Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 375
Roguidine
Derniers commentaires
31 août 2014

Roguidine : à la ferme

 1UlEdvdkCo

IMG_0003

 

Samedi 31 août 2014

images

 

IMG_0013 (Copier)

IMG_0014 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0021 (Copier)

IMG_0022 (Copier)

IMG_0025 (Copier)

IMG_0041 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

IMG_0040 (Copier)

IMG_0045 (Copier)

IMG_0031 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0035 (Copier)

IMG_0038 (Copier)

IMG_0033 (Copier)

IMG_0034 (Copier)

IMG_0037 (Copier)

IMG_0043 (Copier)

IMG_0042 (Copier)

IMG_0044 (Copier)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je passe te souhaiter une très bonne journée, Dominique
Répondre
G
Bonjour ma belle,<br /> <br /> Oh, que ce doit être agréable de passer un moment avec tous ces animaux !<br /> <br /> tu as dû te régaler de plaisir, il vaut mieux les voir que les avoir , quel boulot ça représente tout ça , mais c'est si gentil .....<br /> <br /> Bonne journée;<br /> <br /> Guy V
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Je passe te souhaiter une excellente journée<br /> <br /> Biosus
Répondre
J
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie ferme pédagogique pour les enfants et adultes . Comme beaucoup on ne connait pas ou elle se situe . <br /> <br /> Pour répondre à ta question sur le château Dauphin . Ma journée retour d'Isère était trop courte . Avec la randonnée puys Dôme , visite totale de Pontgibaud et mon retour sur Limoges . Lors d'un prochain voyage , j'ai prévu sa visite.....<br /> <br /> belle journée ensoleillée pour une randonnée cycliste .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> amitiés
Répondre
F
bonjour, ça y est, les courses sont faites! je suis toujours aussi matinale, et mon persan m'a tirée du lit ce matin, il a déjà essayé à 5h du mat! il faut que je fasse mon article, hier je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, du coup j'ai écrit au temple de ganesh, j'en sais un chouïa plus, à peine; enfin le Mr me répond toujours très vite; bonne journée bisous
Répondre
S
Encore bonsoir mon amie Roguidine,<br /> <br /> que je fais rigoler... mais c'est moi qui rigole chaque fois que je vois cette pauvre chèvre à tête de chien! Wouarf wouarf!!<br /> <br /> Bonne soirée et bon mercredi et gros bisous.
Répondre
W
Bonsoir<br /> <br /> Pour répondre à tes questions, non mon frère n'est pas encore parti au Japon, il part mercredi soir, on va l'emmener à l'aéroport en famille. Je vis en France, mais je suis une grande passionnée du Japon.<br /> <br /> J'espère que cela aura répondu aux questions que tu te poses.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> ah ben oui c'est super mais tu dis pas où ! lol !<br /> <br /> ça ce sont des cornes où alors j'y connais rien !<br /> <br /> y en a une ferme comme ça vers chez moi, j'y avais emmené Nolann, il avait adoré<br /> <br /> tu as sans doute emmené ton petit-fils aussi ....<br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> ps .... et je te dis comme à Bébert, dimanche ton chouchou est à Barbezieux à la Foire expo !
Répondre
S
Coucou mon amie Rog...,<br /> <br /> chèvre mouton ou chameau; je n'en ai jamais vu avec des oreilles une tête de chien! C'est une photo trafiquée?<br /> <br /> Aujourd'hui je suis repassée au botanique car j'étais en avance pour un RV dans le coin et j'ai vu des tournesols dans le jardin des plantes médicinales? Et bien sûr pas mon appareil photo! Bon tant pus.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et gros bisous.
Répondre
D
Bonjour, la ferme à l'air super chouette, j'aime beaucoup le gros matou, je te souhaite une bonne journée, Dominique
Répondre
B
bonjour ma chère Roguidine , ah mais c'est une super-ferme ! j'aime tous ces animaux ! gros bisous bel am A+ amicalement <br /> <br /> j'espère que tu as passée un bel été nous oui !!! lol lol
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Jolie petite ferme, une grande variété d'animaux extraordinaires ....<br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> Dominique
Répondre
D
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ca y est, c'est la rentrée, à la fois à l'école et sur Internet.<br /> <br /> merci pour cette visite dans une ferme pas banale.
Répondre
F
bonsoir, le chat est magnifique, on dirait un main coon, ce sont des chats vraiment très beaux, grands, une de mes voisine en a un, c'est un champion! il fiat des concours; je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique ces photos!<br /> <br /> Il en a de sacrées cornes!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou Roguidine ,<br /> <br /> si j'ai des abeilles chez moi devant ma porte-fenêtre de la cuisine, elles butinenet mon romarin mais ne tiennent pas en place, elles sont trop rapides et je n'arrive jamais à en prendre une dans le bon sens.<br /> <br /> Elles en ont après moi, alors que je défends leur territoire contre mon mari qui me dit que bientôt il faudra sauter par dessus le romarin!<br /> <br /> Alors j'ai promis que lorsque les fleurs seront fanées je couperai un peu... tout petit peu!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous et câlins au minou des photos (lol)
Répondre
N
Bonjour Roguidine <br /> <br /> Voilà ce qui plairait à Aaron mais les vacances sont finis, de belles rencontres mais ça se trouve ou ? tu n'as pas mis l'endroit, il est beau ce chat il a une belle tête <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
bonjour .<br /> <br /> une belle visite , il y en a pour tous les goûts !<br /> <br /> stp vérifies ton lien sous ton nom .<br /> <br /> j'ai canatblog au lieu de canalblog . merci<br /> <br /> gros bisous .
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> super cette ferme! J'ai vu des animaux au botanique de Tours cet aprèm; presque les mêmes: poules moutons walibis paons...mais pas de vaches surtout avec des cornes pareilles ni de lamas et pas de mouton à tête de chien (lol) il est trop drôle, c'est parce qu'il vient d'être tondu qu'il a cette tête là? Les bambis sont trop mignons.Par contre nous avons vu des flamands roses et des poules avec des plumes aux pattes. Ce sont des pigeons au début? Ils sont curieux!<br /> <br /> Tu t'es bien amusé, gros bisous et bonne nuit.
Répondre
F
coucou, super cette ferme, j'adore le pigeon; il n'a pas fait froid du tout à paris, j'étais en t shirt! la fête était très bien, mais que de monde!un petit restau le midi, difficile d'e trouver des tables libres d'ailleurs!! tu verras demain où je suis allée, surprise... très dépaysant bonne nuit bisous
Répondre
C
JE VEUX Y ALLER !!!<br /> <br /> Bonsoir Roguidine, tu as oublié de nous dire où nous pouvons aller visiter cette ferme.<br /> <br /> En 2015 peut-être....<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Cricri
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité