Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 313
Roguidine
Derniers commentaires
24 octobre 2014

Roguidine : Mareuil sur Belle en Dordogne

 

4EGbfYOKD5

IMG_0043 (Copier)

Lundi 20 octobre 2014

 Cliquez sur les photos pour les agrandir

IMG_0000 (Copier)

IMG_0000a (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

Il fut victime des combats de la guerre de 100 ans ,

puis incendié durant les guerres de religion

IMG_0018 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0031 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0034 (Copier) - Copie

IMG_0035 (Copier)

IMG_0041 (Copier)

IMG_0040 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ah tu es passé dans des lieu ou j'ai travaillé pffff mauvais souvenir<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
W
Bonsoir<br /> <br /> Je suis revenue, je reprend doucement mon blog.<br /> <br /> Je te remercie pour tes passages!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonsoir ma chère Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'as donné une bonne idée, pour une futur peinture.<br /> <br /> Mais, pour l'automne, je n'ai plus de cèpes...Hé !!! hé !!! Dans notre coin ...FINI.<br /> <br /> " A pu ".Donc, si tu trouves une photo avec un tel montage, pourquoi pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Passez un excellent week-end.Aimée
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Un bien beau château malgré sa destruction! l'église aussi a son charme, ainsi que la chapelle, qui a dû être refaite !!!<br /> <br /> Ah oui, ça y est , les cèpes ont fait leur apparition !!!!!<br /> <br /> tu as fait une belle cueillette !!!! <br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Joël
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Encore et encore une belle randonnée,<br /> <br /> j'espère que l'omelette aux cèpes était bonne ?<br /> <br /> bonne soirée, <br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Mon petit passage pour te souhaiter une belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question sur mon blog, je toilette Falcon à peu près au bout d'un mois 1/2 l'été et un peu plus pour l'hiver.<br /> <br /> Quant à la petite Hermione ,c'est chaque jour si je ne veux pas avoir de vilains noeuds qui se forment bien vite.
Répondre
F
bonjour,je vois quela cueillette a été bonne :lol: je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
G
Bonjour, <br /> <br /> merci pour ton passage, <br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine.
Répondre
C
bonjour roguidine!!!!!c'est avec un petit rayon de soleil que je te souhaite un bon weekend!!!!gros bisous et a lundi!!<br /> <br /> et n'oublis pas de changer d'heure!!!
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Je me suis un peu absenté depuis hier après midi car j'ai fait beaucoup de courriers pour le groupe. Merci encore de ton aide.<br /> <br /> Elle est superbe la balade, de belles découverte, église, château, j'aimerais bien. je vais voir pour reconnaître une rando entre deux châteaux, chez nous c'est le château de Vaux le Vicomte et celui de Blandy les Tours, je connais les deux châteaux mais pas les randos du coin.<br /> <br /> Super l'intérieur du sac, au moins tu ne randonnes pas pour rien !!! hihihih, tu rapportes le casse croûte !<br /> <br /> Je te souhaite une très agréable journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Une belle randonnée<br /> <br /> Une superbe Eglise avec un très bel intérieur<br /> <br /> Les restes du château sont quand même bien jolis.<br /> <br /> Et alors la récolte des champignons un vrai plaisir<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question sur mon blog, notre Falcon est très obéissant tout en restant très clown<br /> <br /> Pour éviter qu'un jeune chien ait peur vis à vis de ces congénères, il faut le mettre rapidement en contact avec d'autres chiens, petits et grands et la peur disparait.<br /> <br /> Dans notre association nous avons une vingtaine de chiens et tout se passe très bien .
Répondre
A
On commence par une jolie petite chapelle, puis, par une belle église avec un intérieur bien clair.<br /> <br /> <br /> <br /> Les vestiges, restant du château de Mareuil, paraissent très beaux, imposants et intéressants.<br /> <br /> <br /> <br /> Puis, quelques beaux paysages, avant d'arriver au clou de cette rando : Les cèpes....<br /> <br /> Ouah !!! Tu avais prévu le sac, pour les y cacher !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> Aimée
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Merci pour les photos de Mareuil. Bonne fin de journée. Bonne fin de journée.
Répondre
C
bonjour roguidine!!!!!<br /> <br /> ha!!!! les guerres ,les guerres!!elles en ont fait du mal!!!et quel dommages!!!!<br /> <br /> tres belles photos ,j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> le temps est devenu tres frais!!!!bon en meme emps ont y arrivent au mois de novembre!!bonne journee et gros bisous
Répondre
G
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> une balade que j'aimerai bien faire, 16km c'est dans mes possibilités. l'église est magnifique, architecture et intérieur. J'aime beaucoup le château également. En plus c'est un coin à champignons, presque le paradis.<br /> <br /> Passe une bonne journée.
Répondre
G
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Bien belle randonnée encore ,les vestiges de ce château !!!!! et... ça y est les champignons sont sortis !!<br /> <br /> Bonne journée, <br /> <br /> Guy V
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité