Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Roguidine
Derniers commentaires
22 mars 2015

Roguidine : Pontarion en Creuse

rKXjCS3Vqj

IMG_0005 (fait )

Samedi 21 mars 2015

IMG_0001 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0034 (Copier)

IMG_0035 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_0036 (Copier)

IMG_0037 (Copier)

IMG_0039 (Copier)

IMG_0040 (Copier)

IMG_0041 (Copier)

IMG_0042 (Copier)

IMG_0043 (Copier)

IMG_0044 (Copier)

IMG_0045 (Copier)

IMG_0047 (Copier)

IMG_0118 (Copier)

IMG_0048

IMG_0119 (Copier)

IMG_0049 (Copier)

IMG_0050 (Copier)

IMG_0051 (Copier)

IMG_0055 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Roguidine très belles ces photos c'est un magnifique endroit avec cette forêt<br /> <br /> ou coule la rivière et la rencontre de ces deux ânes<br /> <br /> un beau château et fontaine0<br /> <br /> bonne journée bisous monique
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Mais c'est beau cet endroit que tu as découvert, de magnifiques reflets comme j'aime, bon le temps est gris mais je crois que c'était général ou je suis allée c'était pas mieux et en plus on s'est gelés grrrrr<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Moi j'aime bien les photos que tu as prises pendant cette balade touristique. J'adore les vieux trucs qui me rappelle des souvenirs, les vieilles pierres, les ânes ! hihihi !<br /> <br /> Bon pour ma coiffeuse c'est une jeune femme charmante, je ne lui en veux pas, ce sont des choses qui arrivent et là, la beauté efface les erreurs. Donc comme ce n'est pas moi qui ait payé, et comme j'ai amusé la galerie avec mon épingle à linge ma femme a payé la dotalité.<br /> <br /> Pour la rando on a passé un bon moment, mais je crois qu'avec ce club si je vais des randonnées de 10 km ce sera le maximum, si je veux plus il faudra que je les fasse avec ma femme et la chienne qui ne demande qu'à faire du km !<br /> <br /> Je te souhaite une belle balade aujourd'hui, rapportes nous des belles phoros en plus je crois qu'il va faire beau.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
@
ah mais au fait oui, je ne t'ai pas raconté pour le coiffeur. En fait c'est une coiffeuse à domicile qui vient soit chez ma nièce soit chez ma belle soeur, mais c'est dans l'Essonne et nous sommes en Seine et Marne, pour nous 1 heure de route. Mais c'est bien car nous joignons l'utile à l'agréable nous souvent en famille pour dîner le soir !<br /> <br /> Et cette fois si j'ai eu droit à un traitement de faveur, la jolie coiffeuse qui vient .... non non ce n'est pas ce traitement de faveurs là dont je veux parler, je veux dire qu'en voulant me couper les petits cheveux au dessus de l'oreille avec ses ciseaux elle m'a coupé le bout de l'oreille, et ça pissait le sang car je suis sous anticoagulant ... j'ai pris des photos si tu veux je t'en enverrai une ... on avait mis un coton avec une épingle à linge pour stopper la "blessure". Que du bon ce <eekend<br /> <br /> Re gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
@
Kikou c'est moi<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui s'est passé mais depuis hier panne d'ADSL. C'est revenu surement quand je me baladais avec mon club du 3ème âge. Tu vois ce que je t'avais dit, on a mis deux heure bien tassées pour faire 6.8 km, et dans la montée de 600 mètres la queue était d'environ 400 mètres pas loin, nous avions quelques retardataire qui crachaient leur poumons. Mais nous avions une dame d'un certain âge. ! On a fait ça pépère, mais tout le monde est arrivé entier !<br /> <br /> Si je veux faire des balades à partir de 12 km je crois qu'il faudra que je les femmes avec ma femme, car avec le club ce sera trop long !<br /> <br /> Je vois que tu as trouvé encore un beau site plein de vieilles pierres et de tas de cailloux. Je trouve que tu en découvre quand même pas mal pendant tes excursions touristiques. J'aime bien ! J'aime bien aussi les ânes ils sont sympas !<br /> <br /> Voilà maintenant on se repose après tant d'effort c'est le réconfort, surtout qu'à la fin de la rando on a picolé du cidre et manger des petits amuse gueules !!! hihihih !! Mort de rire !<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> heureusement que je t'ai devancée sur la réponse du jour d'avant car sino tu n'aurais rien eu j'ai été prise d'un coup de fatigue vers 23h30 et suis allée me coucher.<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur de la pierre utilisée dans ces coins de France elle est chaude au regard; ça console de l'absence de soleil. Passe une bonne fin de dimanche et gros bisous.Ta fleur bleue mets là en photo par mail j'essaierai de te dire ce que c'est?
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> une découverte où l'on voit un beau château ! un beau paysage,<br /> <br /> Un petit coucou aux ânes .....<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Michel
Répondre
B
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une belle balade dans la Creuse, ciel couvert comme un peu partout,<br /> <br /> beau paysage quand même et un joli château !!!!<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> ah l'anémone de grèce je recommande ça fait 3 ou 4 saisons qu'elle ressort alors que les autres pont disparues! Mais attention les limaces aiment tout cette année, je mets des granulés bleus partout.<br /> <br /> Des ânes en pagaille de l'eau de beaux châteaux et de belles pierres; magnifique rando! Tu trouves toujours de charmants coins; c'est très beau. Bravo.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous. <br /> <br /> Les anémones de grèce je les achète en godet.
Répondre
D
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Je vois que la Creuse est plus jolie malgré les dires des gens !!!!!<br /> <br /> à chaque balade que vous faites en Creuse, je découvre de superbes endroits ,<br /> <br /> cette belle église avec les fresques que je viens de regarder est superbe aussi !!!<br /> <br /> Il ferait bon aller visiter la Creuse !!!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Jolie rando, Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> Que c'est beau, ces chemins reculés.<br /> <br /> Toujours de si jolies découvertes.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore un joli village.<br /> <br /> Tu me fais "baver"...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Aimée
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Bon, après avoir fait un séjour de 15jours en Corrèze je pense qu'il faut que je programme un séjour de 15 jours en Creuse et comme ça je connaitrais un peu mieux mon Limousin natal ! lol !<br /> <br /> Pontarion je connais, disons que j'y suis passée ... mais c'est tout !<br /> <br /> j'ai vu que le château ne se visite pas ......<br /> <br /> y a un joli plan d'eau, tes photos ont de beaux reflets <br /> <br /> Belle rencontre avec les ânes ...<br /> <br /> et comment va ton nouveau visiteur, tu l'as revu je pense ?<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ces photos. J'ai bien aimé les deux petits anes. Bonne fin de journée.
Répondre
B
bonjour Roguidine , je me régale avec ta balade et avec les anes et tes reflets dans l'eau qui sont superbes !! , le puits et ce beau chateau ! à voir ... gros bisous bon weekend A+
Répondre
Z
Elles sont belles tes photos roguidine. C'est un endroit convivial. Bises et bon samedi. ZAZA
Répondre
F
bonjour, superbes photos et endroits, mais dis-moi, c'est quoi le monument sur la deux? aujourd'hui ce n'est pas terrible question météo, demain ça devrait aller, du coup je retourne faire des photos au jardin d'acclimation, je n'ai pas tout vu; puis je file au bois;tout proche ! hier l'éclipse était éclipsée par les nuages, je te souhaite un bon week end bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité