Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
3 mai 2015

Roguidine : AHUN en Creuse

sJuwMPMJce

IMG_0006 (Copier)

 

Dimanche 03 mai 2015

IMG_0061 (Copier)

IMG_0061a (Copier)

IMG_0061c(Copier)

IMG_0061h(Copier)

IMG_0062 (Copier)

IMG_0065 (Copier)

IMG_0067 (Copier)

IMG_0072 (Copier)

IMG_0073 (Copier)

IMG_0078 (Copier)

IMG_0079 (Copier)

IMG_0080 (Copier)

IMG_0083(Copier)

IMG_0084(Copier)

IMG_0085(Copier)

IMG_0087 (Copier)

IMG_0088 (Copier)

IMG_0000 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Nous devions avoir la tempette et il n'en est rien pffff mais tant mieux<br /> <br /> Il y a bien de beaux villages à visiter mais maintenant nous avons fait le tour de la Charente il faudrait aller plus loin<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
R
tres beau ce village d'ahun en plus quel belle reproduction de lourdes dans l'eglise .tres belles photos tu est geniale ma coco .bizzzzzzzzzz. roselyne
Répondre
J
bonjour .<br /> <br /> encore et toujours plein de choses à découvrir lors de tes rands .<br /> <br /> joindre le plaisir de visiter en plus du sport c'est super !<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Alors je vois que tu t'es bien baladé hier et que tu as au chaud, normal le temps, malgré la pluie, était redevenu relativement doux.<br /> <br /> Il est magnifique ton village, il est situé pas loin de chez toi ? Tu es une grande globe trotteuse, tu voyages pas mal toi aussi et tu nous rapportes de bien belle choses, j'aime beaucoup tes photos.<br /> <br /> Pour mon weekend oui ça a été nous étions en famille, donc le régime est passé à la trappe !<br /> <br /> Bon j'ai pas mal de boulot aujourd'hui, mais je crois que le temps va m'empêcher de travailler de hors !<br /> <br /> Ce soir répétition, je passe mon temps à répéter en ce moment.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
A
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> C'est un beau village que je connais pour y avoir été ;<br /> <br /> une bien belle église avec sa grotte et sa grypte ;<br /> <br /> une bien belle visite <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'instant, nous non plus, pas de problème de pluie ni d'orage...J'espère que nous passerons a coté.<br /> <br /> Comme toi, j'ai horreur des orages, je dirais même que j'en ai la trouille...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous a toi et bonne soirée Aimée
Répondre
G
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> merci pour ton passage, je suis content de faire voyager les gens, mais c'est plutôt moi que j'essaie de faire voyager avec mes souvenirs, je ne peux plus le faire maintenant, la retraite est trop petite.<br /> <br /> La balade à Fisterra n'est pas terminé, encore une douzaine de photos, il faut seulement un peu de patience.-:))))<br /> <br /> Passe une bonne soirée.
Répondre
J
bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie balade dans ce beau petit bourg médiéval avec ce beau château et sa petite église et ses sculptures de bois.<br /> <br /> Je vois que tu n'a pas poussais ; 1 km plus soit 1/4 d'heure marche pour aller visiter Moutier d'Ahun une perle de la Creuse " village en compétition dans le plus beau village de France" de Stéphane Berne en Juin .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
F
Bonjour, c'est vraiment très beau, il y a de beaux endroits vers chez toi, je te souhaite une bonne journée bisous Francine
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Merci pour la visite ... j'ai bien vu la pancarte "chateau de Villemonteix" mais je roulais vers Aubusson et je promenais "mes anciens" .... <br /> <br /> il est superbe, un jour faudra quand-même que j'y aille, moi qui suis née à Villemonteix !!! mai pas le même !!!<br /> <br /> Une belle église à Ahun, à voir aussi !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Un superbe article<br /> <br /> Les édifices sont somptueux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Une bien belle église, avec une belle grotte, <br /> <br /> on n'en voit pas beaucoup dans les églises <br /> <br /> et ces sculptures aussi sont superbes en bois !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Dominique
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Ah une promenade sous un ciel bleu que ça fait du bien, on dirait qu'elle est sur un rond point cette église c'est étrange, mais l'intérieur est pas mal comme toutes les églises et toutes leurs richesses.<br /> <br /> Encore un château privé, il y en a qui ont de la chance que les parents soient nés avant eux<br /> <br /> Il y n a qui ont des idées avec des troncs d'arbre<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
B
bonsoir Roguidine , ah un village ou il faut s'arrêter , que c'est beau cet intérieur et extérieur ! j'aime ++++ tes photos en grand sont superbes gros bisous belle soirée a+
Répondre
A
Encore un très beau village.<br /> <br /> Rien n'y manque et cette église est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Ces sculptures en bois sont de toute beauté.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime les gargouilles extérieurs de ce château.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous Aimée
Répondre
R
Merci Marie France de ton passage, bonne semaine,
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ces photos. Bon dimanche malgré la pluie.
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une très jolie église, et un bien beau château,<br /> <br /> bonne idée pour les chouettes, il fallait y penser,<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Michel
Répondre
F
Bonjour ,une belle église ,sculptures ,plafond,beau château ,et plan d'eau.<br /> <br /> bonne journée,ici aussi mauvais temps quoique ce matin nous avons eu droit à une éclaircie.
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> encore une belle balade à Ahum, le village est magnifique avec le château et l'église.<br /> <br /> Passe un bon dimanche.
Répondre
Z
Magnifique église Roguigine... Merci pour cet excellent partage. Bises et bon dimanche, encore pluvieux chez nous. ZAZA
Répondre
L
oh génial das la crypte
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité