Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 330
Roguidine
Derniers commentaires
19 septembre 2014

Roguidine : Chauverne-Neyre en Creuse

cmPPnNLYjf

IMG_0025 (Copier) (Copier)

Cliquez sur les photos pour les agrandir

lundi 15 septembre 204

IMG_0000 (Copier)

IMG_0001 (Copier)

IMG_0004 - Copie (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0001a (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0031 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, tes photos sont belles, j'aime bien le pont :) je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
G
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Mais que c'est beau ces gorges, jolies photos avec ce beau paysage !<br /> <br /> Vous avez dû apprécier cette belle randonnée avec le beau temps<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Guy V
Répondre
R
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Superbe randonnée sous un ciel bleu ;<br /> <br /> les gorges du Thaurion sont aussi superbes, vous faites de bons choix dans vos randonnées qui donnent envie de nous joindre à vous !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Roger F
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> ohhhh j'ai cru que tu étais au pont du Dognon ! lol !<br /> <br /> ils se ressemblent je trouve !<br /> <br /> Je me régale avec tes photos en grand format, ces paysages sont tellement beaux ..... quand il fait beau !!! lol !!!<br /> <br /> ça doit être un tout petit village en Creuse, j'ai voulu en savoir plus sur google au cas où un jour le c-c passerait par là et aussi pour voir ce pont qui ressemble au Dognon que je croyais unique en Limousin mais je n'ai pas trouvé grand-chose par contre, le savais-tu .....<br /> <br /> <br /> <br /> http://france3-regions.francetvinfo.fr/limousin/2014/04/08/la-saison-6-de-la-serie-succes-le-village-francais-est-en-cours-de-tournage-dans-le-limousin-455597.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour la découverte, tu as encore fait de belles rencontres .... et, pas de rencontres de serpents sur ces sentiers ? <br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
M
Nous avons eu un temps magnifique, il faisait même très chaud<br /> <br /> Que c'est plaisant de se promener dans le calme <br /> <br /> Le temps de transférer mes photos et de les choisir, je mettrai un article sur mon blog <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Roguidine<br /> <br /> Merci de m'avoir indiqué pour la faute sur St Georges d'Oléron<br /> <br /> Nous avons passé toute la journée sur l'île d'Aix, c'est très beau<br /> <br /> Passe une agréable soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Comme c'est " bo ", sans que tu ne le saches, je randonne avec vous.<br /> <br /> <br /> <br /> De très beaux endroits, la foret, les gorges, cette belle maison avec ses tours et bien sur les chèvres, vous regardant passer.<br /> <br /> <br /> <br /> L'ane regarde avec beaucoup d'attention, votre passage.Il a même les oreilles qui s'écartent...<br /> <br /> Normal, il doit etre jaloux, ses canettes "pattes " sont enflées comme des tits....On a beau frotter les mollets d'un ane, on en fera pas un cheval de courses....Je me marre !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, ma belle.Aimée
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Je n'étais pas là cet après midi, je faisais de la musique, est j'ai plein de visiteurs, des habitués, qui m'ont laissé des commentaires, maintenant je suis obligé de me dépêcher de répondre pour ne pas prendre encore du retard. Mais c'est sympa.<br /> <br /> Le mauvais temps est aussi arrivé chez toi, ici il a plu et la température a chutée. Je crois que l'automne frappe à la porte ....... attends je vais ouvrir IoII<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> @lain
Répondre
F
conclusion, tu peux t'offrir une petite sculpture ! je n'en connais pas les prix, vu la notoriété de l artiste, ça ne doit pas être donné bonne soirée bisous
Répondre
D
Bonsoir Roguidine, tes photos sont splendides, j'aime beaucoup le pont, je te souhaite une bonne soirée !
Répondre
F
bonjour, la fonderie n'est pas à paris mais dans le 37, tu as mal lu ! ça fait moins loin ;) le ciel s'est obsurci mains le soleil revient, mais qu'il fait chaud !! bonne fin de journée bisous
Répondre
B
bonjour Roguidine , un régal ton article ! à voir et à revoir !!! coucous au chèvres lol lo llol et à l'âne hi hi h i han <br /> <br /> pour la chapelle , elle est en bas de la rue à 300 m ou j'ai pris la photo de la de la cathédrale ! au début ! gros bisous belle journée A+
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Il fait très chaud aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
@
Kikou Madame Roguidine c'est encore moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je suis de ton avis et j'ai bien trouver, sur mon chemin, des sites intéressants à visiter, c'est pour ça que je ne respecte pas les temps de randonnée et que je dépasse largement ce qui est normalement imposé ou conseillé.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la randonnée sur Chenoise oui c'est une randonnée que nous avions faite avec mon beau frère et ma belle sœur, nous avions rencontré quelques éléments intéressant mais pas assez je trouve. La balade était simple et la forêt de Jouy, à cet endroit est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> En tous les cas merci de me régaler à chaque fois avec tes photos, et à chaque fois j'ai envie de prendre mon bâton de pèlerin pour repartir sur des routes comme les tiennes.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
J
bonjour .nous avons les mêmes ponts de voies vertes sur l'Isère .<br /> <br /> une belle balade . ici le temps est gris parès l'orage de cette nuit .<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
M
Nos commentaires se sont croisés<br /> <br /> Pas de problème pour le mot bougne ,j'avais bien compris que tu le trouvais mimi<br /> <br /> J'ai 2 chiens Falcon le caniche gris et Hermione la petite shih-tzu et une jolie minette Miss Blue un maine coon.<br /> <br /> Pour l'entretien de mes chiens pas de problème, avant la retraite j'avais un salon de toilettage, alors pour moi c'est un plaisir de m'en occuper<br /> <br /> Re bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie balade dans la campagne, de belles rencontres en cours de chemin<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Un petit moment de fraicheur dans ces gorges du thaurion, une belle balade c'est vrai qu'il y a pas grand monde mais c'est aussi bien pour faire des photos. Il doit être habité ce beau château. Tu as fait de très belles photos de ces paysages cette année l'herbe n'a pas jaunie avec toute la flotte que nous avons eu.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée, bisous
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Pour le diaporama je n'ai pas trop de mal j'ai un logiciel et un hébergement qui me bidouille tout cela, je n'ai plus qu'à choisir le style et bien sur prendre les photos.<br /> <br /> Pour les feuilles sur les arbres pas grave, c'est une rando qu'on a faite je ne sais plus quand mais je crois que c'était en hiver il y a déjà quelques temps !<br /> <br /> Pour ta randonnée encore une fois bravo. Que des belles photos, tu étudies avec soin ton parcours de telle sorte que tu tombes sur des choses magnifiques, les sites sont vraiment très beau. J'aime beaucoup et c'est vrai que ça donne envie de marcher.<br /> <br /> Je suis toujours débordé et à côté de la plaque, mais ça va revenir !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah, ça change de paysage, une jolie vue d'ensemble....<br /> <br /> Belle randonnée où vous devez découvrir de bien belles choses !!<br /> <br /> Bonne suite, bises<br /> <br /> Monique
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Bien belle randonnée , dans les gorges du Thaurion que je découvre...<br /> <br /> Oui, quand il faut monter avec cette chaleur que l'on a en ce moment, ce doit être difficile ! en haut , jolie vue sur cette rivière.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> la Creuse, un département un petit peu délaissé probablement à tort, et qui certainement détient de très bels endroits ,à en croire les images.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Maryse
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> C'est sympa la rencontre avec les chèvres et avec l'ane. Merci pour les photos. Bonne fin de journée.
Répondre
F
bonjour, c'est encore un bel endroit que tu nous montres; vous étiez vraiment tout seuls sur ce pont !! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je vois que tu as fait de belles rencontres!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bonjour Roguidine , en voilà encore un bel endroit ! ces gorges me plairait c'est sur ! merci pour ces belles photos de ce bel endroit !!! j'aime +++ gros bisous bel am a+<br /> <br /> ps : pour le lac il faut 1 h environ ... mais il vaut le coup ...
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité