Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 313
Roguidine
Derniers commentaires
18 janvier 2015

Roguidine : Saint Martin Terressus

NyazL7HCB3

IMG_2022 (Copier)

Vendredi 16 janvier 2015

 

IMG_0021 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0027 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

IMG_0030 (Copier)

IMG_0031 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_1987 (Copier)

IMG_1988 (Copier)

IMG_2003 (Copier)

IMG_2011 (Copier)

IMG_2007 (Copier)

IMG_2008 (Copier)

IMG_2009 (Copier)

IMG_2017 (Copier)

IMG_2020 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ma belle<br /> <br /> j'en ai vu pendant 15 jours des paysages comme ça mais je suis loin d'avoir tout vu !!!<br /> <br /> par endroits c'est d'une tristesse ...... mais bon c'est la saison qui veut ça, au bord de mer c'est tellement différent même l'hiver !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien moi je reprends mon blog demain .... enfin ! lol !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine,<br /> <br /> une bien belle promenade dans ces sentiers de randonnées ,<br /> <br /> C'est sympa de marcher comme vous faites, ce doit être un grand plaisir !<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une belle balade, le pont avec ses reflets, <br /> <br /> jolis points de vue ,<br /> <br /> bon dimanche ,<br /> <br /> Michel
Répondre
M
Bonjour Roguidine belles photos du paysage et de l'église.<br /> <br /> a lundi bisous monique
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Je la trouve bien tristounette notre campagne limousine en ce moment... Depuis deux ou trois jours, même les oiseaux sont de mon avis. A quand un bon froid sec et ensoleillé ??? C'est si beau avec le givre...<br /> <br /> Nous avons passé l'après-midi à Jean-Marie Léger avec mon père. C'est une catastrophe de le voir dans un tel état ! C'est vraiment triste de voir un être humain plongé dans la démence. Il vaudrait mieux "partir".<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.
Répondre
M
Il ne devait pas faire bien chaud en voyant la glace sur le chemin.<br /> <br /> L'Autel est magnifiquement bien sculpté<br /> <br /> Passe une belle soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonsoir <br /> <br /> Belle balade et j crois qu'il y a un barrage sur la rivière le Taurion car il est à une centaine de km de chez moi.J'aime bien la dernière avec le reflet<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
A
bonsoir Roguidine , agréable de te suivre , j'aime tes photos et reflets ! le pont super !!! , l'église et la nature ! je vais dormir en me promenant maintenant lol lol lol gros bisous bon week-end A+ Bébert
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> La dernière photo est superbe j'adore, vivement que les arbres remettent leurs feuilles ça fera plus joli, mais bon chaque saison a sa beauté, il devait pas faire bien chaud car c'est de la glace que l'on voit ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité