Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 330
Roguidine
Derniers commentaires
6 décembre 2014

Roguidine, Marché gourmand à Séreilhac

D2CHmUJ6jv

pas fait 1 (Copier)

Samedi 6 décembre 2014

 

IMG_0000 (Copier)

IMG_0000a (Copier)

IMG_0000c (Copier)

IMG_0000d (Copier)

IMG_0000e (Copier)

IMG_0000l (Copier)

IMG_0000m (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0014 (Copier) 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
hihihihi je me suis encore arrêté sur la photo de la marchande de saucissons ! C'est plus fort que moi.<br /> <br /> Pour la sortie Paris hier oui c'était super, j'ai bien aimé et on a passé un bon moment à regarder la pièce !<br /> <br /> Pour le reste c'est sur qu'il ne faut pas faire trop attention, mais le coup des prises de sang comment veux tu savoir si tu es ou non malade si tu n'en fais pas ? Il faut le dire à ton p'tit pépère ? En plus j'ai plein de trucs merdiques et pour le diabète je fais attention quand même, je ne voudrais pas être obligé de me piquer plusieurs fois par jour, je le suis déjà assez comme ça ! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
A
ah oui les chansons qu'il passe sont magnifiques , toi que j'aime , c'est Cindy Daniel ! trop belle ! : une pluie d'étoile ... toute la journée c'est comme ça !! merci ma chère Rohuidine gros bisous belle écoute A+ Bébert
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Oui je suis allée à un marché de Noël hier après midi car je n'avais pas mes petits ils ont été chercher leur nouveau petit chien, tu verras comme il est petit il a deux mois, je le mettrais sur mon blog. Donc hier j'ai vu le père Noël et aujourd'hui je vais aller voir Saint Nicolas à l'abbaye de Nanteuil en Vallée ça devrait être joli, il faut que je remplisse le porte monnaie avant de partir. Moi je n'ai pas de cadeaux à faire les enfants s'occupent de tout. Oui ici aussi tous les magasins sont ouverts<br /> <br /> Je vais te souhaiter une bonne journée, gros bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> hihihihi j'en peux plus, il y a trop de bonnes choses exposées dans un cadre superbe. J'ai vu des saucissons que j'adore, je suis un goinfre de saucisson, mais j'essaie de moins en manger car je ne peux plus trop, mais j'ai les yeux qui sortent de la tête et je bave sur le clavier !<br /> <br /> Oui nous avons passé l'après midi et la soirée à Paris, d'abord le théâtre puis ensuite le restaurant, la pièce "Familles recomposées" étaient hilarante, ça fait du bien ! Et le restau un truc commun mais sympathique.<br /> <br /> Ici temps pas terrible, froid et brouillard, mais je pense que je vais aller faire un tour avec ma chienne quand même.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain<br /> <br /> Tu sais à la Saint Sylvestre je ne travaille pas, je fais de la musique, quand c'est un plaisir ce n'est plus un travail.
Répondre
S
Ben oui mon amie Roguidine,<br /> <br /> c'est comme cela que j'ai supprimer beaucoup des douleurs de la fibromyalgie; j'ai fait après avoir beaucoup renâclé un régime sans gluten ni lactose. Et plus de douleurs an niveau intestinales et peu de douleurs musculaires sauf depuis que j'ai ce problème d'arthrose avec sciatique... à vie...et un nerf un peu coincé (douleurs améliorées par l'électrothérapies). Bon mais on fait avec. C'est à cause de la fibro que je m'endors tard et suis toujours fatiguée d'un rien. Je m'épuise vite.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Ouah, tout ce qu'il y a à manger, <br /> <br /> en effet c'est le salon gourmand :<br /> <br /> je mangerais bien un gros rocher au chocolat que j'ai aperçu ! hummm<br /> <br /> il ne ferait pas long feu dans ma main , il fondrait bien d'ailleurs, hi, hi<br /> <br /> Bon dimanche, <br /> <br /> Michel
Répondre
S
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> hé oui il y a les chats et nous! Nous ne nous enfermons pas comme eux en hibernant presque! Là tu es allée à un super marché de Noël! Et comme dit Noisette les prix disent être en conséquence avec le Salon Gourmand! Je naisse les belles voitures aux collectionneurs (je ne suis pas assez douée en mécanique pour y passer ma vie dessus même si je les admire!).Il y a beaucoup de bonnes chose mais pas pour moi, je prends juste du miel, pour mes tisanes et mes lekerlis de Noël et les légumes: potimarron, pâtisson et autre ci-ourge, j'aime les butternut mais je ne sais pas s'il y en avait.L'église est fort belle. Tu as fais une belle promenade. Et tu nous a réjouie le coeur. Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
M
Que de bonnes choses à déguster <br /> <br /> Belle animation avec ces superbes voitures anciennes<br /> <br /> Passe une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
bonsoir, plein de bonnes choses à manger, je prends tout !! je viens de rentrer, en effet l'apn a chauffé, mais pas moi, je me suis pelé les cacahuètes! il fait un froid de canard ce soir; demain les galeries, j'y vais pour l'ouverture il y aura moins de monde; bonne soirée, bisous
Répondre
A
D'abord, une très belle église,d' architecture ancienne.<br /> <br /> Puis de belles vieilles et rutilantes demoiselles.<br /> <br /> Et pour finir, tout pour un bon régime...Et après on va en randonnées....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.Aimée
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> J'aime beaucoup les voitures anciennes. Bonne fin de journée.
Répondre
C
bonjour roguidine!!!!et bien que de jolies photos!!!ha c'est le moment des marches de noel!!!j'en ai point fait encore cette annee!!!!non,je regarde mes faisans par ma fenetre!lol!mais il fait tres froid et c'est tout aussi bien!!<br /> <br /> bon weekend et gros bisous
Répondre
M
Bonjour Roguidine très belles photos de cette église et les voitures anciennes sont superbes,je vais toujours voir les expositions.<br /> <br /> une page gourmande je trouverais surement mon bonheur avec tout ce choix.<br /> <br /> merci pour ta visite bon week end a lundi monique
Répondre
G
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> très belle série et un autre magnifique village à découvrir. Le marché de Noël semble superbe avec de bons produits, malheureusement toujours trop cher, on profite pour tout augmenter pendant les vacances et les périodes. Il faut aussi reconnaitre que les emplacements coûte une fortune.<br /> <br /> J'aime beaucoup les vieilles voitures, elles sont superbes. L'église est également magnifique.<br /> <br /> Passe une bonne journée.
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Oh le beau marché de Noël, il y a de bonnes choses à manger mais à quel prix ! Bonjour le porte monnaie, une belle collection de voitures<br /> <br /> Chez nous c'est le Saint Nicolas qui va passer, mais je ne sais pas si je vais y aller aujourd'hui ou demain tout dépend de mes petits enfants<br /> <br /> Je te souhaite un bon samedi, bisous
Répondre
A
bonjour Roguidine , encore un beau village avec cette église ! un beau salon qui donne envie !!! , nous on part en voir , le salon du chocolat on va se régaler !!! gros bisous bon week-end A+ oui , c'est au bord du " Loir " comme je l'ai écris ... lol lol Bébert
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Waouh ! quelle belle balade gustative , il y avait de quoi satisfaire toutes les envies pour pourvoir préparer ses fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Magnifiques voitures de collection<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> amitiés
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité