Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 371
Roguidine
Derniers commentaires
1 septembre 2014

Roguidine : Marval Milhaguet, en Haute Vienne, limite de la Dordogne

51viwD5sZE

IMG_0017 (Copier)

Lundi 1er septembre 2014

IMG_0000 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0006 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0009 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0022 (Copier) - Copie

IMG_0023 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

 

IMG_0025 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

IMG_0031 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_0034 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Roguidine.<br /> <br /> Je prend un peut de temps chaque jour pour te visiter ,tu as un blog super , avec de beau paysage.,je comprend pourquoi il fait bon s'y promener c'est si agréable .<br /> <br /> J'aime beaucoup la nature ,les balades aussi ,mais pas trop longues ,car je souffre d'éssouflement .<br /> <br /> Je te souhaite une bonne après midi .@ plus.Bisous. Flore
Répondre
N
Bonsoir Roguidine<br /> <br /> Un petit coucou avant de partir en vacances, je penserai bien à toi<br /> <br /> Je te dis à la semaine prochaine, gros bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Voila un endroit magnifique! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou mon amie,<br /> <br /> tu peux retourner te promener dans le coin il fait beau tu pourras te baigner?<br /> <br /> Trêves de plaisanteries, il fait moins beau ici qu'il nous l'avait promis!<br /> <br /> La météo est corrompue!! Bon ça va encore, mais avec tout le retard de chaleur qu'on a, cela n'eut as été superflu!<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi et gros bisous.
Répondre
J
de magnifiques photos sur ton blog c'est l’été chez nous en gironde il fait très chaud ,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon jeudi.
Répondre
F
bonjour, voilà une randonnée des plus agréables, ça en a l'air en tout cas; j'aime beaucoup les photos de l'ancien moulin, et de sa roue; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
S
Moi je sais où aller<br /> <br /> dès que je vois un de mes enfants ou grands petits enfants je lui demande de m'expliquer!<br /> <br /> Allez bonne nuit et gros bisous.
Répondre
S
Oh mais voilà une autre belle balade mon amie Roguidine!<br /> <br /> Quels beaux paysages de la belle eau sous le soleil! Belle maison au bord de l'eau et jolie petite église fermée! Dommage! mais il y a tant de vols et vandalisme!<br /> <br /> C'est bien j'avais mon portable tout neuf et je ne sais pas encore m'en servir!!<br /> <br /> Voilà tu sais tout. Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Quel plaisir de te suivre ainsi sous le soleil, ça devait être agréable, trop chaud peut-être ?<br /> <br /> De jolis paysages, de belles rencontres, un gros plus pour les deux maisons en pierres, la 1ère est magnifique, ça doit être plaisant de vivre là !<br /> <br /> Joli partage, Merci !<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
R
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Avec ce beau temps c'est agréable de marcher sur les beaux sentiers que l'on voit sur tes photos, et arriver à découvrir de petits villages typique, comme ce beau moulin.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Roger F
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Encore une très jolie randonnée comme tu sais si bien nous y faire participer. J'ai l'impression d'avoir mal dans les mollets !<br /> <br /> Les paysages su superbes, tu as le don de dénicher toutes les petites choses qui font le plaisir de la randonnée pédestre !<br /> <br /> Ici beau soleil, avec des nuages, alors qu'il ne devait pas y en avoir, on ne parle pas la même mangue avec la météo !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique cet article avec de superbes photos!<br /> <br /> Mon prénom est en fait d'origine grecque.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ah oui une belle randonnée moi j'aimerai mieux marcher sur la route que sur des sentiers mal entretenues j'ai trop peur des serpents. Une belle maison le long de la rivière ça doit être agréable en cette saison.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
B
bonjour ma chère Roguidine , des randos comme ça moi je veux bien en faire ! le paradis dans la nature ! superbes tes photos et belle rencontre avec les chevaux ! les reflets comme j'aime et +++ merci gros bisous belle journée a+
Répondre
M
Bonjour Roguidine, <br /> <br /> inscrite à votre news depuis quelques temps déjà, mais jamais laisser de coms, aujourd'hui, je répare. <br /> <br /> J'apprécie beaucoup votre blog que j'ai connu grâce au blog de Noisette.<br /> <br /> De bien belles ballades et marches à pied que vous nous transmettez , merci à vous.<br /> <br /> Maryse
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité