Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 313
Roguidine
Derniers commentaires
11 janvier 2015

Roguidine : Verneuil sur Vienne

 

lUixyG5gpC

IMG_0001 (Copier)

Dimanche 11 janvier

 

IMG_0009 (Copier)

 

 

IMG_0010 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0027 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

IMG_0030 (Copier)

IMG_0045 (Copier)

IMG_0047 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> jolie crèche, qui vont bientôt disparaître !!<br /> <br /> c'est un joli village, avec un beau château !! j'aime ;<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gérard M
Répondre
M
Un nouveau bien joli petit village <br /> <br /> La crèche est superbe avec tous ces santons<br /> <br /> je te souhaite de passer une agréable semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
bonjour, hier ça s'est passé sans bousculade, dans le calme; par contre, fatigant! j'ai quitté la manif vers 16h, j'ai cru que jamais je n'arriverais à rejoindre une bouche de métro, ouverte en plus! j'ai mis une heure à me dépêtrer de la foule; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
C
bonjour roguidine!!!de tres belles photos!!!!moi,je vais bientot tout demonter!!les derniers jouets sont partis hier!!!!aujourd'hui il fait un beau soleil!!oufffffffff<br /> <br /> ça nous change les idees!!!<br /> <br /> je te dis bon lundi et gros bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un belle petite crèche qui va pas tarder à disparaitre<br /> <br /> Tu es partie en rando il va faire beau<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Désolé de ne pas être passé avant mais mon fils était à la maison avec sa gentille petite copine et nous avons passé une bonne partie du temps ensemble. Nous en profitons nous ne les voyons pas très souvent.<br /> <br /> Nous avons suivi ensemble les événements de Paris hier après midi, c'est fou et impressionnant que le monde se lève. Les gangsters n'ont qu'à bien se tenir et j'espère que nous allons vivre au calme maintenant, mais je n'en suis pas si convaincu que ça !<br /> <br /> Pour les coms ce sont des commentaires cumulée, je prends un peu de temps le matin pour répondre. Je parlais de la courbe du nombre de commentaires, elles chute, mais c'est pas grave, je continue mon blog et le jour où ça ne marchera plus je ferme la casba !! houla !<br /> <br /> Ce matin petite balade sous un ciel gris et un peu de vent, mais ça fait du bien.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
A
eh bien encore un bel endroit , la nature , l'église et cette crèche j'aime ++++ merci <br /> <br /> bisous belle journée A+ Bébert
Répondre
M
Bonjour Roguidine jolie cette creche avec tout ces santons qui montrent la vie du village.<br /> <br /> c'est une jolie église, et agréable pour la promenade ce chemin forestier.<br /> <br /> bonne journée monique
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Je vois qu'il y a de beaux santons à Verneuil. Si Michel est en forme, nous irons peut-être la voir demain après-midi. Le scanner c'est le matin.<br /> <br /> J'aime bien le coin du Pont de la Gabie mais je ne le connais pas en hiver.<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> <br /> Cricri
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité