Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
30 novembre 2014

Roguidine : Uzerche 2

DSgQwJxndE

IMG_00110 (Copier)

Dimanche 30 novembre 2014

IMG_0001 (Copier)

Suite : l'abbatiale Saint Pierre

cliquez sur la photo pour l'agrandir

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0018 a (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0021d (Copier)

IMG_0021f (Copier)

IMG_0034 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0025d(Copier)

IMG_0026

IMG_0027

IMG_0028

IMG_0029 (Copier)

IMG_0037 (Copier)

IMG_0038 (Copier)

IMG_0039 (Copier)

IMG_0040 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Alors toi tu lui a coupé la tête à Lilou, tu vois de voir les photos ça ne laisse aucun souvenir car je ne me rappelais pas que tu l'avais prise en photo<br /> <br /> Je te souhaite un bon après midi, bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Une abbatiale superbe ... avec son clocher limousin ... et sa crypte ... tu sais que si après Noël il n'y a pas trop de mauvais temps on a décidé d'aller en Corrèze, je voudrais quand-même bien visiter mon Limousin natal !!! lol !!!<br /> <br /> Dommage pour l'église qui était fermée ...<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
A
Je suis un peu en retard, pour visiter avec toi, la 2ème partie de ce très beau village.<br /> <br /> La visite avec toi, est superbe.<br /> <br /> L'Abbaye, les crypte, tout est splendide.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée, bises.Aimée
Répondre
M
Un superbe petit village avec une belle Abbatiale bien imposante.<br /> <br /> La visite de l'intérieur est très agréable avec la Crypte.<br /> <br /> Passe une belle soirée Roguidine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour les photos de cette abbatiale. Bonne fin de journée.
Répondre
P
Belle abbatiale....le clocher est spécifique et conforte l'assise du bâtiment, dont on voit bien le côté "solide" dans l'ensemble de la construction<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
bonjour roguidine!!de bien belles photos!!!mais dans les villages c'est vrai jamais bien du monde!!lol<br /> <br /> pour mes videos,je me suis ibscrite et ce soir noisette m'expliquera!!!<br /> <br /> bonne journee et gros bisous<br /> <br /> il pleuttttttttttt
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Whoua, quelle stature!!<br /> <br /> C'est incroyable!<br /> <br /> J'aime la statue!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bonjour Roguidine , quelle belle église , l'autel est superbe , les personnages sont beaux !!! merci gros bisous belle journée A+ ps : ta banière est trop belle .. un beau gif je pense !!! bébert
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Wouahhh oui tu as raison de le dire, c'est vraiment magnifique. Il y a des tonnes de choses à voir et passer une belle journée à Uzerche doit être très intéressant et instructif. Je note de mon côté pour ne pas oublié mais je dois l'avoir dans ma liste.<br /> <br /> J'ai vu que tu avais changé ta bannière et que le compte à rebours avait donc commencé aussi chez toi. Il faut que je mette en place la mienne, j'attendais le premier jours de décembre, nous y voilà.<br /> <br /> Je'ai déjà eu l'occasion d'allée jusqu'au col de Roncevaux mais en voiture et pas à pied. J'étais parti de Saint Etienne de Baïgorry pour me retrouver où Rolland de Roncevaux avait fendu le rocher en deux, on voit même le rocher. J'irai voir le parcours et savoir d'où on part, mais si c'est de Saint-Jean-Pied-de-Port je vois à peut près le chemin et ça grimpe raide c'est en pleine montagne.<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Tu me dis que sur mes photos il n'y a pas grand monde, mais chez toi c'est bien pareil, je me demande ou sont les gens ! quand nous visitons les petits villages c'est vrai que nous voyons personne et aussi beaucoup de maisons de fermées.<br /> <br /> Oui ça à l'air beau Uzerche on s'y était arrêté mais pas trop le temps de visiter<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit car pour moi ça va être l'heure d'aller au lit, gros bisous
Répondre
S
Bonsoir ou plutôt bonne nuit à Roguidine,<br /> <br /> je suis vraiment désolée de n'avoir pu venir ni hier ni aujourd'hui. IL faut dire qu'hier en plus d'une journée bien occupée, il m'a fallu régler (certains doivent être au courant) mon piratage sur Facebook. Ce n'avais pas l'air grave mais en fait cette personne en profitait pour me dire dans l'embarras sans téléphone ou sans carte téléphonique pour demander qu'on envoie de l'argent!!<br /> <br /> J'ai réussi à obtenir de Facebook que ce 2ème compte qui usurpait mon identité et ma photo de le fermer. Ouf!<br /> <br /> Quant à aujourd'hui j'ai passé mon temps à décorer ma maison et ce n'est pas petit... ni fini.<br /> <br /> Mais mes pains d'épices sont cuits (mais ça j'a dû vous le dire) Reste à faire tous les autres; en premier tout ce qui est genre pâte sablée avec les jaunes d'oeufs,(je congèle les blancs en attendant de faire les pâtes macaronées).<br /> <br /> Bon je vais essayer de mettre en copié-collé tout ce passage, pour ceux qui ne passeront peut être pas. Je suis sûre que vous aurez préparé de belles pages, bravo d'avance. Oui cette abbatiale est superbe!!<br /> <br /> Pas de problème pour le lac, c'était juste pour illustrer.<br /> <br /> Bon début de semaine et gros bisous.
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> Ah, je connais Uzerche,très belle ville,<br /> <br /> j'y suis allé plusieurs fois, et je ne m'en lasse pas,<br /> <br /> c'est un endroit où l'on se promène avec plaisir,<br /> <br /> en suivant la Vézère, c'est magnifique <br /> <br /> Merci pour ce partage et bonne soirée<br /> <br /> Dominique
Répondre
D
Bonsoir, que des merveilles à Uzerche, l'abbatiale est sublime, je te souhaite une bonne soirée !
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Belle suite de cette splendide ville,<br /> <br /> cette abbaye a l'air grandiose, et je la trouve belle intérieur et extérieur;<br /> <br /> dommage que la chapelle soit fermée, ce qui arrive souvent maintenant ;<br /> <br /> Très jolies photos , merci,<br /> <br /> bonne soirée, Michel
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité