Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 279
Roguidine
Derniers commentaires
9 décembre 2014

Roguidine : Marché de Noël à Isle près de Limoges

cqsGZd1vQA

IMG_0041 (Copier)

 

Dimanche 07 décembre 2014

IMG_0021 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0008

IMG_0006 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Wouahh retires moi la photo avec les saucissons maintenant j'ai faim LoL<br /> <br /> Non le monsieur avec le chien à droite sur ma photo de rando c'est un pote qu'on appelle "bec à foin" c'est à dire radin. <br /> <br /> Ici gelée ce matin avec super soleil, je me suis bien balader et j'ai bien papoté aussi sur le parcours, j'ai mis pas mal de temps ... hihihih !<br /> <br /> Ce soir répétition musique<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous et à demain<br /> <br /> @lain
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> Tu as une belle bannière....chouette<br /> <br /> Ces marchés de Noël sont supers beaux pleins de belles couleurs<br /> <br /> mais maintenant de trop car on ne sait plus lequel choisir ...le pus beau celui de Strasbourg mais il faut pouvoir y aller`<br /> <br /> Gros bisous....bonne soirée
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> hihihih oui tu n'as pas bien lu, c'est bien MontOlivet, et là je te prie de croire que si les naturistes avaient été là ils se les seraient gelé ! De plus je les aurais vu, c'est reconnaissable : ils n'ont pas d'habits !<br /> <br /> Pour la photo tu as faus, je ne suis sur aucune des photos prises au moment de la randonnée puisque c'est moi qui les prenais. Donc tu as confondu avec un autre type, dommage je suis déçu car c'était moi le plus beau !!! hihihih. Il est ou le gars que tu as pris pour moi ?<br /> <br /> Le problème de beaucoup d'églises dans ma région c'est qu'elles sont fermées et que tu ne peux donc pas les visiter.<br /> <br /> Super, dans le marché campagnard que tu as pris en photo j'ai repéré encore une fois le marchand de saucissons, c'est beau une étale de saucissons, ça donne faim et ça fait plaisir aux yeux LoL<br /> <br /> Bon je crois que je vais aller marcher un peu ce matin. Mais ça va piquer car il y a de la gelée partout!<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous<br /> <br /> Passes une bonne journée<br /> <br /> @lain
Répondre
G
Bonsoir Roguidine. <br /> <br /> magnifique ce marché de Noël, il doit y avoir de bonnes choses à manger. Très belle série et excellentes photos.<br /> <br /> Passe une bonne soirée.
Répondre
A
Joli marché de Nöel.<br /> <br /> <br /> <br /> Apparemment de bonnes choses a déguster et a acheter...<br /> <br /> Mais, ton père Noël, il fait quoi, dans son coin, il cuve ???<br /> <br /> Le vin chaud était trop bon...!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Aimée
Répondre
M
Toujours de bonnes choses à voir et à déguster dans ces marchés de Noël.<br /> <br /> Bien mignonnes toutes les petites peluches<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
bonsoir, ah bon, il a plu pour ta randonnée?!! c'est étonnant :lol: non je n'ai pas mis mon réveil, pas tout le temps, quand même ! je ne suis pas maso; je ne suis encore allée au marché des champs, il va falloir quand même; bonne soirée, bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> c'est sympa de faire les marchés de Noël, <br /> <br /> mais ce n'est peut être pas là où l'on fait des affaires !!!!<br /> <br /> bon, ça fait passer un bon moment.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Michel
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ces photos du marché de Noel d'Isle. Bonne fin de journée.
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> un beau marché de Noël à Isle, le gâteau aux nougats doit être bon .<br /> <br /> il n'avait pas l'air de faire chaud ..... le P.N a l'air triste ......<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
D
Bonjour, beaucoup d'animation a ce marché de noël, j'aime beaucoup, bonne journée !
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Dis donc il n'a pas l'air bien motivé ce père Noël, mais ces marchés de Noël attirent quand même du monde, moi hier je suis allée en voir un mais je n'ai rien trouvé d'intéressent<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
bonjour roguidine!!!moi,j'aime bien les marches de noel!!j'en ai eu fait vu que je fait e l'artisanat,mais moi,avec mes cartes et chevalets,je ne peus qu'y faire dedans!!<br /> <br /> hier un grand vent bien froid,je ne suis pas sortie!!!<br /> <br /> aujourd'hui j'attends ma petite fille melodie pour manger!!18 ans !<br /> <br /> bonne journee et gros bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine sympa ces marchés de <no<êl , il est bien achalandé d'aprés tes photos.<br /> <br /> je n'ai pas encore était voir notre marché mais avec toute cette pluie qu'on a eu.<br /> <br /> bon lundi bisous monique
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Quelle chance ! j'aime bien ce marché de Noël. Nous y étions il y a deux ans...<br /> <br /> Les nougats me sautent dans le ventre. Mon préféré c'est celui au citron. Il y en avait de bons chez Daigueperse à Limoges mais la dernière fois que nous y sommes passés ils les avaient remplacés par des macarons. C'est la mode mais je trouve ça écoeurant. <br /> <br /> Tu as eu de la chance, il n'a pas plus aujourd'hui.<br /> <br /> Nous avons passé une bonne journée et il y en a encore deux mais avec la pluie. Tant pis, il y a encore des églises à visiter dans la région et Michel peut s'y asseoir s'il a un coup de barre...<br /> <br /> Bonne journée pour ce lundi. Je pense que tu as un bon projet de balade.<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> <br /> Cricri
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité