Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 391
Roguidine
Derniers commentaires
20 septembre 2014

Roguidine : Ligugé dans la Vienne

ngng

fleur 2 v

 

Samedi 20 septembre 2014

IMG_0064a (Copier)

IMG_0070 (Copier)

IMG_0072 (Copier)

IMG_0071 (Copier)

IMG_0068 (Copier)

IMG_0069 (Copier)

IMG_0067 (Copier)

IMG_0065 (Copier)

IMG_0073 (Copier)

IMG_0074 (Copier)

IMG_0075 (Copier)

IMG_0086 (Copier)

IMG_0076 (Copier)

IMG_0077 (Copier)

IMG_0078 (Copier)

IMG_0080 (Copier)

IMG_0081 (Copier)

IMG_0082 (Copier)

IMG_0085 (Copier)

IMG_0084 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Le site est merveilleux, j'aimerais bien le connaitre !<br /> <br /> la tour du monastère est trop belle ..... j'aime cet intérieur moderne de chapelle <br /> <br /> l'église est jolie, c'est la 1ere fois que je vois un orgue avec des volets .... mais ils ne sont pas assez larges pour tout recouvrir, il faudrait un autre panneau .... mais qui ferme les volets le soir ? MDR !!!! ! <br /> <br /> j'ai tout regardé en plein écran et je me disais "ahhhh si Roguidine mettait ses photos sur eklablog, ce serait trop beau " ici elles sont moins mises en valeur et quel dommage, je t'assure que tu devrais nous rejoindre !!!!!<br /> <br /> Bisous, je continue, je suis à la bourre, tu files trop vite !!!!
Répondre
F
mdr ! en effet à paris il y a du monde, après comme je t'ai dit j'essaye d'être dans les dix premiers! demain c'est une abbaye, ce n'est pas l'endroit qui va attirer les foules, pas comme ce matin, je peux me tromper ceci dit; j'ai commencé à préparer les articles de la visite de ce matin; j'irais bien à l'elysée une année, mais ce sont des heures d attente; alors je cible les endroits méconnus et fermés habituellement; ce matin il y avait la queue pour les catacombes, elles se visitent toute l'année, payant évidemment; bonne visite demain bises
Répondre
F
comment ça tu n'as pas trouvé le château? !! c'est la meilleure ;) le matin je ne peux pas faire la grass mat, ce matin j'avais mis le réveil à 7 h, je m'étais inscrite pour une visite tôt; et quand je vois le monde qu il y avait après, je suis bien contente d être matinale! demain ça ouvre à 14h, pas besoin de mettre le réveil; bonne visite demain, essaye de trouver cette fois :) bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Désolée, j'ai un train de retard dans mes visites!<br /> <br /> Ton article est magnifique! Les photos superbes comme d'habitude!<br /> <br /> J'aime la nature et les églises comme tu le sais!<br /> <br /> Malheureusement, non, je ne suis jamais allé à Nagoya...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
bonjour, tu vas au JEP? j'espère que oui quand même ;) moi c'est fait pour ce matin, tôt ! j'avais réservé, je n'ai pas attendu ! j'ai fait une seconde visite dans la foulée; demain, autre petite visite, qui me tient à coeur celle là aussi! espérons qu'il n'y aura pas trop de monde bon w end bisous
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Cette chapelle est tres jolie. Bonne fin de journée.
Répondre
B
bonjour Roguidine , un beau village et monastère , l'église avec son orgue et ses vitraux ! la statue et le cheval j'aime ++ merci passe un bon week-end gros bisous A+
Répondre
S
Joli blog, merci pour ce partage !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Merci de t'être inscrite à la newsletter de mon blog, comme ça tu recevras le journal à chaque fois qu'un article sortira.<br /> <br /> C'est joli ton parcours, tu as encore trouvé des choses intéressantes à voir, tu les choisis avec soin, mais c'est un parcours ou une visite de touriste ?<br /> <br /> Alors pour l'île Saint Marguerite, il y a en effet 22 km de parcours mais c'est tous chemins confondus. Nous n'avons fait que bêtement le tour de l'île car nous souhaitions rester au bord de la mer pour pouvoir photographier l'île saint Honorat qui est la seconde île du groupe de Lérins. Le tour de l'île, que j'ai fait et mesuré ne fait que 7 km. Mais nous aurions pu faire plus, ce ne sont pas les chemin qui manquent.<br /> <br /> Voili voilou<br /> <br /> Je te souhaite un très bon weekend<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Le rond point avec le cheval est de toute beauté<br /> <br /> L'intérieur de l'Eglise est superbe<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Hello, ma tite Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce monastère et sa tour sont très beau. <br /> <br /> J'aime cette architecture, avec ces vielles pierres.<br /> <br /> La chapelle à l'air très moderne, tout au moins le cœur.<br /> <br /> L'église quant a elle est très belle; Les vitraux, l'orgue, les monuments extérieurs.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma belle, ce soir, je dors au milieu de cet adorable chien et chat.<br /> <br /> Il va falloir d'abord que je les sépare et ça, c'est pas gagné....Ils ont l'air de tant s'aimer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi, caresses à ton chat et bon week-end.Aimée
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Bien dis donc elle est drôlement claire cette église c'est rare et cet orgue dont on peut fermer les portes je n'ai jamais vu ça. Il est beau ce rond point avec le cheval ça représente quoi ! un mendiant ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité