Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 313
Roguidine
Derniers commentaires
20 décembre 2014

Roguidine : les crèches

 

2VroBV8zhA

images

 

 

 Samedi 20 décembre 2014

IMG_000n (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0001a (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

 

IMG_0005 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir roguidine!!je viens te souhaiter un bon reveillon,et un joli noel!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Merci pour ces photos de creches. Je vous souhaite un Joyeux Noel.
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je passe rapidement ils sont tous partie en ville, passe un bon Noël profites bien de ta petite famille<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Ah ben effectivement je croyais voir ta randonnée mais si tu manquais de Jésus alors c'est normal. Je ne verrai ta randonnée que après demain puisque je rentre demain soir de chez mon fils, on va faire la nouba !! houba houba !<br /> <br /> Ben non ici il ne fait pas froid, c'est humide mais ça va, puis de toute façon je ne risque rien j'ai été vacciné contre la grippe et j'ai plein de poil partout !<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël car c'est le jour, ou presque. Et surtout, surtout je te fais plein de très gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
F
Bonjour, ben dis donc, tu t'es couchée, tard, ou tôt, selon que l'on considère les choses!! je te souhaite un joyeux noël bisous
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Un joyeux Noël de paix joie et bonheur,<br /> <br /> A vivre au milieu de ceux que tu aimes,<br /> <br /> Plein de bons vœux et gros bisous.
Répondre
A
Deux belles églises et surtout deux crèches très différentes l'une de l'autre.<br /> <br /> J'aime beaucoup les admirer.<br /> <br /> As-tu reçu mon mail....J'ai quelques petits problèmes, qui devraient etre résolus demain...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ce Noel, je te souhaite :<br /> <br /> <br /> <br /> Autant de bonheur qu'il y a de flocons dans le ciel,<br /> <br /> <br /> <br /> Autant d'amour, qu'il y a d'étincelles dans le fau d'une cheminée,<br /> <br /> <br /> <br /> Autant de bonnes nouvelles qu'il y a d'aiguilles sur le sapin et <br /> <br /> <br /> <br /> Autant de chance qu'il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noel !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël, entourée par ceux que tu aimes..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. Aimée
Répondre
M
Très belle crèche avec de superbes santons<br /> <br /> Passe une bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
intéressants les détails de la crèche
Répondre
@
Ah mais c'est une visite, je croyais que tu faisais une randonnée hier ?<br /> <br /> C'est sympa les petites crèches, les paysages, les églises et tout et tout. Le temps reste incertain mais au moins tu as découvert pas mal de jolies choses !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma rando oui elle date, ça doit faire au moins un an si ce n'est plus. Mais je n'ai pas terminé la remise en forme de mon ancien blog et la transcription des tous les articles, j'arrive au bout. Des randonnées j'en ai des tonnes vers chez moi, je ne les ai pas toutes faites encore, de plus je ne suis pas loin de la Marne et de l'Aisne et là il y en a des kilos aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Merci Roguidine pour ces belles photos de crèche. Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Maryse B17
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Beau temps n'Est-ce pas ? Frisquet bien sûr mais que les matins sont beaux à la campagne !<br /> <br /> Je ne suis rentrée qu'une fois dans l'église de Boisseuil et c'était pour des obsèques.<br /> <br /> Celle de Saint Paul, je n'ai fait que passer devant ! Grâce à toi, j'aurai au moins vu les crèches... :-)<br /> <br /> J'espère que tu viendras voir celle de Solignac.<br /> <br /> Entre Noël et le jour de l'an, nous essaierons de nous balader un peu pour en visiter quelques-unes. Je voudrais voir celle de Feytiat, ça nous donnera l'occasion de visiter l'église...<br /> <br /> Je pense souvent à toi : plein de mésanges à nos deux restaurants !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Cricri
Répondre
A
bonjour ma chère Roguidine , ah les crèches j'aime aller les voir et la faire à la maison <br /> <br /> je la faisais , petit , à l'église de mon village !!! gros bisous bon Noel a+ amicalement
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah, l'enfant jésus est attendu pour certain!!!!!<br /> <br /> sinon, c'est plutôt le père Noël qui est attendu !!!!<br /> <br /> Hé oui, tout change !!!!!! merci de nous montrer ces belles crèches<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Michel
Répondre
C
bonjour roguidine!!!!!belles photos de creches!!j'espere que tu vas bien?? tu prepares noel?? moi,je vais chez ma 2ime fille jeudi!!!!histoire de feter noel!!!<br /> <br /> cette nuit il a gele dur!!pfffffffffffff mais bon ,c'est l'hivers!!pour ma chanson,j'avais un papa et aussi une maman qui chantait tres bien!!mais papa aimait beaucoup chantait ce noel la!!!!il y a 30 ans qu'il n'est plus la,il me manque terriblement!!!mais c'est la vie!<br /> <br /> je te souhaite un bon et joyeux noel!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa d'avoir parcouru ses belles églises de la région H V pour nous faire découvrir ses belles réalisations ou chacun y mais de tout son cœur pour fêter cette venu de l'enfant Jésus. <br /> <br /> Deux églises qui se ressemble sur l'aspect extérieur....... <br /> <br /> Joli billet pour ses fêtes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
F
bonjour, alors on ronfle devant l'ordi?! elle est sympa cette petite crèche; chez moi rien, pas de sapin, de marché, remarque avec 86% d'étrangers, ça serait malvenu, non? après tout on est en france ! enfin si peu.... bonne journée; bones fêtes de noël, bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Les deux sont très belles !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Gros bisous et je te (re)souhaite un Joyeux Noël
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité