Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
11 décembre 2014

Roguidine : randonnée à Glanges, en Haute Vienne

 

Zwp9fDqz7a

IMG_0031 (Copier)

Lundi 08 décembre 2014

IMG_000 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

IMG_0030 (Copier)

IMG_0034 (Copier)

IMG_0035 (Copier)

IMG_0036 (Copier)

IMG_0037 (Copier)

IMG_0038 (Copier)

IMG_0039 (Copier)

IMG_0040 (Copier)

IMG_0043 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe rando encore, le temps, c'était pas tout a fait ça, mais, tout cela bien vivifiant...<br /> <br /> <br /> <br /> Jolis ces ânes qui vous regardent, puis, de très belles vaches a poils longs.<br /> <br /> De beaux chevaux..<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ces sculptures.<br /> <br /> <br /> <br /> Et cette église, ce plafond en bois est assez curieux.<br /> <br /> Et dire que tu as pris l'eau pour nous montrer toutes ces belles choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée.Aimée
Répondre
F
je ne me perds jamais à paris, j'y suis comme un poisson dans l'eau; parfois je me surprends à suivre mon chemin "au radar", pareil dans les couloirs du métro !!<br /> <br /> et paris n'est pas si grand que ça, détrompe toi ! <br /> <br /> évidemment il y a des coins que je connais moins bien, mais je m'y retrouve toujours;
Répondre
F
tu n'es pas la seule, pourtant j'ai mis l'adresse, paris, comme quoi la ville semble loin !! bises
Répondre
F
bonjour, j'adore cette race de vaches, il y en a aussi en région parisienne; le jardin flottant n'est pas aux abords de paris, mais dans paris! ici le temps est toujours craspouille, bonne journée, bisous
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Bien belle randonnée, ces vaches sont rares !!!!<br /> <br /> des découvertes intéressantes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Bonjour Roguidine une superbe randonnée que vous avez fait dommage pour vous tous pour le temps,mais les photos du paysages sont très belles ainsi que la mini<br /> <br /> diligence.<br /> <br /> donc d'après ta question: BON ANNIVERSAIRE!<br /> <br /> bisous monique
Répondre
@
Kikou ce n'est que moi ...<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire, la dernière randonnée que j'ai mise en ligne a été faite il y a déjà pas mal de temps. Comme je te le disais l'autre jour je mets mon blog à jour car j'ai fait un transfert d'Over-blog à Eklablog mais il ne s'est pas fait très correctement et les albums photos étaient tout cassés, il a fallu que je reprenne les quelques centaines d'articles que j'avais. Je'arrive au bout, dans quelques temps je vais mettre de la nouveauté, ça va faire mal !! hihihi !<br /> <br /> Non non les photos que tu vois ce n'est pas mon village. Je vais faire un article complet sur mon village qui est superbe, normal j'y habite ... wouarfff !<br /> <br /> Alors pour la batterie, je répète toujours dans le même studio, mais je joue dans deux groupes différents, de nombreux musiciens font cela. Le mardi soir je répète avec mon groupe de variété internationales et le jeudi toute la journée avec Cherokee le groupe Shadows, ça me prend du temps mais la musique c'est tellement bien.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée. Aujourd'hui je ne serai pas trop présent des amis viennent déjeuner à la maison.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Ho, vous n'avez pas eu de chance pour votre randonnée sous la pluie !!!<br /> <br /> pourtant vous avez marché en rencontrant de belle choses, <br /> <br /> c'est vrai qu'en marchant c'est agréable de faire des découvertes comme vous avez fait !!!! des animaux, des sculptures, et tout, et tout....<br /> <br /> Bon mercredi,<br /> <br /> Michel
Répondre
F
de l'argent jeté par les fenêtres? je suppose que ça va être réutilisé; et puis, si on ne faisait rien, la vie serait d'un triste!<br /> <br /> Leurs majestés sont parties, c'est démonté, voilà tout.C'est comme les décorations de noël, une fois les fêtes finies, on les démonte. <br /> <br /> J'essaye de me tenir à la page de ce qui se passe à Paris, je ne vois pas tout, c'est impossible!<br /> <br /> quant à ce jardin flottant, c'est très agréable, mais l'été il y a énormément de monde. Là c'était fin octobre, c'était calme, avant midi en tout cas. bises
Répondre
P
Une virée un peu humide, mais avec beaucoup de choses intéressantes à voir...entre ces sculptures originales et ces animaux...en particulier ces belles vaches qui me font penser à des Highland...<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Roguidine ,<br /> <br /> Très intéressante ta rando avec de belles rencontres , les ânes , beaux chevaux blancs et même un troupeau de vaches Highlands !! J'aime aussi les sculptures en bois , elles sont très bien faites . Superbes ces maisons ainsi que la charrette à côté de l'une d'elles . C'est pas de chance pour toi de marcher lundi sous la pluie , hier il a fait meilleur pour moi , je l'ai faite depuis la plage de la Chassagne ànVideix .<br /> <br /> Grosses bises Roguidine et bonne soirée .
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ces photos. Il y avait de droles de betes à cornes; Bonne fin de journée.
Répondre
S
Super et bravo Roguidine mais je suis en pause,<br /> <br /> peux-tu récupérer mon mail auprès de ta soeur et m'envoyer ainsi ton adresse mail.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
bonjour roguidine!!quel courage d'aller se balader sous la pluie comme ça!!mis tu as raison,car tu nous ramenes de belles photos!!!!j'aime beaucoup la main au milieu du bois!lol<br /> <br /> cette nuit chez moi,-5 degres!!brrrrrrrrrrr bien geler mais c'est normal!<br /> <br /> bonne journee et gros bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Eh bien il y en a des feuilles s'il y a un trou vous le verrez même pas et hop au fond<br /> <br /> Dommage pour la pluie mais rien ne vous arrête, chaque saison a ses inconvénients on y peut rien il faut faire avec, en tout cas vous avez fait de belles rencontres et découvertes, une rando animée<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
F
bonjour, excellent le poing; éphémère car l'oeuvre a été démontée, tout simplement je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> C'est moi, j'ai ouvert les paupières !!!<br /> <br /> Oui effectivement c'est une belle randonnée, il y avais beaucoup de choses à voir. J'ai bien aimé les vaches angoras ! La sculpture avec le poing levé c'est une sculpture engagée qui l'a faite c'est sur ! Dommage que vous ayez eu la pluie sinon ça aurait été encore plus beau.<br /> <br /> Non lorsque je me suis baladé hier j'ai papoté avec des gens sur le parcours, des personnes que je connais, alors à chaque fois je m'arrêtais et je papotais, mais il ne faisait pas froid, c'était super.<br /> <br /> Ca y est une répétition de passer hier soir, cette fois ci je ne me suis pas endormi dans le fauteuil, déjà parce que je n'en avait pas mais parce que je n'ai pas eu l'occasion, c'est trop prenant.<br /> <br /> Vendredi j'ai une autre répétition avec le second groupe Cherokee, tu sais celui qui doit venir jouer chez toi, enfin peut-être. Nous préparons la Saint Sylvestre car nous avons notre concert.<br /> <br /> Aujourd'hui le temps ... ben je ne sais pas je n'ai pas encore regardé par la fenêtre ... attends je regarde ...................... Il fait sombre dehors je ne vois pas encore mais j'ai l'impression que c'est tristounet. J'espère pouvoir aller faire ma balade.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
G
Bonjour, <br /> <br /> désolé pour le copier/coller, j'ai peu de temps aujourd'hui, je pars pour un long moment, peut-être comme l'année dernière (3 mois). Les photos sont programmées sur mon blog, vous pouvez passer les voir quand ça vous arrange. Je ne passerai pas chaque jour, je n'aurai pas toujours un PC de disponible. Ces dix prochains jours, je serai à Paris et ça va être difficile. Je vais essayer de passer une à deux fois par semaine.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes Fêtes de fin d'années.
Répondre
M
Dommage pour la pluie, mais que de belles rencontres avec les ânes et les belles vaches et de curieuses sculptures<br /> <br /> L'Eglise a une belle charpente<br /> <br /> Très bonne soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une belle balade après de ce petit village de campagne de 500 âmes dommage que la pluie est venue gâché celle-ci . .<br /> <br /> Magnifiques photos sur ses sculptures et ses belles vaches Highand malgré la pluie....<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> j'ai pensé à toi hier lorsqu'ici il pleuvait averse, je me disais que tu n'étais pas en rando avec ce temps ....eh bien SI !!!!<br /> <br /> aujourd'hui c'était grand ciel bleu, dommage à un jour près ..... <br /> <br /> un bien beau troupeau de vaches Highland .... y en a aussi près de chez moi, là-bas en Limousin, des cousines peut-être ! lol !<br /> <br /> doit y avoir un sculpteur dans le coin .... de belles créations, certaines sont originales<br /> <br /> l'église a une charpente apparente ....<br /> <br /> Merci de t'être mouillée pour nous ! lol !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
A
bonsoir Roguidine , ah oui dommage pour la pluie ! sinon une belle balade dans la campagne et le bord de l'eau ! les anes , et les vaches typés !!! l'église et la calèche elle est belle ... gros bisous belle soirée A+ merci pour ton com sur l'abbaye :<br /> <br /> <br /> <br /> c'est avec plaisir ma chère Roguidine ! ton com me fait très plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> oui des artistes de haut niveaux <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous A+ bel am
Répondre
C
Bien sûr que je lui ai parlé de toi ! :-)<br /> <br /> Michel n'a pas trop le moral ce soir, alors moi non plus bien sûr.<br /> <br /> Vivement Noël que l'on se retrouve tous. C'est toujours un grand moment pour nous tous.<br /> <br /> Re-bisous
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> De belles vaches !!! Des highlands peut-être ?<br /> <br /> Vous n'avez pas eu de chance pour le temps, c'était nettement mieux aujourd'hui, mais le froid était piquant.<br /> <br /> A gamvert , nous avons rencontré Melle Don..lot, la Miss à Papa ;-). Tu m'avais dit que c'était une cliente à toi.<br /> <br /> Demain on "repique au truc", la barbe !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Cricri
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité