Bises et bonne nuit. ZAZA
Répondre
N
Mdrrr DD tu vois on à la même idée, mais je suis passée avant toi hi ! hi ! hi!
Répondre
D
on pourrait presque croire que j'ai copié Noisette !!!!!<br /> <br /> non, nos coms sont tombés en même temps !!! lol !!!!
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Ohlala ce monde ...... dis donc ça a dû te changer de tes randos habituelles !!!!<br /> <br /> c'était bien organisé, les stands étaient bien achalandés !<br /> <br /> bon t'as fait le 25kms je suppose ..... ou peut-être le 45, ohla tu retournes à Limoges à pied avec ce circuit ! lol !<br /> <br /> ça devait être dans la bonne humeur .... et apparemment il faisait beau !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bisous, Bonne fin de soirée
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Eh bien dis donc il y en avait du monde à cette randonnée, ça devait être bien organisée vu ce qu'ils vous avaient préparés et de l'ambiance aussi au départ, j'espère que tu as bien marché et avec de la compagnie.<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de soirée, gros bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité