Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 352
Roguidine
Derniers commentaires
7 février 2015

Roguidine : la Martinique 3

IMG_0956 (Copier)

Samedi 07 février 2015

1) (Copier)

3 (Copier)

4 (Copier)

5) (Copier)

7a) (Copier)

8) (Copier)

188) (Copier)

7b) (Copier)

7c) (Copier)

8d) le lendemain, (Copier)

9) (Copier)

11) (Copier)

12) (Copier)

12m) (Copier)

12v) (Copier)

13) (Copier)

14) profil (Copier)

15) (Copier)

16) (Copier)

17) (Copier)

19) (Copier)

20) (Copier)

21) (Copier)

290) (Copier)

292) (Copier)

293 (Copier)

255) (Copier)

268) (Copier)

273) (Copier)

275) (Copier)

278) (Copier)

84) (Copier)

88) (Copier)

170) (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui, tu as de magnifiques photos de la Martinique !!!! très joli ce coin, nous n'y sommes pas allés je crois !!! bise charentaise. marie
Répondre
S
Couocu mon amie,<br /> <br /> un petit coucou rapide,<br /> <br /> pour les lauriers quand on pense que tout vient d'un petit arbrisseau de ma grand-mère! C'est beau la Martinique<br /> <br /> gros bisous @+++
Répondre
A
Merci, ma chère Roguidine, pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours quelques petits problèmes avec mon genou.<br /> <br /> A la fin de la semaine, cela fera trois semaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne semaine.<br /> <br /> Aimée
Répondre
B
merci ma chère Roguidine pour ton sympa qui m'a fait très plaisir gros bisous belle soirée A+ j'aime faire plaisir ....
Répondre
M
Bonsoir Roguidine ,<br /> <br /> Me voilà de retour pour faire un grand tour de balade virtuelle chez toi en Martinique .<br /> <br /> C'est le paradis dans cette île , tout me plaît bien d'abord pour le climat chaud en ce moment , j'ai vu qu'il faisait 27° à Fort de France aujourd'hui , c'est la t° idéale pour moi et puis ce paysage paradisiaque , les fleurs , les fruits , les cocotiers , les superbes églises , etc .... <br /> <br /> J'aimerai beaucoup faire des randos comme tu as fait , cela doit être dépaysant et puis quelle vue depuis les hauteurs !!! <br /> <br /> J'ai regardé toutes tes photos en grand écran , elles sont superbes , merci pour ce très joli partage .<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée .
Répondre
F
bonjour, les fleurs sont magnifiques, il y a longtemps que tu y es allée? je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Qu'est ce que c'est beau, c'est vrai que toutes ces couleurs vont envie et pousse à aller voir là bas, mais là bas c'est loin !<br /> <br /> Je pense que tu dois être en randonnée, j'espère que tu auras trouvé quelque chose qui sera intéressant, j'attends avec impatience tes photos que je puisse me régaler.<br /> <br /> Hier j'ai été pris toute la journée. Nous avons enregistré avec l'autre groupe une maquette 5 titres en studio du matin au soir, début 9h30, fin 20 heures. je suis rentré sur les rotules mais ça devrait donner quelque chose de pas mal, tout le monde y a mis sont coeur, je suis content.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Ici temps frais, mais pas trop, ce matin soleil mais plus maintenant, tout fout le camp ma pauvre.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et je te souhaite une belle journée<br /> <br /> @lain
Répondre
C
Coucou Roguidine,, <br /> <br /> Te t'avais oubliée dans un coin, mais finalement c'est aussi bien de te relire aujourd'hui pour démarrer la semaine qui nous attend... Tes photos sont si agréables à regarder !<br /> <br /> Le palmier argenté est magnifique, je n'en avais pas encore vu.<br /> <br /> J'ai aussi beaucoup aimé l'église bleu clair et sa charpente apparente. Je trouve cela bien plus beau que les plafonds !<br /> <br /> Bien sûr, les couleurs du marché et toutes ces fleurs sont enchanteresses.<br /> <br /> Je vais avoir un peu d'exotisme dans mon salon : une fleur de mon strélitzia est en train d'éclore. Nous suivons ses progrès jour après jour. Il ne fleurit jamais au même moment de l'année chez nous.<br /> <br /> Notre semaine s'annonce coriace...<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée. Tu vans sans doute te balader avec ce beau soleil ?<br /> <br /> Cricri
Répondre
F
bonjour, des imagespleines de chaleur, il fiat un vent glacial à paris; bon dimanche, bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Whoua! la Martinique!<br /> <br /> Tes photos sont superbes!<br /> <br /> J'aime les palmiers!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une belle série de photos , où tu nous fais rêver !!! c'est vraiment le paradis !<br /> <br /> la mer, le soleil, les beaux paysages , et bien sûr tes randonnées , il y en a une que ne paraît pas facile avec les gros rochers !!! mais c'est magique de pouvoir aller se rafraichir dans la mer des Caraïbes !!!! chanceuse ... lol<br /> <br /> Merci pour ce partage, bonne journée<br /> <br /> Bernard J
Répondre
D
Bonjour la randonneuse,<br /> <br /> Ouah, que la Martinique est belle, tous ces beaux arbres !!!<br /> <br /> le grand bleuté est magnifique, quel régal à regarder tes photos,<br /> <br /> merci pour le partage, je prends le temps de tout regarder,<br /> <br /> il fait froid dehors, restons au chaud , bonne journée,<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Une vraie beauté cette île<br /> <br /> Je suis en admiration devant toutes ces merveilleuses fleurs.<br /> <br /> Merci pour le dépaysement Roguidine<br /> <br /> Passe une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Quelle belle ile.<br /> <br /> Ces fleurs sont sublimes.<br /> <br /> J'aime ces fleurs exotiques que nous ne trouvons pas en terre chez nous.<br /> <br /> Exotisme, quand tu nous tiens...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma petite ancienne créole... hi !! hi !!!<br /> <br /> Aimée
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Ah me voilà enfin, aujourd'hui pas beraucoup d'ordi j'avais mes petits et ce matin j'ai passé d'agréables moments au téléphone, alors je ne pouvais pas passer plus tôt.<br /> <br /> Oui de bien belles photos qui donnent envie de partir surtout en cette saison il fait surement meilleur là bas<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
C
coucou roguidine!!!!mais ce que ça peu etre joli!!!de magnifiques photos de fleurs!!j'adore!!!vraiment tu as bien fait d'y aller!!!!<br /> <br /> chez moi,toujours un peu de neige,car ça ne degele pas trop!!<br /> <br /> et puis toujours du vent!!!!alors dedans!!pffffffffffff je vais m'enraciner les fesses!!mdr<br /> <br /> allez passe un bon dimanche et gros bisous
Répondre
S
Ah ça y est je me souviens après les ...<br /> <br /> y'en a du plaisir (ter)<br /> <br /> et quand on se déshabille...
Répondre
S
Coucou mon amie Rog'ine<br /> <br /> <br /> <br /> A la Martinique Martinique Martinique`<br /> <br /> c'est ça qu'est chic (bis)<br /> <br /> on ne porte en toutes saisons<br /> <br /> simplement qu'un tout petit caleçon...<br /> <br /> et quand on se déshabille le soir<br /> <br /> Tout le monde est en noir!!<br /> <br /> Ton article m'a donné envie de chanter ce petit air dont je me souviens vaguement<br /> <br /> c'est plein de soleil (ici aussi mais pas à la même t°, je suis allée me promener et je suis revenue un peu gelée!<br /> <br /> Belles photos merci pour ton passage après mon coucher!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ces photos de Martinique. Bonne fin de journée.
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Holala je suis très en retard aujourd'hui pour répondre au commentaires. Déjà ce matin je me suis levé en retard, puis je suis parti avec ma chienne pour faire une grande balade, j'ai rencontré plein de monde avec qui j'ai papoté, donc je suis rentré presque à l'heure du repas et hop me suis mis devant la télé pour regarder des trucs pourri et me voila !<br /> <br /> C'est magnifique là bas, le vrai paradis, et quand on a rien à faire que de se faire conduire ou nourrir j'appelle ça le paradis, c'est vraiment de toute beauté ! J'apprécie et je m'y voit déjà, si j'étais copain avec les avions j'y serait allé plusieurs fois !<br /> <br /> Alors pour Carennac tu n'en es pas très loin, mais si tu te retrouves sur des petites routes 140 km ça fait beaucoup. Je pense que cette année nous n'allons pas y descendre, peut-être l'année prochaine. Nous essayons de voir des nouveaux coins cette année.<br /> <br /> Bon j'ai plein de choses en retard maintenant et je suis à la traîne sur mes articles, et oui encore !<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> @lain
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> on les trouve un peu partout dans les îles où je suis passée toutes ces fleurs et j'ai tellement hâte de les re-photographier, si tu savais !!!!!<br /> <br /> Il aurait été dommage que tu ne publies pas ton voyage en Martinique !!<br /> <br /> j'adooore les madras !!!<br /> <br /> Oui, oui, oui oui ton séjour m'a plu ........et il me plairait encore bien davantage si moi-même je partais sous les cocotiers !!!!!! lol !!!!!!<br /> <br /> Bisous, bon week-end à o° !!!!!!!
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Oh c'est de toute beauté cette île , <br /> <br /> et tes photos sont superbes, <br /> <br /> merci pour ce partage, j 'y retourne voir<br /> <br /> Michel
Répondre
Y
Recoucou. Pour le rébus, tout est bon chez toi. Et la phrase parle d'oiseaux.<br /> <br /> Si tu as fait un article montrant les oiseaux près de chez toi, tu peux me le signaler.<br /> <br /> Avec les photos de Rozy, et d'autres si je suis au courant, je peux faire un powerpoint récapitulatif. Suggéré, mais pas imposé; si tu as des photos peso, ce serait dommage que je les loupasse!
Répondre
Y
je regarde avec émerveillement l'arbre du voyageur. Sa forme est complétement dingue. La nature a vraiment joué de bonheur en pensant placer les feuilles sur un même plan, tout en éventail!<br /> <br /> Mais qui donc a pu penser à un treuc pareil!<br /> <br /> Admiration aussi, cette fois pour une œuvre humaine, à savoir le plafond de l'église.<br /> <br /> Bon WEnd à toi. Et merci pour tes visites. yann.
Répondre
B
bonjour Roguidine , avec tes photos je suis en vacances à l'autre bout du monde ! j'aime +++ j'espère y aller un jour ? que c'est beau ... ... ! le rève ... merci gros bisous bon weekend a+
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité