Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 352
Roguidine
Derniers commentaires
16 décembre 2014

Roguidine : Cheissoux en Haute Vienne

ggJ242bt4C

IMG_00545

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Lundi 15 décembre 2014

IMG_0000 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

couleurs d'hiver, un peu triste

IMG_0008 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0027 (Copier)

IMG_0031 (Copier)

IMG_0034 (Copier)

IMG_0035 (Copier)

IMG_0038 (Copier)

IMG_0039 (Copier)

IMG_0041 (Copier)

IMG_0042 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
passe une bonne soirée <br /> <br /> Ce soir il pleut chez moi
Répondre
F
bonjour, j'aime bien la petite statuette dans la niche; tu vois paris c'est aussi la nature, et ses curiosités, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> <br /> <br /> Non mais pour les corrections des fautes il me semblait que tu avais un correcteur avant et que c'était super pratique car ça corrigeait les fautes tout seul, je suis un peu faignant. J'en fais peux mais je n'aime pas quand j'en fais.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui tu as vu, mais tu ne m'as pas reconnu et j'étais à côté de moins, c'est vrai on se serait serré la pince et tu m'aurais donné une banane ! J'aime les bananes quand il n'y a pas d'os dedans ! Ah oui tu m'aurais caressé ça je veux bien hihihihihih ! C'est toi qui l'a écrit ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon aujourd'hui plaisante mais dure journée, c'est notre répétition, toute la journée enfermé dans un studio alors qu'il fait un temps magnifique dehors ... hihihihi ... meuuuuuhhhh nan je plaisante.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> Passes un bon jeudi<br /> <br /> @lain
Répondre
@
Kikouuuuuuuu<br /> <br /> Je suis en retard dans mes réponses, j'ai fait plein de trucs aujourd'hui dont certains inutiles je pense mais il fallait que je les fasse !<br /> <br /> Ah oui effectivement j'avais parlé à Noisette pour lui dire que pour la Saint Sylvestre il n'y avais rien de sur. J'attends la réponse qui dont m'être donnée dimanche midi, je dois retéléphoner. Ca me gonfle !<br /> <br /> Pour Rocamadour non non, j'y suis allé en plein mois de juillet et nous avons été surpris de trouver si peux de monde alors que d'habitude on se marche dessus. Je n'ai pas compris mais temps mieux ça me donner le temps de flâner !<br /> <br /> Ne t'en fais pas la pluie je crois que tout le monde y a eu droit, moi aujourd'hui je ne suis pas sortie il a plu toute la journée ! Horribilis !<br /> <br /> J'ai plein de commentaires en retard alors je te quitte en te remerciant pour la photo du singe, je me suis reconnu !<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit<br /> <br /> @lain<br /> <br /> Heuuu comment on fait pour corriger les fotes d'aurtograffe ? Il marche plus ton correcteur automatique ?
Répondre
B
Je viens de regarder sur google hearth Cheissoux c'est vraiment un petit village ou l'on peu faire de belles balades dans la campagne<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
bonne journee roguidine!!le ciel est tres gris et il pleut!!gros bisous
Répondre
F
bonjour, j'aurai d'autres occasions de les filmer, ces petits, ils font souvent la roue, le tout est de tomber au moment où ça leur prend! là je testais mon nouvel objectif; en plus je n'aime pas trop mettre des diaporamas ou des films, c'est très rare que je le fasse bonne journée, à paris il pleut comme vache qui pisse ! bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> C'est toujours moi. ici temps pourri, de la flotte, du vent à décorner les c..... et ma balade est à l'eau si je peux dire, on verra dans la journée<br /> <br /> Pour la soirée de la Saint Sylvestre ce n'est pas nous qui organisons, nous ne savons pas, nous répétons pour cette soirée et plus la date arrive et plus on se demande si ça va fonctionner.<br /> <br /> Moi je veux bien demander aux autre de retarder la date limite de réponse mais c'était déjà le 15 et depuis quelques jours pas une inscription supplémentaire. C'est sur la concurrence est rude dans la salle municipale une association organise une soirée, donc ... enfin j'appelle le patron à midi pour être fixé, mais si il y a annulation je veux que ça soit lui qui me le dise.<br /> <br /> Voilà toutes les histoires tristes de ce jour. Mais je ne me rappelle pas d'avoir mis sur le blog de Cherokee que la soirée était annulée, je vais aller voir car si je ne me souviens pas de ça je deviens gaga !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour Roguidine pour le jeu j'ai bien vu que tu avais compris le principe ,dommage pour la date mais c'était bien marqué avant hier,<br /> <br /> personnellement j'ai du prendre un calendrier pour comprendre le résultat.<br /> <br /> merci pour ta participation bisous monique
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> couleurs d'hiver tout simplement, mais ce n'est pas triste une balade comme je les aime avec de la belle nature et de magnifiques ânes, qui se font des mimis!<br /> <br /> Bonne continuation et gros bisous.
Répondre
M
Jolie balade dans la campagne<br /> <br /> Agréable rencontre avec les ânes<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oui, un peu triste, mais quand mème une belle rando.<br /> <br /> <br /> <br /> D'abord de jolis paysages, puis de beaux animaux, entre-autre des ânes que j'aime beaucoup.<br /> <br /> De beaux chevaux, sur votre chemin.<br /> <br /> <br /> <br /> Et toujours, une jolie chapelle, sans oublier ces immenses rochers.<br /> <br /> Ne me dit pas que tu as grimpé la-haut....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> <br /> Aimée
Répondre
F
je n'avais pas prévu d'aller au lac, mais quand j'ai vu le brouillard, j'ai eu envie de faire des essais, j'ai eu raison, tout lemonde adore!! les paysages d hiver sont tristounets, par contre c'est en hiver que la lumière est la plus jolie
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Une bien belle randonnée ! le ciel était bleu, donc il faisait beau ;<br /> <br /> vous avez fait de belles découvertes, très sympa,<br /> <br /> Bonne soirée, Michel
Répondre
B
Belle petite balade dans un cadre bien agréable<br /> <br /> Bonne fin de soirée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ces photos. Bonne fin de journée.
Répondre
F
bonjour, un miracle, il ne pleuvait pas !!! j'adore le puy des roches, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe randonnée au pays des Cheissounauds et Cheissounaudes , dans ce petit coin situé juste au porte de Vassivière et le plateau de Millevaches .<br /> <br /> Un fort lieu de contes et légendes<br /> <br /> Dommage que les chemins soit boueux en cette saison<br /> <br /> http://www.cheissoux.fr/histoires-contes-et-legendes.php?#legende-du-puy-des-roches<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifiques photos! Quelle beauté!<br /> <br /> En effet, je me fais plus rare, surtout que cette semaine je fais des heures sup.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bonjour Roguidine , un plaisir de te suivre dans tes randos ! les rochers j'aime beaucoup et le paysage et ces anes trop mignons !!! une charmante église ! gros bisous belle journée A+ Bébert
Répondre
C
bonjour roguidine!!!en effet belle balade!!!mais c'est sur que bien equiper ça se fait!!!bon pas moi,j'ai du mal a marcher loin maintenant!!!<br /> <br /> en tous les cas ,tu fais de tres belles photos!<br /> <br /> bon mardi et gros bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> "le Puy des Roches" donc tu as dû passer à Villemonteix !!!<br /> <br /> j'en connais l'existence parce-que moi je suis née à Villemonteix .... mais celui d'Eymoutiers, pas celui de Cheissoux ....et il y avait souvent des confusions surtout quand on porte le nom des ânes et qu'il y en a partout !!! MDR !!!<br /> <br /> Encore une belle rando, bien sur les paysages sont un peu gris puisque les arbres sont nus mais ça ..... en tous cas il fait beau en Limousin ! lol !<br /> <br /> Elles sont très jolies tes photos en grand format !<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ah oui vous aviez le ciel bleu mais bon dans les bois il doit y avoir beaucoup d'humidité avec toutes ces feuilles. Ça devait monter pour voir ces beaux paysages<br /> <br /> Belle rencontre avec les ânes<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe ta randonnée, les paysages sont magnifiques. C'est quoi ces grosses pierres que vous essayez de pousser ? En plus c'est vrai que le temps était sympathique et on dira ce qu'on voudra ça y fait quand même. Malheureusement à cette époque de l'année il y a toujours un peu de brume sur les paysages et ça se voit sur les photos, mais je te rassure elle sont belles, surtout lorsqu'on les agrandit.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'assure que l'andouille du val d'Ajol est super bonne, tu as tors tu devrais y goûter.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, si le temps le permet je vais aller faire ma mini rando quotidienne avec mon molosse.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour Roguidine une superbe promenade dans la nature ,<br /> <br /> belles photos qui nous montrent un beau paysage, jolie cette maison ainsi que l'église.<br /> <br /> trop mignons ces ânes qui se font un calin!<br /> <br /> bonne journée merci pour tes commentaires bisous monique
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité