Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 101
Roguidine
Derniers commentaires
22 septembre 2014

Roguidine : Availles-Limouzine dans la Vienne

ljGxWrNGbe

IMG_0004 (Copier)

Lundi 22 septembre 2014

IMG_0000 (Copier)

IMG_0000a (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0049 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0027 (Copier)

IMG_0030 (Copier)

IMG_0031 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0038 (Copier)

IMG_0041 (Copier)

IMG_0046 (Copier)

IMG_0047 (Copier)

IMG_0048 (Copier)

IMG_0050 (Copier)

IMG_0051 (Copier)

IMG_0052 (Copier)

IMG_0059 (Copier)

IMG_0060 (Copier)

IMG_0053 (Copier)

IMG_0056 (Copier)

IMG_0057 (Copier)

IMG_0058 (Copier)

IMG_0054 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes jolis petits mollets, t'ont encore amené, par de jolis chemins.<br /> <br /> C'est eux qui trouvent ces très beaux endroits ou c'est toi ??? hi !! hi !!<br /> <br /> <br /> <br /> De jolies maisons fleuries, les bords de la Vienne, et ces baudets du Poitou, j'adore...<br /> <br /> L'église est très belle également.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous a bientôt.<br /> <br /> Aimée
Répondre
@
ah merde me suis gouré, non je ne suis pas parti de Padirac mais de Loubressac, puis direction Padirac et ensuite retour en boucle sur Loubressac.<br /> <br /> Wouah va falloir que je vérifie mes messages avant d’écrire des conneries ! Me suis je bien fait comprendre cette fois ci, désolé pour le peux de vocabulaire que je possède ... hihihi !<br /> <br /> Bon alors je te souhaite bonne nuit puisque moi à 1h30 du matin je dormirai depuis longtemps.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
B
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> Remarquable....... j'aime des petits villages comme celui ci, bien fleuris.<br /> <br /> Longue randonnée !!!! sympa<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> B
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Voilà je suis rentré de ma répétition.<br /> <br /> Pour le parcours de Loubressac, Padirac, oui je ne suis pas resté à Loubressac puisque j'ai fait un circuit qui partait de Padirac et qui me faisait revenir en passant par le gouffre de Padirac.<br /> <br /> Dans le jour ne t'en fais pas ça m'arrive plus souvent qu'à mon tour, je en sais plus comment je vis.<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit, fais de beaux rêves ...<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Magnifique village bien fleuri, <br /> <br /> belle découverte cette randonnée dans la Vienne;<br /> <br /> ça donne envie de vous suivre.....<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Monique
Répondre
F
bonjour, le moins qu'on puisse dire c'est qu'ilk n'y a pas beaucoup de pèlerins sur la route! je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
J
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Encore une belle balade dans cette belle ville fleurie autour de celle-ci qui est la première du département "vienne" a être traversée par le cours d'eau "la Vienne" <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> amitiés
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique article! Il y a avait des choses à voir! J'aie beaucoup la petite maison bordé de fleur! L'église est magnifique! Je vois des baudet de Poitou, j'adore ces ânes!<br /> <br /> Malheureusement, non, je n'ai pas été aux Galapagos, pourtant j'aurais aimé!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Oh ! un M A G N I F I Q U E village très fleuri, cité accueillante c'est vrai je pense, tu sais les trouver les bons endroits pour faire des randonnées bravo et une rencontre avec l'âne du Poitou il est très beau<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
R
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Hé bien, tu les trouves les belles randonnées !<br /> <br /> encore un joli village bien fleuri en cette saison,<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Roger F
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Très joli village encore bien fleuri , la mairie aussi, <br /> <br /> encore une belle randonnée;<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Tu étais dans de conditions optimales pour randonner et faire de la photo ..... soleil, belle lumière, belles rencontres, village fleuri .... tout est si beau même cette "pierre fade" qu'a-t-elle de fade pour mériter ce nom ? lol !<br /> <br /> Merci pour le partage, ça me fait biZarre de voir un Z à limouZine ! lol !<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous
Répondre
@
hihihih, tu as eu raison d'aller te mettre au lit car nous ne sommes pas vendredi aujourd'hui mais jeudi et hier c'était mercredi et demain c'est... c'est ... VEN-DRE-DI<br /> <br /> hihihih je suis mort de rire.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le gouffre de Padirac effectivement ça fait beaucoup de kilomètre pour aller se mettre dans un trou de gouffre !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
@
Kikou c'est moi ... <br /> <br /> C'est drôle pour le laboratoire tu as la même réflexion que ma femme qui m'a dit "tu ne pouvais pas téléphoner avant ?" Oui effectivement, mais si j'avais téléphoné je n'y serais pas allé et je me serais contenté de mes 4 km de mise en forme du matin, là c'est une bonne mise en forme, j'avais la pêche après ça, mais un peu mal partout! Et puis j'en profite pendant que nous avons du soleil ! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> @lain
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> c'est très beau mais je suis fatiguée et vais me coucher; je reviendrais<br /> <br /> gros bisous @+
Répondre
C
Bonsoir Roguidine,<br /> <br /> De plus en plus de villages fleuris, c'est bien agréable quand on se balade.<br /> <br /> J'aime beaucoup la photo 27 (j'ai vu le n° en cliquant dessus pour la voir en grand), la lumière est très belle.<br /> <br /> Trop mignons les baudets du Poitou, surtout ceux qui se câlinent...<br /> <br /> Je t'embrasse. Bonne nuit.<br /> <br /> Cricri
Répondre
M
Une belle randonnée<br /> <br /> De beaux villages bien fleuris et quelle belle rencontre avec les ânes (c'est un animal que j'aime beaucoup).<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
bonsoir Roguidine .<br /> <br /> quel plaisir d'avoir des chemins de randonnées dans un tel décor .<br /> <br /> c'est varié, c'est fleuri en un mot c'est très beau .<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Magnifique comme à l'habitude tes photos. Tu fais vraiment des randonnées intéressantes comprenant plein de découvertes. Là au moins c'est marcher pour voir du paysage et des sites, j'adorerais !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui ouiiii je suis en retard car ce matin je n'étais pas là. Tu vas rire, enfin peut-être. J'ai voulu faire le malin et aller chercher mes résultats de prise de sang au labo d'analyse de la ville d'à côté et je me suis dit que ce serait une bonne idée de m'y rendre à pied. Un rapide calcul dans ma tête de rat d’égout m'avait fait prévoir une durée de marche d'environ 2h30. je me lance et arrivé au labo les résultats n'étaient pas prêts ... heuuu c'est marrant tu trouves ? Non mais pas grave ça m'a fait partir une petite matinée et j'ai pris un grand bol d'air, c'était super !<br /> <br /> <br /> <br /> Donc j'avais commencé un article sur une randonnée mais toujours pas terminé, donc je suis vraiment très en retard, je vais essayer de le mettre en ligne ce soir.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi, bien avancé.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> @lain
Répondre
F
bonjour, c'est bien fleuri en tout cas; je suis d'accord avec toi, on en verra, ou pas, les conséquences! je te souhaite une bonne journée bisous ps ces ânes du poitou sont particuleirs avec leur pelage long
Répondre
B
bonjour Roguidine , très belle rando dans ce village et environ ! tes belles photos me rapelle notre passage ! la vienne j'aime ... et l'ane comme dans l'ile de Ré ... et +++ gros bisous belle journée A+
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour les photos. Bonne fin de journée.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité