Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 352
Roguidine
Derniers commentaires
23 mai 2015

Roguidine : Ayen

a) fleurs

Samedi 23 mai 2015

sXQAfgFqZe

IMG_0026 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

IMG_0030 (Copier)

IMG_0031 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_0034 (Copier)

IMG_0035 (Copier)

IMG_0036 (Copier)

IMG_0037 (Copier)

IMG_0038 (Copier)

IMG_0038a(Copier)

IMG_0039 (Copier)

IMG_0040 (Copier)

IMG_0041 (Copier)

IMG_0042 (Copier)

IMG_0043 (Copier)

IMG_0044 (Copier)

IMG_0045 (Copier)

IMG_0047 (Copier)

IMG_0048 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et voilà encore un joli petit village corrèzien et bravo pour toutes ces belles photos! La pomme par contre.... tu sais que tous ces vergers corréziens ont des soucis avec le traitement qu'ils font aux pommes et à leurs voisins!!!! enfin cela semble s'arranger! mais....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Coucou mon amie,<br /> <br /> j'ai fait une balade rapide avec toi (pas de ton fait car ta ballade est bien complète mais moi je suis pesée d'aller me coucher car Grand-Mère st bien fatiguée après cette journée bien remplie avec les enfants.<br /> <br /> Je reviendrai profiter des églises romanes (sauf la première où tu as pu entrer) et du château. Bien belle rando.Bon mardi et gros bisous.
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà un joli petit village limousin comprend Ayen bas et Ayen haut et cette belle église du XIX e siècle .Car l'histoire dit que jadis l'église se située dans le village bas en mauvais état elle fut détruite fin XIXe siècle pour être reconstruite sur le haut du village ornée de certains élément de l'ancienne.<br /> <br /> merci pour ses belles photos sur ses champs de pommiers AOC......<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
J
bonsoir Roguidine .<br /> <br /> ça tombe bien j'adore les pommes !<br /> <br /> encore plein de vestiges qui ont marqué le temps .<br /> <br /> découvertes sur découvertes .<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
B
bonsoir Roguidine , tes photos sont superbes !!! l'église j'aime +++ et vive la pomme ! un bel endroit gros bisous belle soirée , on a eu du beau temps ... A+
Répondre
G
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> une très belle église, extérieur et intérieur, l'architecture est magnifique. C'est vraiment une région que je ne connais pas, j'ignorais que c'était le pays de la pomme. Excellente série, les photos sont superbes.<br /> <br /> Passe une bonne semaine.
Répondre
F
Bonjour ,une jolie balade ,belle église,un beau panorama ,manoir, et tout ça sous un beau ciel bleu.bon début de semaine.
Répondre
N
Au moins avec toi je découvre la France, que de beaux coins et de si jolies photos, merci Roguidine tu me fais évader, bises
Répondre
L
jolie la chapelle à ta bannière
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> une visite surprise c'est le hasard qui fait bien les choses <br /> <br /> Cette eglise est vraiment très belle , j'aime beaucoup sa sobriété et aussi sa lumière <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Je repasserais surement
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> hihihihih, non non je ne fais pas hôtel, mais c'est vrai que nous aimons avons du monde, recevoir la famille et les amis, c'est pour ça qu'il y a toujours du va et vient. Mais si tu veux venir tu seras la bienvenue, on ira faire une rando ensemble : le tour du pâté de campagne de 4 km environ, normalement on ne devrait pas être fatigué :)<br /> <br /> Ah oui quand même, vous étiez 600 personnes au départ de ta randonnée. Heuuuu chez nous nous étions dans les 50 environ. Dès le départ il y en a qui sont partis comme des malades, et comme moi je m'arrête souvent pour prendre mes photos je me suis retrouvé dans les derniers, mais pas grave, j'ai des souvenirs, les autres n'ont rien.<br /> <br /> Non je ne connais pas cette course d'Embazac. Mais 5000 personnes ça fait du bruit lorsque tout le monde démarre, hihihihi, ça doit s'agglutiner ! Ici nous avons une randonnée qui attire depuis plus de 3 ans presque 10000 personnes, c'est la randonnée des trois châteaux.<br /> <br /> Ah oui bravo pour ta performance car 3h15 pour 15 km c'est bien, tu as gardé une belle moyenne.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai regardé tes photos de ta dernière randonnée en solitaire ou presque. Vraiment superbe, intérieur de l'église, points de vue, et cette maison bourgeoise qui ressemble à un petit château, ça c'est de la belle randonnée découverte, j'adore !!!<br /> <br /> Bon je vais te laisser car tu vas bientôt marcher, tu dois être déjà partie surement.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Wouahhh je repasserai le voir cet article, trop beau !<br /> <br /> Bonjour à toutes et à tous<br /> <br /> Je n'aime pas les copier-coller, mais je tenais à venir vous souhaiter un très bon dimanche sous le soleil.<br /> <br /> Je suis en famille depuis hier et je n'ai pas eu beaucoup de temps. je profite d'une escapade de mes invités pour venir vous dire un petit bonjour.<br /> <br /> Le Petit Randonneur reprendra ses activités que demain matin, même si c'est un jour férié !<br /> <br /> Bien à vous toutes et tous<br /> <br /> @lain
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> on est passé tout près d'Ayen, il y a une aire de c-car mais ce n'était pas l'heure d'en chercher une et on est parti plus loin .... c'est plus joli qu'en hiver sur la route de la pomme, plus vert et moins tristounet !!!<br /> <br /> Belle église extérieure mais pas grand chose à l'intérieur par contre une belle clarté, tes photos sont vraiment belles, je les verrais bien sur ekla moi ....... les vitraux sont superbes !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bon week-end, Bisous
Répondre
G
Bonjour ,<br /> <br /> Un beau village Corrèzien avec de beaux points de vue, <br /> <br /> belle église aussi, <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Gérard
Répondre
M
L'intérieur de l'église est superbe, et elle a de très jolis vitraux<br /> <br /> La balade dans la verdure est très agréable<br /> <br /> Je te souhaite de passer un agréable week-end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Pour mon oeil, pour l'instant pas trop de changement, je devrai avoir un mieux dans une dizaine de jours, j'ai un traitement pour 1mois
Répondre
A
Je viens de faire une belle balade avec toi.<br /> <br /> Une très belle église, j'aime beaucoup son intérieur, très beau et sobre.<br /> <br /> De jolis vitraux.<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi cette belle maison bourgeoise, qui est un beau château.<br /> <br /> La vue a partir des vignes est très belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Roguidine et bon week-end.<br /> <br /> Aimée
Répondre
Z
Superbe église Roguidine. L'intérieur est magnifique, une très belle balade. Merci. Bises et bonne soirée. ZAZA.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité