Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 101
Roguidine
Derniers commentaires
9 septembre 2014

Roguidine : petite rando à Saint Benoît dans la Vienne

yRqgKLrMJP

fleur (2)

lundi 8 septembre 2014

IMG_0038 (Copier)

IMG_0063 (Copier)

IMG_0060 (Copier)

IMG_0055 (Copier)

IMG_0056 (Copier)

IMG_0062 (Copier)

IMG_0057 (Copier)

IMG_0058 (Copier)

IMG_0064 (Copier) - Copie

IMG_0059 (Copier)

IMG_0061 (Copier)

IMG_0039 (Copier)

IMG_0045 (Copier) - Copie

IMG_0044 (Copier)

IMG_0047 (Copier)

IMG_0048 (Copier)

IMG_0042 (Copier)

IMG_0043 (Copier)

IMG_0046 (Copier)

IMG_0050 (Copier)

IMG_0049 (Copier)

IMG_0051 (Copier)

IMG_0052 (Copier)

IMG_0053 (Copier)

IMG_0054 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> bon weekend et gros bisous; ma fille est arrivée.<br /> <br /> je ne serai plus sur le net avant lundi ou mardi.
Répondre
A
Bonsoir Roguidine.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle rando, le long de cette rivière.<br /> <br /> Un joli pont.<br /> <br /> Et cette abbatiale ou eglise est splendide.<br /> <br /> <br /> <br /> Ces marches doivent faire le plus grand bien, le bon air, la marche, une bonne fatigue.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.Aimée
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> quelle belle balade avec de bien belles églises! Et promenade au bord du Clain (il passe aussi à Poitiers ill me semble?)<br /> <br /> Quant à moi je suis en pause, complètement nase, avec mes 2 petits de 1 et 3 ans, qu'il ne faut pas perdre des yeux un instant, sinon Solène 1 an qui marche escalade tout ce qu'elle trouve... un vrai danger!! Il faut tenir jusqu'au 23/9 après je me couche et ne me relève plus(lol).<br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> C'est un tres joli endroit. Bonne fin de journée.
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> L'église est vraiment sympa!<br /> <br /> En fait pour l'instant, je n'ai pas encore été au Japon, je fais des recherches car c'est un pays que j'aime particulièrement, comme cela je serais où aller lorsque j'irais (même si je ne pourrais aller partout!)<br /> <br /> Pour le groupe, c'est un groupe coréen, mais ils sont relativement bien connu en France et dans le reste du monde..mais par ceux qui s'intéressent à la Corée du Sud, car ce n'est pas des groupes qui se "trouve" si on ne s'intéresse pas à la Corée du Sud.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
bonjour .<br /> <br /> toujours plein de belles choses à découvrir lors de tes balades .<br /> <br /> une très belle région aussi .<br /> <br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
@
ah que coucou<br /> <br /> Pour répondre à ton commentaire sur Grenoble en ce qui concerne la vue aérienne, non je ne suis pas monté dans un avions, ni dans un hélicoptère, ni dans une fusée. Cette photo tu l'obtiens en montant simplement à la citadelle par le téléphériques. La vue est magnifique de la citadelle.<br /> <br /> Ben voilà tu as raison, déjà quand il y a des trucs intéressants à la télé je dors alors hier soir, comme il n'y avait rien je me suis endormi de bonne heure.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Me voilà revenu de mes péripéties, je suis allé faire de la maçonnerie chez mon frangin hier toute la journée, plein les bottes, mais c'est ça me métier de retraité !!!<br /> <br /> Oui je suis allé voir le mail que tu m'as laissé avec toutes les petites histoires sympas. Je vais faire une rubrique spéciale "histoire de Roguidine" !<br /> <br /> C'est superbe le coin que tu as visité, l'église ou l'abbatiale est superbe, ça vaut le coup de marcher un peu et d'user ses chaussures !<br /> <br /> Ce weekend jusqu'à lundi je vais être pas mal pris nous avons des amis qui viennent, donc je serai un peu absent.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Je file vite car je suis à la traîne dans mes coms.<br /> <br /> Gros bisous et bon weekend<br /> <br /> @lain
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Ho, une belle randonnée autour de ce beau village ; <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Guy V
Répondre
F
bonsoir, encore un ebelle balade au bord de l'eau; je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> C'est magnifique ce petit village, où il fait bon se promener.<br /> <br /> Le cloître à l'air d'être bien entretenu ! l'intérieur de l'église aussi.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Roger F
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Voila un charmant village! J'aime beaucoup le fleuve!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Il y a de beaux villages dans la Vienne, je m'en suis rendu-compte et je ne connaissais pas du tout, pourtant c'est pas loin !<br /> <br /> balade au bord du Clain ... visite de ces cloître et église ... de belles découvertes !<br /> <br /> Bisous, bonne journée et bon week-end, sous le soleil !
Répondre
B
bonjour Roguidine , ah oui il a tout pour me plaire ce beau village ! je me le marque sur mon cahier ! superbes photos !! gros bisous passe un bon week-end a+
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Ah, encore un autre petit village qui paraît très sympa,<br /> <br /> Je ne connais pas la Vienne, mais toute la France est belle, on le voit par les blogs<br /> <br /> qu'on a le plaisir de découvrir.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Une bien belle randonnée, avec ce beau temps, marcher au bord de l'eau, on est si bien !! beau paysage, et belles photos de ce village <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Bonjour ,<br /> <br /> Joli petit village, avec la rivière du Clain où l'on peut peut être naviguer !<br /> <br /> le cloître a de jolis détails de sculptures, superbe.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
C
Coucou Roguidine, <br /> <br /> Je ne connais pas Saint Benoît, mais je vois un très bel édifice religieux avec un cloître. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Cricri
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce beau reportage.<br /> <br /> Joli petit village qui donne envie de se balader.<br /> <br /> Très jolis clichés.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> effectivement ce petit village m'a l'air très sympa, merci de nous proposer très souvent de très belles ballades. Maryse
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité