Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 352
Roguidine
Derniers commentaires
25 octobre 2014

Roguidine : ESSE en Charente

Wt41N96jln

IMG_0003

Samedi 25 octobre 2014

IMG_0028 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_0034(Copier)

IMG_0035(Copier)

IMG_0036 (Copier)

IMG_0038 (Copier)

IMG_0042 (Copier)

IMG_0044 (Copier)

IMG_0045 (Copier)

IMG_0046 (Copier)

IMG_0049 (Copier)

IMG_0053 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je cherchais à voir un article non vu mais ! je n'ai pas de tête lol lo llol <br /> <br /> j'aime tous ces petits villages ! j'aime la France gros bisous bon Dimanche A+<br /> <br /> oui la musique c'est un Radio que j'ai mis et je l'écoute toute la journée ! j'adore ... + de belles chansons ...
Répondre
A
bonsoir Roguidine , un beau village avec ce pont , l'église et +++ Esse , je n'en avais jamais entendu parlé merci ... bisous belle soirée a+ Bébert33
Répondre
G
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> très sympa ce village de Esse, les photos sont magnifiques. Quelque chose m'a amusé, j'ai vu qu'il y a le tilleul de Sully. Ce brave homme a dû passer sa vie à planter des tilleuls, j'en ai trouvé un également dans la Somme. Je l'ai mis sur mon blog. Le lien. http://monblogphoto.eklablog.com/argoules-le-tilleul-a108994694<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée.
Répondre
F
bonjour, oui il me fallait bien une heure de plus, j'étais de sortie hier soir, rentrée et couchée tard, ou tôt ce matin ! j'apprécie de plus en plus de sortir la nuit à paris! remarque j'ai toujours aimé :lol: je n'ai même plus peur de rentrer, il y a tellement de monde dehors, c'est hallucinant; je me serais bien attardée, mais j'aurais été sans bus pour rentrer; bonne fin de journée bisous ps j'aime bien le bas relief de l'église
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est vraiment magnifiques!<br /> <br /> J'adore tes photos elles sont superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Le brouillard n'est pas encore levé, il ne fait pas chaud, hé oui l'automne est bien installé !!!! mais rien ne t'arrête pour faire tes sublimes randonnées !!!!<br /> <br /> Bonne journée de dimanche
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Si tu vas déjeuner chez des amis je te souhaite une bonne journée de dimanche. C'est toujours agréable de passer un bon moment avec des gens que l'on aime.<br /> <br /> Pour l'heure de plus quelque fois ça ne suffit pas pour se préparer car on dit qu'on a toujours le temps et puis une fois qu'on est en retard il est trop tard IoI<br /> <br /> Pour ton inscription tu vas voir car je vais faire paraître un article aujourd'hui.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
S
Bonsoir/bonne nuit ou bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Voici la fin d’une semaine pleine de rires et de bonheur, mais ô combien fatigante, pour une grand-mère un peu trop usée pour son âge.<br /> <br /> Me revoilà donc le cœur plein de bonheur, mais avec beaucoup de lenteur pour me manifester à toi surtout que tu as été si patiente et attentionnée.<br /> <br /> Voilà un bien magnifique article, avec de belles églises romanes comme j'aime et de belles halles.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.@+
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon week-end,<br /> <br /> ton petit village que tu nous présentes a l"air sympa, <br /> <br /> le pont est magnifique,<br /> <br /> Bonne soirée,
Répondre
D
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Charmant petit village , où je trouve ce pont très joli,<br /> <br /> ah, tu en découvres de beaux endroits, tous jolis autant les uns que les autres, <br /> <br /> et merci de nous les faire partager;<br /> <br /> Bon week-end, bises, Dominique
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> je découvre ce petit village charentais, dont le nom mettait totalement inconnu. Je connaissais Essé en ile et Vilaine 35 avec la roche à fée ......<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Ess%C3%A9<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette découverte<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
Agréable balade dans ce joli petit village <br /> <br /> Le tilleul de Sully est magnifique<br /> <br /> Superbe ciel aux magnifiques couleurs<br /> <br /> Passe une bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ces photos d'Esse. Bonne fin de journée.
Répondre
C
bonjour roguidine!!!!!de bien belles photos!!!!moi aussi je vois des eoliennes dans le paysage!!!!le tilleuil de sully est beau!!!!<br /> <br /> passe un bon weekend et gros bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Je commence par la newsletter sur mon blog. As tu retourner la confirmation d'inscription que tu as reçue dans ta boîte mai ? Si c'est le cas il faudra que je soulève le problème parce que c'est pas normal que tu ne reçoives rien. Tiens moi au courant s'il te plaît.<br /> <br /> Encore une belle visite et ho des éoliennes, c'est rare d'en voir dans des beaux paysages, car les gens qui s'en occupent en général font attention au patrimoine français. Les éoliennes ça va être comme les constructions pourries du midi, de la Vendée et de tous les front de mer qu'ils nous massacrent. Dommage parce que c'est tellement beau ton petit coin de campagne.<br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain<br /> <br /> PS : au fait Noisette est parti en vacances ?
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Je suis déjà allée à Esse mais juste voir le village Gaulois, magnifique ciel rouge<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée sous le soleil moi qui ai allumé le chauffage hier soir pfff
Répondre
J
Bonjour Roguidine .<br /> <br /> encore une belle balade .<br /> <br /> il en a planté partout des tilleuls notre ami Sully !<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
C
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Nous l'avons vu aussi le tilleul de Sully, il y a quelques mois. Sans doute en fin d'hiver, mais l'église était fermée. C'était un dimanche après-midi...<br /> <br /> Je ne me souvenais pas du reste, merci de le partager.<br /> <br /> Gros bisous, je vais me faire dormir la tête et les yeux.<br /> <br /> Cricri
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité