Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roguidine
Visiteurs
Depuis la création 188 352
Roguidine
Derniers commentaires
25 août 2014

Roguidine : Cieux en Limousin

hohrjE1zqG

IMG_1803 (Copier)

Lundi 25 août 2014

 

IMG_0001 (Copier)

Ville chargée d'histoire,

Cieux présente un site exceptionnel,

dans une nature respectée,

dominé par la profondeur de la forêt celtique

et la présence d'un étang

IMG_0014 (Copier)

IMG_0015 (Copier)

IMG_0016 (Copier)

IMG_0017 (Copier)

IMG_0018 (Copier)

IMG_0019 (Copier)

IMG_0020 (Copier)

IMG_0003 (Copier)

IMG_0004 (Copier)

IMG_0005 (Copier)

IMG_0008 (Copier)

IMG_0002 (Copier)

IMG_0007 (Copier)

IMG_0011 (Copier)

IMG_0010 (Copier)

IMG_0012 (Copier)

IMG_0013 (Copier)

IMG_0023 (Copier)

IMG_0024 (Copier)

IMG_0026 (Copier)

IMG_0027 (Copier)

IMG_0028 (Copier)

IMG_0029 (Copier)

IMG_0031 (Copier)

IMG_0032 (Copier)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Roguidine<br /> <br /> Grâce à toi je visite le Limousin Nord .... lol !<br /> <br /> je ne connaissais même pas de nom, c'est vers Bellac ?<br /> <br /> les étangs privés y en a beaucoup en Limousin, chaque particulier avait fait faire le sien à une période ....<br /> <br /> Une belle rando .... et donc elle est à Cieux la ferme dont tu parles dans ton autre billet ?<br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> tu devrais venir avec nous sur Ekla, j'ai de + en + de mal avec les blogs CB, quand je les ouvre mon pc plante !!!
Répondre
B
ah mais oui ... je vais aller aux cieux ! lol lol lol ça me plairait l'autel est une merveille ! l'étang et la nature j'aime ... gros bisous bel am a+
Répondre
@
Kikou<br /> <br /> Superbe randonnée de 20 km je crois, et en plus c'est sur que tu devais être aux anges avec le nom du village, je trouve que c'est joli. Je ne connais pas du tout.<br /> <br /> En ce qui concerne les blasons je les trouve sur internet soit sur Wikipédia soit en tapant les mots clé "blason telle ou telle ville ou village" mais pour les petit village tu n'en trouves quelquefois pas.<br /> <br /> Je commence à bien me mettre à jour avec mon blog, tu remarqueras que je ne bloque plus les commentaire pour les valider ensuite, ils sont validé au fur et à mesure, j'espère ne pas me perdre dans tout ça. Pour la mise à jour chez moi, j'avance à pas de nains car j'ai beaucoup à faire.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée de mardi, tu vas pouvoir faire un barbecue.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
@
ah merde j'ai effacé mon commentaire juste au moment où j'écrivais les derniers mots.<br /> <br /> Je te demandais donc si tu faisais dans l'élevage maintenant, c'est super sympa touts ces animaux, moi j'adore les biquettes.<br /> <br /> Pour les Vosges durant la rando de la cascade de Merelle nous nous sommes pris un orage sur le chemin du retour, nous étions trempés comme des soupes.<br /> <br /> Pour le Lot nous n'avons pas fait grand chose : une balade et une visite touristique à Brive la Gaillarde. Je vais mettre la rando dans quelques temps, il faut que je termine les prévision de parution.<br /> <br /> Bon il fait beau, enfin presque et je vais aller bosser dehors dans le jardin, ça me fera perdre des kilos !<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @lain
Répondre
M
Coucou Roguidine,<br /> <br /> Ah, toujours ces belles randonnées, mais tu as aussi visité de beaux villages de France classés , j'ai regardé quelques pages, j'avais un peu de retard.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
G
Bonjour, je regarde ces beaux paysages qui donnent une envie de marcher auprès de toi ; la nature est si belle, surtout en ce moment !!<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Guy V
Répondre
N
Bonjour Roguidine<br /> <br /> Ça y est nous sommes rentrés heureusement car avec ce temps ce n'est pas marrant mais nous avons passés un bon week-end.<br /> <br /> Cieux, ça fait un moment que je n'y suis pas allée, ça me rappelle des souvenirs de jeunesse? tu fais toujours quelques rencontres dans tes randonnées.<br /> <br /> Je te souhaite un bon après midi, gros bisous
Répondre
F
bonjour, c'est vrai que ça met un peu en colère de ne pas avoir eu accès à la place, évidemment c'est notre président, mais la ville aurait pu organiser des estrades et des abris ! mais il y a la circulation, etc etc, pas gérable? quand on veut, on peut ! un des policiers m'a dit que j 'aurais mieux vu chez moi à la télé! bonne journée bisous
Répondre
R
Bonjour Roguidine,<br /> <br /> Ah, une belle petite rando " dans les " cieux !!! lol <br /> <br /> C'est vrai que ce village paraît intéressant avec ce beau lac,<br /> <br /> encore une découverte.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Roger F
Répondre
F
bonsoir, je voulais valider mes comms avant de fermer; j'ai regardé secrets d'histoire, je ne rate jamais; j'ai fait l'article pour demain, le traitement des photos a été très très long, je dois dire; la qualité n'étant pas au rdv; mais j'ai réussi à en itrer quelques une de correctes; mon titi (le persan) est rigolo, il m'attend pour aller se coucher, il est dans le couloir, et il saute d'une patte sur l'autre d"impatience !!!! bonne nuit ! bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Magnifique petite région! J'ai beaucoup aimé l'église!<br /> <br /> Demain, je vous emmène tous au Japon!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Encore une belle randonnée, et pour moi la découverte d'un village du Limousin.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Dominique
Répondre
F
bonjour, ne sois pas étonnée, que je n'aie pas fait d'articles, il y a des jours comme ça où je n'ai pas le temps! des choses personnelles à régler; pas de nouvel article avant jeudi, le temps de tout faire; il y en a une qui va être contente; je ne mets pas de mot sur mon blog... tu me demandais l'autre jour comment j'y arrivais eh bien bonne route au royaume de cieux, c'est joli là bas; bisous
Répondre
F
coucou, je viens de rentrer, le spectacle s'est déroulé sous une pluie battante ! je suis revenue comme une soupe, j'ai regardé mes photos, mais pas sur l'ordi, je verrai demain ! j'ai entendu (et vu sur écran) notre président; c'était vraiment bien, musique militaire, discours de mme hidalgo, de mr hollande, une chorale de militaires, apparemment, , une chorale d'enfants, et le son et lumière sur l hôtel de ville, superbe, vraiment, je n'ai jamais rein vu de tel !! il y avait du monde, je ne suis pas restée pour le bal tu t'en doutes; au moins moi je sors, l'autre elle peut toujours me critiquer, elle n'est pas capable d'y aller, c'est toi qui a raison !! bonne nuit bisous
Répondre
S
Coucou Roguidine,<br /> <br /> tu es allée jusqu'aux cieux pour trouver cette belle église (lol)!<br /> <br /> Il faut le faire de trouver un village qui s'appelle ainsi!<br /> <br /> L'église est belle, ma nature également et le lac superbe... les petits moutons sont tout mignon!<br /> <br /> Encore une magnifique balade bravo (tu as combien de km dans les pieds en une semaine??) Superbes les images que tu m'envoies.<br /> <br /> Gros bisous et bon mardi.
Répondre
Roguidine
  • Sur le chemin de Compostelle en Limousin : Partir à Compostelle est une aventure qui nous enrichit à mesure que nous avançons , le chemin se construit en marchant. Les forces que tu tiens, ta liberté dispose
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
40 abonnés
abonnement Newseletter
Publicité