Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 371
Roguidine
Derniers commentaires
20 février 2015

Roguidine : COHENNOZ 73 SAVOIE

ZShx46q9oQ

images (Copier)

Vendredi 20  février 2015

mini-carte-Cohennoz (Copier)

Cliquez sur les photos pour les agrandir

IMG_4212 (Copier) 

IMG_4213 (Copier)

IMG_4214 (Copier)

IMG_4215 (Copier)

IMG_4216 (Copier)

IMG_4217 (Copier)

IMG_4220 (Copier)

IMG_4221 (Copier)

IMG_4226 (Copier)

IMG_4228

IMG_4229 (Copier)

IMG_4230 (Copier)

IMG_4237 (Copier)

IMG_4238 (Copier)

IMG_4239 (Copier)

IMG_4249 mont blanc (Copier)

IMG_4249 le mont blanc (Copier)

IMG_4252 (Copier)

IMG_4255 (Copier)

Elles sont magnifiques ces photos,

n'est ce pas ? je ne connais pas,

ce sont mes enfants qui y sont en vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une balade bien belle !!! la neige nous émerveille toujours autant !!!! et tes photos sont particulièrement superbes !!! bise charentaise. marie
Répondre
@
Re coucou<br /> <br /> Nous revenons d'une petite balade sous le soleil, c'était génial, on a respiré à plein poumons l'air de la campagne.<br /> <br /> Ah ben je savais bien que j'avais vu quelque chose de neuf sur tes vidéos. Bon je me suis trompé sur les vues. Tu utilises quoi comme logiciel ça peut m'intéresser?<br /> <br /> Je te souhaite bon appétit et bonne journée, j'espère que tu as du soleil.<br /> <br /> Gros bisouuuuuuuussssss<br /> <br /> @lain
Répondre
N
Bonjour Roguine<br /> <br /> Simplement un p'tit coucou pour te souhaiter un bon dimanche il va faire beau nous allons pouvoir faire une balade<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
@
Kikouuuuuuuuu<br /> <br /> Ben oui je ne suis qu'un homme, un homme simple avec ses qualité (très peu) et ses défaut (houla !) et j'aime bien exagérer, comme les marseillais, lorsque je parle de mes parties intimes. Mais j'assure que le slip de m'allait pas il était BEAUCOUP TROP PETIT ... hihihihi bon j'arrête ...<br /> <br /> Pour ma chaudière ça y est j'ai trouvé l'entreprise, les travaux vont débuter courant mars. Mais avant il faut que je fasse le prêt à taux zéro pour pouvoir la payer sinon je vais rester avec ma vieille chaudière.<br /> <br /> Les menuiseries que ce soit en PVC ou en bois sont très chères. J'avais demandé pour des volets roulant ça me coûtait une fortune, du coup je n'ai rien fait et lorsqu'on se couche le soir je cloue des planche contre la fenêtre et je les arrache le lendemain matin ... mmmmpppphhhmmm j'en peux plus là !<br /> <br /> Ici ce matin pour le temps je ne peux rien te dire, il fait un brouillard hyper épais, mais j'ai vu qu'il avait fortement gelé, peut-être allons nous faire une balade, mais comme nous nous sommes couchés tard j'ai la tête à l'envers !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bravo à tes enfants leurs photos sont magnifiques particulièrement celles où il y a la brume<br /> <br /> Que de beaux paysages <br /> <br /> Passe un bon dimanche Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ces photos, sont très belles.<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cela fait des années que je n'ai plus été à la neige.<br /> <br /> Moi qui adorait skier !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, chaque âge, ses charmes.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin, 3 h de marche dans la forêt avec nos loulous.<br /> <br /> Même que le ciel a pleuré assez fort, mais, ce n'est pas grave.<br /> <br /> Celé fait tant de bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Aimée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ces belles photos de montagne sous la neige. Bonne fin de journée.
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> he bien j'irai bien faire un tour avec tes enfants, mais un autre hiver! J('ai besoin de soleil maintenant et on nous en promet pour demain.<br /> <br /> Ou alors il faut aller dans les Hautes Alpes; quand j'étais presque fiancée à Georges j'avais déjà retenu mes dernières vacantes à la neige est lui un voyage à Vezelay, donc j'étais allée à Vars hum que de beau soleil (vacantes de Pâques à l'époque) mais avec des endroits où la neige avait disparu. J'étais sur mon tire-fesse les yeux fermés au soleil "béatitude" quand tout d'un coup "boum" pare terre il y avait une grosse plaque sans neige et moi perdu au milieu de nulle part?? j'ai essayé de retrouvé de la neige pour avancer (plus facile skis aux pieds) e t comme c'était un tire-fesses entre deux vallées j'ai essayé de me fier au soleil et j'ai fin par encarté quelqu'un. Car il n'y avait personé ni devant ni derrière j'étais toute seule... et enfin un être vivant!<br /> <br /> Déjà que j'avais failli disparaître l'année d'avant dans une tempête de neige! J'avais fini par m'arrêté me disant que ça ne durerait pas éternellement... et j'avais bien fait j'étais au bord d'un précipice. Curieux la neige s'était arrêtée et il y avait un grand soleil. Là aussi j'ai retrouvé des êtres vivants un pas loin de moi qui avait fait la même réflexion. Sinon on ne se connaîtrait pas aujourd'hui il n'y aurait pas tous ces enfants et petits autour de moi ... à quoi tien la vie!<br /> <br /> Pour les graines à semer il faudra voir espèce par espèce quand les planter?<br /> <br /> Plein de gros bisous plein d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> et une image aussi<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fnsa02.casimages.com%2Fimg%2F2008%2F10%2F17%2F081017055343762814.gif&imgrefurl=http%3A%2F%2Fain.blog.club-corsica.com%2Fart-danser...-vibrer_70342.html&h=516&w=616&tbnid=PdqnS5qPy37KYM%3A&zoom=1&docid=bs0DPRBwYRsdmM&ei=cYXoVKbwOMK8aaCkgtgM&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=633&page=1&start=0&ndsp=43&ved=0CG0QrQMwFw
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Oh, ça fait envie d'y aller, c'est un superbe endroit, <br /> <br /> mais, les locations sont chères en cette période de vacances scolaires.<br /> <br /> Le ciel est bleu, comme mes yeux ...... lol<br /> <br /> Bonne journée et bon dimanche<br /> <br /> Guy V
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ouah, en effet, magnifiques photos de ces belles montagnes ,<br /> <br /> avec le brouillard qui couvre la vallée , superbe, <br /> <br /> et pour faire du ski , il y a ce qu'il faut comme neige.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Michel
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> hihihihi j'ai regardé tes nouveaux modèle de slips hommes, j'en ai acheté mais même la plus grande taille est trop petite pour moi, que dois je faire, acheter du Petit Bateau ?<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> Pour le PPS oui il est ancien mais il fait toujours son impression !<br /> <br /> Il y a une autre vidéo dans la liste que j'ai donnée et on voit des travaux de remise en état du chemin. Les passages délicat sont remplacés par des planchez traitées à coeurs et tout est refait, il faut voir comment travaillent les ouvrires, accrochés au bout d'une corde dans le vide !
Répondre
@
Géniales les photos, pour moi qui ne sais pas faire du ski je serait à mon aise, je ferais de la rando raquettes !<br /> <br /> En tous les cas ils ont pris de bien belles photos. Et puis le ciel est d'un bleu à faire pâlir d'envie !<br /> <br /> En ce moment je suis plus pris par mes problème de chauffage que par les blogs. Je pense que courant mars la chaudière devrait être remplacée, super !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Ah oui c'est vraiment superbe, il faut aimer la neige mais les jeunes adore ça, j'espère qu'ils en profites bien<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité