Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 086
Roguidine
Derniers commentaires
12 novembre 2014

Roguidine : Magnac Laval

 yLOk1Pik3C

IMG_0012 (Copier)

Lundi 10 novembre 2014

Cliquez sur les photos pour les agrandir

et prendre les flèches en bas à gauche

IMG_0001 (Copier)

IMG_0001a (Copier)

IMG_0001l (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0022a (Copier)

IMG_0022b (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0027 (Copier)

IMG_0030 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

IMG_0031 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Recoucou ,<br /> <br /> C'est une autre très belle rando que tu as faite avec un très beau temps et des paysages d'automne magnifiques . Les élèves sont des rois dans ce château pour y apprendre l'agriculture ainsi que les animaux se trouvant dans les près de ce grand domaine . Les photos avec reflets sur l'étang sont superbes , c'est très coloré .<br /> <br /> J'aime bien l'automne pour les différentes couleurs des arbres mais par beau temps bien sûr mais ça n'a pas l'air d'en prendre le chemin en ce moment .<br /> <br /> L'intérieur de l'église n'est pas mal non plus , elle n'a pas de vitraux ... tu ne les a pas pris mais il est vrai que certaines églises n'en possèdent pas ou si peu .<br /> <br /> Bisous et bon samedi .
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Je me demande dans quel coin du Limousin tu n'as pas encore marché, tu en connais tous les chemins ....... je suis venue à Magnac Laval mais encore par la route ! lol ! j'allais voir ma Maman en convalescence à Ste Feyre la dernière fois que je suis passée là .....<br /> <br /> un lycée agricole au château .... wouahhhh beau décor pour étudier, je ne connais que celui des Vaseix !<br /> <br /> La campagne est jolie, de belles couleurs d'automne, dans les Pyrénées c'était beau aussi mais quand je publierai ce sera déjà l'hiver ! lol !<br /> <br /> et des photos chez toi que j'ai regardé en diapo, toujours aussi jolies mais que CB ne sait pas mettre en valeur comme EB, c'est pour quand le déménagement ? lol !!!!<br /> <br /> Bisous, bisous, je continue ma visite chez toi, suis en retard, tu marches trop vite ! lol !<br /> <br /> <br /> <br /> tes petites étoiles sous la souris avaient tout bloqué, je n'avais plus la main pour écrire et j'ai dû fermer et recommencer, on ne peut pas revenir sur une faute pour la corriger alors excuses s'il y en a ...........
Répondre
F
bonjour, voici encore une belle balade et de belles couleurs d automne; cet a midi j'ai fait une visite guidée dans aix, et j'ai vu des endroits habituellement fermés au public! c'était vraiment très très bien; je mets un nouvel article demain, des photos et de la lecture pour toi, je sais que tu adores :lol: sur le lac ce sont des roseaux, une très grande roselière, la plus grande du lac, elle le sépare du canal de savières; ça fiat bizarre, car le bateau fonce à vive allure droit dessus les roseaux, on voit le passage au tout dernier moment ! la photo, c'était au retour; demain il fait beau, je file voir lamartine, notre grand romantique... après la cure, évidemment; bonne soirée bisous
Répondre
A
Bonsoir, <br /> <br /> Jolies photos, où l'on voit un beau château , les vaches qui se régalent de foin !!!<br /> <br /> ce plan d'eau où reflète le ciel bleu !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Alpon
Répondre
M
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Avec ce temps quand même doux pour la saison, tu as fait une superbe rando,<br /> <br /> bien diversifiée, où c'est agréable de marcher dans ces conditions.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Bonsoir Roguidine, cette balade m'a l'air bien sympa, j'aime beaucoup la photo avec l'orgue, je te souhaite une bonne soirée !
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> J'espère que tu es en forme. je viens de nouveau regarder ce que tu as fait comme balade car elle me plaît bien.<br /> <br /> Vers ce village il n'y en a pas un qui s'appelle Magnac Bourg ? Ou alors c'est le même ?<br /> <br /> Oui je suis allé faire une balade ce matin, je n'allais pas louper ce beau temps, je n'ai pas fait grand chose mais c'était une marche d'entretien que j'ai faite en marchant vite, environ dans les 5 km/h.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
J
bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une belle randonnée de ce lieu à origine romaine que l'on appelé autrefois<br /> <br /> " La cité « d’Augustomagnus" Quand à son magnifique château, il doit sa reconstruction au célèbre Duc de Laval en 1730 appelé à l'époque "le Versailles de la Marche" <br /> <br /> Le nom de la ville porte aussi son nom depuis 1750 appelé seulement avant Magnac.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> chez nous, il fait plutôt froid!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
bonjour Roguidine .<br /> <br /> c'est super . passe moi les crayons de couleurs que je dessine une Limousine !<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> quelle belle rando vos avez encore faite; c'est super les paysages les monuments châteaux ou églises. J'aime beaucoup tous les reflets dans l'eau c'est très beau!<br /> <br /> Ah ta fille aussi a fait des concours; j'ai même gardé un petit film fait pas un Papa mais il est en K7 magnétoscope. Il faudrait que je le fasse numériser.<br /> <br /> Je ne sais ce qu'elle a fait de ses trophées? Même quand elle était première il n'y avait pas toujours de coupe! Ils étaient radins! Et se contentaient bien souvent de cocardes.<br /> <br /> Ou alors ça restait au club!<br /> <br /> Gros bisous et merci pour la jument et son petit; bonne journée de demain.<br /> <br /> Moi j'ai commencé mes pains d'épices. J'ai la pâte qui doit reposer et je la ferai cuire dans plusieurs jours!
Répondre
M
Belle randonnée dans la belle campagne aux couleurs de l'automne<br /> <br /> Le château est magnifique<br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question sur mon blog, la maison de Justine se trouve à la Borie d'Imbert, c'est une ferme en sortant de Rocamadour.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas facile de faire un commentaire sur ton article, je m'y suis repris à 3 fois, j'espère qu'il passera bien
Répondre
G
Bonsoir Roguidine, <br /> <br /> je pensais avoir commenté cet article. Très belle balade vous avez vu beaucoup de choses magnifiques, les photos sont superbes, j'aime beaucoup. <br /> <br /> Les gens qui vivent à Caraiva au contraire de nous, ne veulent pas trop du modernisme et vivent avec peu, il y a un village indien à côté dans la forêt. Nous on se plaint de tout, on est exigeant et finalement pas plus heureux.<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Ce petit chemin t'a emmené sur de bien jolis endroit!<br /> <br /> J'aime l'église!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ces photos de MagnacLaval. Bonne fin de journée.
Répondre
F
ça se termine le 20, et le 20 retour maison !
Répondre
C
bonjour roguidine!!!!!de tres belels photos!!j'aime les couleurs de l'automne!!!<br /> <br /> merci de souhaiter unesante de fer amon gendre,il en a bien besoin,car il va etre greffer!!!!!<br /> <br /> bonne journee et gros bisous
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Encore une belle randonnée, avec la découverte d'un autre château...<br /> <br /> Beau paysage d'automne , belle vue autour dece lac et de cet étang !!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Dominique
Répondre
A
Kikou Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle rando, près de ce très beau chateau.<br /> <br /> Un bel étang, la foret, le chemin de rando.<br /> <br /> Et un beau village encore a découvrir.<br /> <br /> <br /> <br /> Ces couleurs d'automne, sont magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est, les jumelles, ça va mieux !!! hi !!! hi !!!<br /> <br /> Bisous et a ce soir, pour l'autre rando....
Répondre
A
bonjour ma chère Roguidine , superbe rando , moi je vous suis au bord du lac ! , le chateau et la nature et tes photos j'aime +++ la pendule est une superbe idée !!! <br /> <br /> gros bisous belle journée A+ Bébert
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Une superbe randonnée elle devait être agréable avec tout ce que vous avez vu, de très belles photos en cette saison d'automne ou la nature change de couleur. J'aime bien les photos de l'étang avec ces reflets<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
F
bonjour, je publie trois fois par semaine seulement, c'est déjà bien !! hier en effet je suis rentrée <br /> <br /> tard, la croisière s'est bien passée, c'était super, il faisait gris<br /> <br /> <br /> <br /> et ce n'était pas repos, il y a des soins les jours<br /> <br /> fériés, il n'y a que le dimanche que c'est repos; la dent du chat a mis son écharpe ce matin, il pleut!!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Vas tu bien pour cette journée sans soleil et sans chaleur. ici pour l'instant pas de soleil il est trop tôt, nous verrons tout à l'heure.<br /> <br /> Heuuu pour les rêves bizarres non je ne rêvais pas de toi, ça n'aurait pas été bizarre ... hihihi, ça aurait été normal !<br /> <br /> Tu as fait une superbe randonnée et qui plus est sous un ciel presque tout bleu, pour une fois que tu n'as pas la flotte en randonnée c'est bien.<br /> <br /> Joli tes photos, tu es tomber sur des coins bien sympathiques, je château, le plan d'eau, les vaches IoI<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et je te fais plein de bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité