Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 313
Roguidine
Derniers commentaires
30 décembre 2014

Roguidine : Couzeix , aux portes de Limoges

ORdFTtSFnV

 

 

louh

Lundi 29 décembre 3014

 

IMG_0000 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016-(Copier)1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
21 km houaaaaa il faut être entrainé .Moi impossible 2km et j'arrête car mon genoux est en vrac car trop de sport .Il me faudra certainement une prothèse de ce maudit genoux<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
Bonjour, je viens de chez Cricri, et ai ete attiree par le toutou de la petite photo !<br /> <br /> Amities du Japon,<br /> <br /> Flo.
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui l'hiver , une période ou il faut être bien équipé pour se couvrir soit pour la randonnée ou pour moi le cyclo . Mais quelle beauté que la nature nous offre ..........après l'automne <br /> <br /> <br /> <br /> Belle balade sur Couzeix à travers la campagne avec ses belles oies qui ont peut être eu la grâce pour le 31 ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
J'aime la photo 4 avec la brume<br /> <br /> Bon début d'année
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Je vous souhaite un bon réveillon de la St Sylvestre au chaud. Merci pour ces photos.
Répondre
@
re kikou<br /> <br /> Ah oui ok j'ai compris pour le trou, en fait ce n'est pas un trou tout en étant un trou car il y a de l'eau qui arrive, donc il y a un trou ... Je t'assure les histoire de trous c'est toujours compliqué à régler.<br /> <br /> Je ne dors pas cet après midi car sinon je vais avoir la bouche pâteuse toute la soirée, je reste donc vaillant et je prendrai une bonne douche avant de partir.<br /> <br /> La nuit va être longue, pourvu que je ne roupille pas à table, il y a quelques années c'était ma spécialité vers les minuits !! hihihi !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
A
bonjour Roguidine , ah oui avec le vent froid ce n'est pas marrant !!! mais ça fait du bien quand même !! superbe endroit pour votre rando !!! rencontre avec des oies ...<br /> <br /> gros bisous passe une belle fin d'année 2014 bon réveillon et +++ A+ Bébert
Répondre
L
j'aime ce quatrième cliché
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Ben elle n'est pas si mal que ça ta randonnée, mais c'est vrai que pour 21 km tu aurais pu trouver plus de choses intéressantes. Mais le principal c'est de faire un peu de sport et surtout par ce temps là, ça fait circuler le sang, en plus tu avais de la neige ou c'était du givre ?<br /> <br /> C'est quoi ce trou, un terrier ?<br /> <br /> Pour les randonnées oui je pars le matin, je préfère je trouve que je marche mieux que l'après-midi, alors s'il fait -7° pas grave je pars et au bout d'un moment je n'ai plus froid !!! hihihi si je prends un apéro avant de partir c'est foutu j'ai les jambes coupées et je n'avance plus, alors ce n'est que de l'eau !<br /> <br /> Pour Strasbourg je ne me souviens même plus pourquoi nous n'avions pas pris des photos de l'intérieur, je ne comprends pas, j'ai rechercher cette sortie dans les 50000 photos de ma chère et tendre et je n'ai trouvé que celle que j'avais, donc ou c'était fermé mais les jours de Noël et de marché de Noël je suis étonné, ou alors on a fait autre chose car ensuite nous sommes allé déjeuner sur un bateau et fait une grande balade sur le Rhin, et non pas sur les reins !! wouarff elle est pas bonne celle là effaces là IoI<br /> <br /> Voilà c'est la dernière ligne droite, ce soir c'est la nuit de la saint sylvestre, pas la plus longue mais la plus dur pour certains. Nous nous retrouverons en 2015 pour les voeux<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> Passe une douce journée<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> hé c'est quoi le trou au milieu? il ne faut pas tomber dedans??<br /> <br /> La balade est bien belle, mais fraiche sans doute.<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur santé paix joie et tout ce que tu voudras...<br /> <br /> des sous pour payer la plaque neuve de la cuisine?<br /> <br /> Bon j'ai fini de nettoyer tout le mur sauf le haut de la hotte de cuisson qui a l'air d'avoir la varicelle en boutons noirs (lol) Mais c'est un geste que je ne peux faire travailler la tête en l'air! Mais le repos sera pour quand j mourrai j'ai encore plein de trucs à prévoir en janvier, regarde ce que j'ai mis chez Noisette. Ca me fatigue d'avance.<br /> <br /> Heureusement demain nous serons seuls en amoureux pour réveillonner.<br /> <br /> Gros bisous et plein d'autres pour souhaiter la nouvelle année.
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Oui c'est vrai que lundi il ne faisait pas chaud c'était surtout ce vent glacial, il faut être bien habillé pour ne pas attraper froid, moi j'amenerai une bouillotte un café ne suffirait pas.<br /> <br /> Quand je vois que tout est gelé comme ça je préfère rester au chaud.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
M
Sympathique balade :)
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité