Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 330
Roguidine
Derniers commentaires
25 décembre 2014

Roguidine : Saint Sulpice Laurière en Haute Vienne

pTUwncbq7u

IMG_0002 (Copier)

Lundi 22 décembre 2014

 

IMG_0001 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0026a (Copier)

IMG_0027 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_0034 (Copier)

IMG_0038 (Copier)

IMG_0039 (Copier)

IMG_0040 (Copier)

IMG_0041 (Copier)

IMG_0043 (Copier) - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> non 226 m de dénivelé c'est rien .... <br /> <br /> oui 20kgs c'est ce qu'à René et moi environ 14 quand on part plusieurs jours, on a aussi la guitoune<br /> <br /> http://lesmouettes17.eklablog.fr/3-jours-et-2-nuits-1-4-a49870268#header<br /> <br /> à la suite tu as les autres billets (4 en tout) mais c'est ce que je t'avais déjà donné<br /> <br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> je vais publier encore le 31 mais je serai en pause<br /> <br /> Passe une très belle fin d'année et je te dis à bientôt en 2015 !
Répondre
F
bonjour, j'ai été réveillée par la tempête ce matin, et là ça souffle encore bien; courses ce matin, il faut bien; demain oui je sors, quelque que soit le temps! je vais aux galeries lafayette, voir le sapin, et en même temps je ferai quelques courses là bas; bon w end, bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ouh lalalala c'était bien gelée ce jour là, mais une belle randonnée avec de beaux reflets dans l'eau et surtout un beau ciel bleu<br /> <br /> Tu vas connaitre ta région par coeur bientôt<br /> <br /> Je profite d'un moment de tranquilité, les enfants sont partis déjeuner chez des amis et ils arrivent tous pour diner, et oui demain c'est le du grand départ alors……<br /> <br /> Je te souhaite un bon après midi, bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ta participation à l'article du décès de Joe Cocker. C'est effectivement un artiste que j'aimais beaucoup et que j'avais eu l'occasion de voir en spectacle, une seule fois, mais je comptais bien y retourner, mais il me fausse compagnie !<br /> <br /> Oui tu as raison, petit à petit les bon chanteurs qui ont du coeur et qui provoquent l'émotion disparaissent les uns après les autres. C'est triste mais que veux tu c'est la vie !<br /> <br /> Nous aurons notre tour aussi ... hihihih ... non je plaisante !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> @lain
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Je ne suis jamais allée à St Sulpice Laurière mais j'y suis souvent passée en train en allant à Paris ou en revenant.<br /> <br /> Le 24 au soir et le 25, nous étions chez notre fils qui est chef de cuisine. Nos trois enfants avaient fait les courses ensemble mardi matin et tout le monde a participé sous les ordres du chef sauf pépé Michel et mémée Cricri, les vieux que l'on chouchoute maintenant :-) Nous étions même 15 car il y a toujours la sœur de ma belle-fille d'ici qui vit seule. Elle est de toutes nos fêtes.<br /> <br /> Les enfants sont grands maintenant, ils sont calmes, c'est agréable.<br /> <br /> Depuis qu'il a gelé les oiseaux sont là toute la journée. On se régale mais c'est un sacré budget...<br /> <br /> Demain resto à la Criée. Ce sont nos amis de Charente qui nous invitent. C'est bien pour Michel ce resto de poissons et fruits de mer, ça passe bien.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Cricri
Répondre
A
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un très bon Noël.<br /> <br /> Et voilà, plus qu'a attendre 2014...<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une belle randonnée.<br /> <br /> De beaux paysages a voir, mais, glagla, il gelait......<br /> <br /> Ce lavoir est bien décoré.<br /> <br /> Un beau point d'eau, avec de jolis reflets.<br /> <br /> <br /> <br /> Demain, je recommence à poster et le 3 janvier, je mets en ligne, mes cartes et mes " bos Kdos ".... hi !!! hi !!!<br /> <br /> Il y en a un qui fait sensation....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Aimée
Répondre
M
Magnifiques photos avec de beaux reflets<br /> <br /> Le lavoir est superbement bien décoré avec ces peintures<br /> <br /> Passe un bon week-end Roguidine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
bonsoir, tes reflets dans l'eau sont superbes; il avait bien gelé, on dirait; tantôt j'ai fait une balade bien glaciale, il fait de plus en plus froid à paris; il se pourrait qu'il neige; bonne soirée, bisous
Répondre
C
bonsoir roguidine!!!!j'espere que tu as passe un bon noel??moi oui,ça va!!<br /> <br /> belle randonnee dis donc!!quel courage tu as!!!bravo!!<br /> <br /> cette nuit il va encore bien geler!!!mais c'est l'hivers!!<br /> <br /> bon weekend et gros bisou
Répondre
@
Kikou c'est encore moi de chez remoi !<br /> <br /> <br /> <br /> On a décidé de se mettre à la diète pendant une semaine jusqu'à la prochaine fête, car n'oublions pas qu'après la prochaine fête il y a la galette "les pifany", ben voui !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais quand même, pour être ensemble et pouvoir papoter ce soir nous allons boire l'apéro, c'est tous les vendredi et les samedi après on bois de l'eau !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui pour le nouvel an on remet ça chez le beauf, car comme notre concert a été annulé on va se venger !!! hihihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et je te fais plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Bien belle randonnée en Limousin,<br /> <br /> il y a de beaux points de vue, malgré le paysage d'hiver, où les arbres sont dénudés.<br /> <br /> Bonne fin d'année<br /> <br /> Michel
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> quelle belle balade, ça me ferait duo bien de la faire...<br /> <br /> mais comme le dit Rozy dans son joli titre « il n’y a pas de bonnes fêtes sans lendemain »<br /> <br /> Je suis d’accord il y a toujours un lendemain… mais moi je suis KO régulièrement le lendemain et déjà le jour même où j’ai pris sur moi et suis 2 x HS !<br /> <br /> Mais ce furent de bonnes et belles fêtes quand même.<br /> <br /> Je ne sais pas jusqu’où j’arriverai à répondre le temps que ma fille bien gentiment fasse les courses à ma place, mais je continuerai plus tard.<br /> <br /> Tu me pardonneras ce copié-collé mais sinon il me faudra (vue ma vitesse de frappe et de correction de fautes de frappe) une semaine jour et nuit pour répondre à chacun.<br /> <br /> Merci ddd ton passage, ma cuisine a été appréciée heureusement car on en a encore jusqu'à demain<br /> <br /> Gros bisous et bon temps pour toi dans la joie et doucement avec l'estomac... (lol)
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ces photos. J'espère que vous avez passé de bonnes fetes de Noel. Je vous souhaite une bonne soirée.
Répondre
A
bonjour ma chère Roguidine , je me régale a voir tes belles photos reflets !!! <br /> <br /> l'église , les anes et ces peintures !! merci ... je les regarde de nouveau !!! gros bisous belle journée bon week A+ Bébert
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Il faisait beau !<br /> <br /> pas trop chaud sans doute mais en marchant on se réchauffe .... et l'avantage des chemins gelés c'est qu'il n'y a pas de gadoue sinon .....voilà pourquoi je préfère les randos en montagne !!! as-tu suivi mes liens que je t'avais donnés en commentaire ?<br /> <br /> Tu as fait de belles photos reflets ... et joli le lavoir de Cressac !<br /> <br /> ahhh vous auriez presque pu rentrer en train ! lol !<br /> <br /> bon, c'est lundi et il fait beau ..... je suppose que tu te prépares à partir pour une nouvelle rando ..... ce matin, elle sera idéale pour digérer !!! lol !!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
@
C'est remoi de chez remoi !<br /> <br /> Oui tout s'est bien passé pour Noël. Mais je n'ai pas fait d'excès ni de boissons ni de nourriture, je fais attention maintenant je ne supporte plus trop de nourriture et je ne tiens plus la route au niveau de l'alcool, donc je réduis tout et je deviens un jeune homme sérieux. Et puis nous dormions chez mon fils !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que ta journée de Noël a été pleine de bonheur et que toi par contre tu n'as pas fait semblant de manger, tu as raison il faut fêter Noël, surtout lorsque ru es en famille et surtout lorsque tu te sens bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous. Maintenant nous allons nous calmer jusqu'au premier de l'an. Et dire qu'avant je commençais Noël début décembre pour terminer le jour de l'An à la fin Janvier, mais ça c'était avant !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Je suis de retour.<br /> <br /> Nous sommes rentré hier soir de chez mon fils et ma belle fille bien crevé, pas gavé mais un peu de manque de sommeil. Avons passé une très belle soirée.<br /> <br /> J'espère que tu auras, toi aussi passer un très bon Noël.<br /> <br /> Ta randonnée est superbe. C'est super lorsque tu en prends plein la vue avec une randonnée. C'est vraiment un endroit très joli. Mais vous êtes partis avec le gel le matin ? L'herbe est blanche par endroit.<br /> <br /> Bien vu la fin de l'article avec le passage du train et les feux arrières !<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité